Fumer, c'est le mal. 
Autant pour toi que pour les personnes qui t'entoures.
Dans ma petite intervention d'avant, j'ai oublié de parler un peu de l'épisode 50.
(
)
Un seul mot... manifique... Sasuke se montre enfin, et puis bah.... Sasuke se montre enfin mais c'est super bien mit en scène, y'a le suspens et tout.
Et puis quand naruto voit la lumiere de dehors, quand Sasuke fait exploser un bout du repères d'orochimaru, Sakura est déjà dehors, elle est devant Sasuke et naruto court pour rejoindre la sortie et pouvoir voir Sasuke, ça semble infranchissable. Le couloir est interminable, en plus de ça, naruto s'étale comme une merde... Bouhou, c'est super. Je pourrais aussi parler de saï, qui devient presque pas "méchant". C'est pas mal quand tout le monde croit qu'il veut tuer Sasuke, mais en fait, il veut le ramener à Konoha. par contre c'est vraiment bête que kakashi ne soit pas présent... Bon bref... c'était un bien grand épisode
( non pas par la taille car il fesait 20 min comme les autres
). C'est un double épisode en plus mais j'ai pas pus regarder l'autre, je devais aller jouer à rainbow...
J'en fais peut-être un peu trop.................. m'enfin bon, vous me comprenez vous qui lisez les scans.