Moi je m'interesse à la F1, je me suis d'ailleurs levé hier à 4h pour les qualifications et ce matin à 5h pour le Grand Prix.
Magnifique GP d'ailleurs, Raikkonen qui fait une superbe première partie de GP avec des dépassements hallucinants, ils arrivent même à la 4eme place à un moment et sur le point de dépasser le 3eme, il se met à la faute, et ensuite, ça n'a pas arrêté ... sa monoplace a surement laché à 5 tour de la fin rien qu'a cause du nombre de fois qu'il est allé dans la pelouse ... pitoyable.
Mais que dire de Bourdais, outre le fait qu'il soit manceaux comme moi, notre quadruple (consecutif) chanpion de Champ Car nous a offert un superbe GP avec sa "minable" Toro Rosso le plus beau a été quand il a atteint la 4eme place et que pendant je ne sais plus combien de tour, Alonso a été incapable de le dépasser malgré un voiture légèrement moins puissante, à noter que sur les 10 derniers, c'est lui qui avait la voiture la moins rapide avec des pointes à 201,3 km/h. Malheureusement, il arrive à semer Alonso et Kovailanen qui se battent derrière mais sa monoplace est tombée en panne ... ça été juste quand même, si elle était tombé en panne 1 tours plutot, il rentrait pas dans les points. ^^
Après, à la fin de l'antépénultième tour, j'ai trouvé vraiment impressionant les évènements du derniers secteurs, kovalainen qui double Alonso, et ce dernier, touché dans son orgueil le redouble immediatement kovalainen bien que je crois que le finlandais ait eu un problème avec sa boite de vitesse.
Après, je continuerais sur Barrichello le mal aimé ... le pauvre, bien placé, il se voit infliger 10s de pénalité car son écurie lui a dit dans rentrer au stand quand la safety car était en piste.
Pour finir, j'ai trouvé sympa la manifestation de joie de Hamilton quand il dépasse la ligne d'arrivée premier, on aurait dit un vrai gamin tout joyeux de sa première victoire. Et puis ensuite sur le podium etc ...