CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:00:19

Bah il suffit de savoir lire mon vieux :o))

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
23 mars 2008 à 22:01:38

akarin :d) Et bien moi, je regarde naruto shippuden en vostfr et ça ne m'enpêche la de préférer la Vf des anciens épisodes. :-)

gaspascho :d) Bah.... on va dire que tu l'a dis pas mal de fois donc je commence à savoir. :fou: C'est pas une critique hein. :o))

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
23 mars 2008 à 22:04:39

pes dbz :d) Alors de une, je sais lire ( yep, j'ai appris au Cp :oui: ), et de deux je suis pas vieux j'ai 13 ans !! :o))

Je dois vous quittez 20 min j'ai un virus sur mon pc, avast s'affole. :(

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:06:36

Ouais moi j'ai 12 ans et demi alors pwned :noel: C'est le virus de Chuck Norris : impossible a enlever, tu saras hanté par ce virus toute ta vie :diable:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:08:55

alexpa :d) mince :( je radotte :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 mars 2008 à 22:21:50

oh my god 12,5 et 13 ans. On en decouvre tout les jours sur JV.com ... :o))

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
23 mars 2008 à 22:25:23

pes dbz :d) Le virus chuck norris, c'est le genre de virus que t'attends toutes ta vies d'avoir. :noel:

gaspacho :d) arf... :o)) Non, mais je vois tout tes postes alors je sais la moindre choses sur toi, et je sais aussi que tu es un pédophile de 50 ans. :oui: ( ça c'est ma mère qui me l'a dit ). :noel: Et t'a vu moi aussi je radotte. :o))

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
23 mars 2008 à 22:35:15

J'ai envie de raconter une ptite histoire alors je me lance : :snif:

Cette aprem j'étais chez mes cousins, tante et cetera... en partant tout le monde se fait la bise et moi en partant je proclame que je ne dirais aurevoir à personne car j'ai choper un rum. Et tout le monde a compris que je ne dirais aurevoir a personne car je vais choper un rum ( = si je vous dit aurevoir je choperais un rum ). Conclusion tout le monde la mal prit. :hap:

FIN :hap:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:40:49

passionant l'histoire :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 mars 2008 à 17:42:51

de là, le bide coule de source. :o))

[code47]
[code47]
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:17:49

selon vous , qu'est ce que nintendo pourrait apporter de nouveau à la wii ?

j'aimerais bien que on puisse un peu personaliser l'interface , genre mettre un fond d'écran , changé la couleur et peut etre plus de chaines comme une qui fait forum international , ce qui manque à la wii c'est qu'elle n'est pas très vivante au niveau de ca , y'a pas de communauté comme d'autres consoles !

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:25:17

Salut la moustache.
Hier je suis allé au concert d'EZ3kiel pour ceux qui conaissent.J'men suis pas remis.

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:35:36

bonjour
vous allez bien ?

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:05:42

Salut :)

Alors, pendant ce long week-end de Pâques, j'en ai profité pour rattraper mon retard sur l'anime Naruto. 30 épisodes en 2 jours, pour arriver jusqu'au dernier qui est palpitant, j'ai hâte d'être dans une semaine et demie pour voir la suite :)

J'ai également commencer une nouvelle série d'anime, un OAV d'un jeuvidéo sortit sur PS2 : Persona. Alors, il est super bien comme anime, bien foutu, ils en sont pour le moment au 9ème épisode sur 22 au total :)

Et puis, comme je suis à fond sur Naruto, j'ai pris Naruto : Ninja Destiny sur DS, et ben, j'ai déjà finis le mode histoire en 20 minutes et j'ai pas envie de m'y remettre pour redebloquer tout les personnages disponibles. J'attends de voir avec le 2 qui sortira prochainement.

Je me suis également pris Wario Ware : Touched et je l'ai également finis de fond en comble en .... 1h30 ... Super jeu, trop court, mais super jeu, mais je reste tout de même sur ma fin :)

Et pour terminer, j'ai pris Mario Party DS, je n'ai pas encore eu le temps de le tester, mais j'ai pas trop hate, c'est juste pour tester un peu la bête car je connais assez voir trop l'univers de Mario Party et ça ne se renouvelle pas assez à chaque épisode.

Encore sur DS, dans mon jeu principal, je suis rendu au monde 3 de Yoshi's Island en peut être 2h30 de jeu ( estimation non précise ... :o)) ) et je suis assez satisfait pour le moment de ce jeu, bien qu'on a l'impression de faire le même épisode qui était sortit sur Super Nintendo, et ça gâche un ( peu ) le bazar.

Pour retourner sur la Wii, j'ai finis ( enfin ) Super Mario Galaxy avec seulement 100 étoiles, j'ai pas envie d'aller récupérer les 21 autres pour débloquer Luigi... Un jour peut être.

Toujours sur Wii, je vais revendre Zack & Wiki qui m'a déçu énormément, je n'ai pas accroché au jeu du tout, j'ai finis le premier chapitre, mais après stop, j'ai fais une erreur en l'achetant, c'est pour ça que je vais la réparer en me procurant Mario Kart :)

En dehors des jeuxvidéo, je me tapes un DS commun de maths demain, ça fait super plaisir :hum: Enfin, va falloir que j'aille réviser après ce pavé si je veux pas me taper un 15/40 :(

Voilà, c'était mon week-end de Pâques :)

Joyeuses Pâques et puis, sur 5 personnes, combien vont lire ce que je viens d'écrire :hap: ?

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:09:04

j'ai lu la premiere et la derniere phrase ça compte pour? :noel:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:10:18

Non :noel: Je contacterais ton supérieur de l'armée pour qu'il te botte le c*l :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 mars 2008 à 20:14:58

J'ai tout lu :ouch: :o))
La flemme de raconter mon week-end, tout ce que dirais c'est que je me suis goinfré de chocolat (Le pire c'est que j'ai perdu du poids ce week-end :( ) :o))

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:16:12

GG Fitz, tu vas pouvoir remanger du chocolat demain, même si c'est pas Pâques :o)) :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
24 mars 2008 à 20:18:03

Ouais :content:
Mais bon je vais me calmer, j'ai réussi à m'écoeurer^^

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:23:50

Moi j'ai pleins de choses à raconter mais je dirai rien , nah. :hap:

Sous forums