Moi c'est en histoire, je me suis surpris moi même
Le prof nous a fait 2 interro à la suite, une en histoire sur tout les chapitres et l'autre sur les État-Unis
Alors je me tape un bon 16/20 en histoire et un misérable 9/20 en géographie, oui mais 9/20 est la deuxième meilleur note, vous allez comprendre grâce aux questions
En histoire, voici les questions que j'ai eu que je me rappelle surtout
- Quel sont les 3 partis qui forment le Front Populaire ? Question de noob ...
- Quel ont été les alliés de l'Allemagne au cours de la guerre ? Alors moi j'ai mis la Russie et l'Italie. Alors le prof me sors que la Russie n'était pas un allié mais avait créer un pacte de non-agression... J'aurais du dire le Japon mais quel con que je suis...
- Comment s'appelle au sein de l'ONU, la partie qui est chargé de la paix ou un truc du genre... J'ai rien mis, c'était le conseil de sécurité ...
Bon je vais vous passer les autres questions 3615 ma life, mais bon en gros c'était assez simple...
Alors arrive cette intérro de géographie
- Comment s'appelle le relief qui sépare les Montagnes Rocheuses des Grandes Plaines ? Ah ok, aucune idée...
- Comment s'appelle la montagne situé dans la partie sud-est du pays et à combien culmine t'elle ? Ah ok, foutage de gueule inside...
Enfin, que des questions de repérages à la con qui servent à rien, mais je sauve les meubles avec un 9/20 et que je vois les autres qui se tapent des 1 ou des 2, ça me rassure.
Ma life off