CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:33:46

on voit que tu t'es déjà tapé plusieurs fois les tours de caserne :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:31:08

J'aurais fait 15000 tours de caserne moi! :(
Et le gars qui ose me réveiller en hurlant je peux te jurer qu'il va morfler dans la seconde qui suit! Lui, il a grand intérêt à se cacher et à pas bouger pendant 10 jours!
Non mais attends quoi! Il est :fou: lui! Il veut mourir!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:39:43

je crois que j'en aurais fait plus moi :rire:

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
23 mars 2008 à 12:33:47

:salut: le monde :-)

Pas facile le service militaire. :fou:
Ça devait être bien l'exercice de survie en forêt. ( ah ok le gamin qui se croit dans rainbow :noel: )
En parlant de rainbow j'y est joué 10 heures à la suite en coop, jusqu'a 5 heure du matin, et le réveille a été brutale... a 9h45. :mort: Si ça c'est pas un bon soldat. :fou:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:57:45

salut les gens :)

j'ai passé la soirée et la nuit chez mon meilleur pote hier, ça f'sait longtemps que je l'avais pas vu, j'suis content :-)

j'ai fait deux aller-retours lochrist/lorient, l'équivalent de 4h de bus :fou:

bon, c'était une bonne soirée et on s'est bien marré, l'ennui, c'est qu'il fume comme un pompier, du coup, quand j'suis rentré, la première chose que j'aie dû faire, c'est me changer et mettre toutes mes affaires à aérer dehors, j'aime pas les fumeurs :-(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:20:35

Fumer, c'est le mal. :mort:
Autant pour toi que pour les personnes qui t'entoures. :mort:

Dans ma petite intervention d'avant, j'ai oublié de parler un peu de l'épisode 50. :bave:

:spoiler: ( :o)) )

Un seul mot... manifique... Sasuke se montre enfin, et puis bah.... Sasuke se montre enfin mais c'est super bien mit en scène, y'a le suspens et tout. :snif: Et puis quand naruto voit la lumiere de dehors, quand Sasuke fait exploser un bout du repères d'orochimaru, Sakura est déjà dehors, elle est devant Sasuke et naruto court pour rejoindre la sortie et pouvoir voir Sasuke, ça semble infranchissable. Le couloir est interminable, en plus de ça, naruto s'étale comme une merde... Bouhou, c'est super. Je pourrais aussi parler de saï, qui devient presque pas "méchant". C'est pas mal quand tout le monde croit qu'il veut tuer Sasuke, mais en fait, il veut le ramener à Konoha. par contre c'est vraiment bête que kakashi ne soit pas présent... Bon bref... c'était un bien grand épisode :bave: ( non pas par la taille car il fesait 20 min comme les autres :noel: ). C'est un double épisode en plus mais j'ai pas pus regarder l'autre, je devais aller jouer à rainbow... :(

J'en fais peut-être un peu trop.................. m'enfin bon, vous me comprenez vous qui lisez les scans. :nah:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:31:01

Salut les bons gens :-) !

Pour notre Volaille :coeur: , un petit truc mémotechnique militaire pour se mouvoir furtivement :hap: : F.O.M.B.E.C :p)
..Forme, Ombre, Mouvement, Bruit, Eclat, Couleur :peur:
Si tu optimises tous ses facteurs, tu vas en surprendre plus d'un :ok: ! ... :o))

:-)))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 mars 2008 à 21:31:20

perso je trouve l'anime de naruto purement a chier à comparer avec le manga....

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:36:23

arakin :d) Beaucoup de personnes sont du mêmes avis que toi, mais moi je déteste lire alors je regarde l'anime. ( Je déteste lire mais je regarde l'anime en sous-titrés, mais c'est pas comme si j'avais le choix. :hum: )

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 mars 2008 à 21:38:39

oui chacun son truc dommage car le rythme est totalement différent et si tu suis l'anime alors tu en a encore pour quelques année a savoir ce qui se passe maintenant dans le manga...

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:47:42

Oui, ça je le sais bien. Mais de toute façon je penses que je suis assez loin dans les épisodes, car avant je les regardais en vf sur game one, donc c'était moyen. :malade: C'est dommage que l'anime en soit si peu loin, mais c'est aussi dommage de ne pas regarder l'anime à cause de son rythme. :o))

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:50:06

En même temps la VF, voila quoi :noel:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:51:42

je suis pas trop manga (je n'en lis qu'un :-) )
mais je préfère largement lire le manga plutôt que de regarder l'anime

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:52:20

Et bah elle a quoi la Vf ? :fou:
Vous critiquez pas la VF euhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mort:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:53:52

Je ragrde plus rien en VF, que ce soit au niveau des films ou des animes, une fois que tu découvre la VO c'est autre chose...
Genre hier y'avais South Park en FR, certes la VF est quand assez bien par rapport aux autres séries mais la VO a plus de charme, plus de piquant... le truc qui fait la différence quoi.

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:54:04

Gaspacho :d) Mon esprit me dit que tu lis eyeshield 21 :fou: ................... comment je suis trop fort. :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
23 mars 2008 à 21:56:01

ben disons, une foi que tu as gouté à la vostf le vf oublie...
surtout que tu es super limité en anime...
enfin en se moment je suis entrain de regarder les noir pas mal du tout comme série je les ai depuis quelques année mais jamais regarder j'avais du temps à perdre et perso je ne regrette pas

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:56:08

je te parie que tu as lu ma CDV nan :o))
où c'est que je te l'ai déjà dit :( :o))

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:56:41

_Arakin_ Posté le 23 mars 2008 à 21:38:39 oui chacun son truc dommage car le rythme est totalement différent et si tu suis l'anime alors tu en a encore pour quelques année a savoir ce qui se passe maintenant dans le manga...

Tu crois pas que t'abuses un peu beaucoup?
Je te signale qu'un scan c'est pas un épisode...

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
23 mars 2008 à 21:58:49

pes dbz :d) Oui, la VO est mieux, mais c'est soit tu parle anglais/japonais, soit tu lis des sous titres, et les sous titres, c'est le mal. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment