CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:55:26

moi j'ai jamais eu de problèmes avec les profs, ils m'aiment bien, j'ai une attitude "exemplaire" (la classe :cool: ), irréprochable...

par contre moi les gens de ma classe me traitent pas d'endormis comme toi alexpa :)

pourquoi ? parce que je suis le seul de la classe qui ose pousser une gueulante quand ça va pas :o))

pour prendre un exemple, lundi matin, TP de physique sur l'électricité, ma manip' ne marchait pas, forcément, mon voisin d'en face avait débranché un câble juste pour le fun ( :hum: )
je l'ai engueulé comme pas possible, le prof me regardait avec es grands yeux, toute la classe me regardait, le mec devant moi il était à moitié apeuré (je fais peur quand je gueule :oui: ), bref j'étais fier :fier:

bon, on va arrêter avec mes histoires de lycéen sinon je vais encore me faire réprimander par bush :o))

juste pour changer de sujet ; j'ai enfin réussi une mission que j'arrivais pas dans advance wars dark conflict, ça a duré deux bonnes heures, mais j'ai gagné :fete:

maintenant j'suis rendu à une autre mission que j'arrive pas :noel:

:pacg: - - - - - - - - - - - -

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:57:29

damned ! plus de places pour le deuxième pac man dans ma signature, ça fait trois fois que ça fait ça, faut rééquilibrer :fou:

:pacd: :pacd: :pacd:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Aym_Day_Ayr
Aym_Day_Ayr
Niveau 4
20 mars 2008 à 22:01:08

Il est sympa ton blog Kisscool, j'ai bien aimé le test de COD4 (si je me trompe pas de Blog :( ) :-)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:04:09

Incroyable que je n'ai pas été élu.
Le choc est rude.
Par vengeance je vous propose d'intégrer la Shtaipaif Team, ou vous pourrez admirer la moustache, et jouir des malheurs d'autrui sans le moindre remord.
Rassurez vous, nous autres partisans de la moustache ne sommes pas fondamentalement mauvais.Le fait est que nous ignorons le mal, seul le plaisir compte.
Je pourrais développer notre idéologie qui frise d'un poil de moustache rousse la perfection.Mais je ne suis pas dupe, loin de là.
La mission qui m'a été confiée est de permettre le mouvement Shtaipaif dans ce forum, mouvement avant tout contestataire, proche d'une philosophie de Sade, d'un certain nihilisme, et qui reste dans le domaine du jeu.
La moustache sommeile en chacun de nous, l'ignorer serait une erreur, nous devons au contraire, la cultiver, pour la contrôler.

Aym_Day_Ayr
Aym_Day_Ayr
Niveau 4
20 mars 2008 à 22:06:19

Mais tout à fait noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:08:23

merci du compliment damien (tu ne t'es pas trompé de blog) :-)

par contre, va falloir que je re-re-rédige les premiers articles (au moins les 250 premiers en gros :fou: ) ; j'ai déjà dû les corriger une première fois pour les débarrasser du langage sms, maintenant faut que je les refasse car le niveau de rédaction est vraiment pas top en fait (en même temps, les premiers articles ont plus de deux ans), il y a du boulot :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 mars 2008 à 22:08:32

Linkass :d) ton message me rappelle pourquoi j'adore les forums: on voit des trucs loufoques de temps en temps, on regrette pas d'être venu XD

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:14:02

Honnetement, je vous est pas mal observé,(j'aime pas trop poster d'habitude), mais votre potentiel est relativement élevé.Vous êtes pas cons quoi.
Celui qui m'interesse le plus c'est Humpf, il pourrait développer une moustache conséquente, mais bon comme tout futur Shtaipaif qui se respecte, il semble fier, très fier.
ça n'interesse personne d'entrer de quiter, de voyager à volonter dans un délire psychotique (une philosophie de vie?) :question:
C'est saisissant.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:46:18

Nous sommes en présence de cas intéressants en effet.
Le tien l'est tout autant mon cher Linkass003.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
20 mars 2008 à 23:01:32

Je conçois que mon ideologie pertube.
Pourtant vous l'avez tous en vous.L'eveil sera, tôt ou tard :oui:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 mars 2008 à 01:06:27

Shenmue III va sortir sur Wii.

Sega sort petit à petit ses anciens jeux Dreamcast sur Wii ( House of the Dead 2&3 , Ghost Squad , Sega Bass Fishing , Samba de Amigo ) bientôt ça sera au tour de Shenmue I et II qui seront ainsi enfin rentabilisés.L'arrivée de la suite sur cette console sera alors logique , car les joueurs pourront alors jouer à l'intégralité de la même série sur une console.Pas besoin d'effectuer énormément de travail , les textures de Shenmue II sur Xbox pouvant être réutilisées.Les QTE deviendront plus interactifs avec l'utilisation de la détection de mouvement.
L'intégration des personnages de Mario dans un jeu vidéo avec la licence des jeux olympique ( Mario & Sonic aux Jeux Olympiques ) avait permis au développeur japonais de faire de jolis bénéfices tout en relançant une mascotte désuète.C'était un deal entre Nintendo et Sega.
La série Shenmue a été développé par Sega-AM2 qui a réalisé Ghost Squad , travailler sur ce portage était un moyen de se familiariser avec les fonctions de la Wii et ses capacités.

:o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:22:25

:hello: :gni: :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
21 mars 2008 à 17:24:57

Tiens, un poulet est passé par ici :noel:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:32:28

alors c'est comment le service militaire? :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:29:23

Halleluia mes frères! Le poulet est revenu, tous à taaable! :sournois:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:19:31

enfait mardi soir on a fais un exercice de survie nocturne en foret :fou:
sans lumiere, sans bruit, sans bouger, etre camouflé et ne pas se faire prendre par les sergent :noel: c'etait chaud sous la neige :oui:
:banzai: mais j'ai reussi :cool:

sinon on a commencé le tir de grenade explosive et fumigene :noel:

mais.....

j'ai mal au pied :snif2:

:noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:02:54

Pauvre petit poulet :snif:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:33:49

sinon on s'entraine aussi contre les attaque chimique/atomique :fou:

(genre le truc inutil :noel: )

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:37:35

ça à l'air marrant :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:43:55

enfait c'est n'importe quand dans la journée (tant bien kan on dort ke kan on bouffe :noel: ) que le sergent vien et gueule "ALARME C !! ALARME C !!!" :fou: et ta 1min pour enfiler le pantalon de protection, la veste de protection, les botte de protection :noel: , le masque a gas, le capuchon pour la tete, les gant, verifier ke tout est etanche, et mettre la poudre de desinfection sur les gant :fou: , si t'echoue t'est :mort:
bon enffet si t'echoue tu fais 10tour de caserne (pas petite la caserne :noel: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment