Salut
Alors, pendant ce long week-end de Pâques, j'en ai profité pour rattraper mon retard sur l'anime Naruto. 30 épisodes en 2 jours, pour arriver jusqu'au dernier qui est palpitant, j'ai hâte d'être dans une semaine et demie pour voir la suite
J'ai également commencer une nouvelle série d'anime, un OAV d'un jeuvidéo sortit sur PS2 : Persona. Alors, il est super bien comme anime, bien foutu, ils en sont pour le moment au 9ème épisode sur 22 au total
Et puis, comme je suis à fond sur Naruto, j'ai pris Naruto : Ninja Destiny sur DS, et ben, j'ai déjà finis le mode histoire en 20 minutes et j'ai pas envie de m'y remettre pour redebloquer tout les personnages disponibles. J'attends de voir avec le 2 qui sortira prochainement.
Je me suis également pris Wario Ware : Touched et je l'ai également finis de fond en comble en .... 1h30 ... Super jeu, trop court, mais super jeu, mais je reste tout de même sur ma fin
Et pour terminer, j'ai pris Mario Party DS, je n'ai pas encore eu le temps de le tester, mais j'ai pas trop hate, c'est juste pour tester un peu la bête car je connais assez voir trop l'univers de Mario Party et ça ne se renouvelle pas assez à chaque épisode.
Encore sur DS, dans mon jeu principal, je suis rendu au monde 3 de Yoshi's Island en peut être 2h30 de jeu ( estimation non précise ...
) et je suis assez satisfait pour le moment de ce jeu, bien qu'on a l'impression de faire le même épisode qui était sortit sur Super Nintendo, et ça gâche un ( peu ) le bazar.
Pour retourner sur la Wii, j'ai finis ( enfin ) Super Mario Galaxy avec seulement 100 étoiles, j'ai pas envie d'aller récupérer les 21 autres pour débloquer Luigi... Un jour peut être.
Toujours sur Wii, je vais revendre Zack & Wiki qui m'a déçu énormément, je n'ai pas accroché au jeu du tout, j'ai finis le premier chapitre, mais après stop, j'ai fais une erreur en l'achetant, c'est pour ça que je vais la réparer en me procurant Mario Kart
En dehors des jeuxvidéo, je me tapes un DS commun de maths demain, ça fait super plaisir
Enfin, va falloir que j'aille réviser après ce pavé si je veux pas me taper un 15/40
Voilà, c'était mon week-end de Pâques
Joyeuses Pâques et puis, sur 5 personnes, combien vont lire ce que je viens d'écrire
?