CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:43:08

Je vous l'avais dit:
"I'll be back".
Ce soir, >MOI<, en avant-première.

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:10:41

salut mes poulet :-)

j'ai enfin un weekend de pose, alor je vais prendre une pause :noel:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:28:36

content de te revoir :-)

cot cot :noel:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:55:51

passez une bonne semaine petit poulet :-)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:04:13

Alors comment ça s'est passé dans ton poulailler?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:46:32

salut les gens :)

content de te revoir poulet :-)

moi j'suis crevé, j'ai pas arrêté de faire du sport cette semaine, j'ai dû en faire deux fois plus que d'habitude ;

hier j'ai fait renforcement musculaire au lycée, je viens tout juste de m'inscrire, ça laisse des courbatures cette activité...

et ce matin, c'était les portes ouvertes de mon lycée, j'suis donc venu faire le spectacle en sport, j'ai fait du badminton pendant 2h.

Résultat ? j'ai passé mon aprem' à jouer à la console, sans rien faire d'autre, j'étais trop fatigué, et demain j'vais bouffer chez ma grand mère... j'ai pas eu de week end cette semaine :snif2: !!!

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
16 mars 2008 à 14:55:31

:salut: tout le monde :-)

L'épisode 50 de naruto est enfin sortie, bon épisode, on commence à pas trop s'emmerder. :) Naruto est un peu idiot de vouloir se battre contre orochimaru... m'enfin bon, on a l'habitude. :hum:

Mais l'événement du jour c'est la reprise de la F1. :-) Enfin la "reprise", c'est pas trop la reprise puisque les essaies ont commencé bien avant le grand prix. La nouveauté de cette années c'est l'interdiction d'anti-patinage, une très mauvaise idée, du moins pour certains car le dernier à avoir franchi la ligne d'arrivé a prix la 6ème position! Je pourrais aussi parler de Sébastien Bourdais qui arrive seulement cette année en F1. Il a été multi champion du monde de champcar je crois ( la F1 aux Etats Unis ). Sébastien a fait un grand prix excellent. Il était bien partis pour prendre la 4ème position jusqu'a ce qu'un problème venant de sa monoplace viennent ruiner tout ses éforts. ( :snif2: ).

Voili voilu. :gni:

ps : kisscool, on est pas doués pour attirer du monde, on fait des gros pavés et personnes qui répond. :snif:

pss : Euhhhhaprt moi, y'a quelqu'un qui s'intéresse à la F1 ? :question:

Arf...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
16 mars 2008 à 15:17:40

Moi je m'interesse à la F1, je me suis d'ailleurs levé hier à 4h pour les qualifications et ce matin à 5h pour le Grand Prix.

Magnifique GP d'ailleurs, Raikkonen qui fait une superbe première partie de GP avec des dépassements hallucinants, ils arrivent même à la 4eme place à un moment et sur le point de dépasser le 3eme, il se met à la faute, et ensuite, ça n'a pas arrêté ... sa monoplace a surement laché à 5 tour de la fin rien qu'a cause du nombre de fois qu'il est allé dans la pelouse ... pitoyable.

Mais que dire de Bourdais, outre le fait qu'il soit manceaux comme moi, notre quadruple (consecutif) chanpion de Champ Car nous a offert un superbe GP avec sa "minable" Toro Rosso le plus beau a été quand il a atteint la 4eme place et que pendant je ne sais plus combien de tour, Alonso a été incapable de le dépasser malgré un voiture légèrement moins puissante, à noter que sur les 10 derniers, c'est lui qui avait la voiture la moins rapide avec des pointes à 201,3 km/h. Malheureusement, il arrive à semer Alonso et Kovailanen qui se battent derrière mais sa monoplace est tombée en panne ... ça été juste quand même, si elle était tombé en panne 1 tours plutot, il rentrait pas dans les points. ^^

Après, à la fin de l'antépénultième tour, j'ai trouvé vraiment impressionant les évènements du derniers secteurs, kovalainen qui double Alonso, et ce dernier, touché dans son orgueil le redouble immediatement kovalainen bien que je crois que le finlandais ait eu un problème avec sa boite de vitesse.

Après, je continuerais sur Barrichello le mal aimé ... le pauvre, bien placé, il se voit infliger 10s de pénalité car son écurie lui a dit dans rentrer au stand quand la safety car était en piste.

Pour finir, j'ai trouvé sympa la manifestation de joie de Hamilton quand il dépasse la ligne d'arrivée premier, on aurait dit un vrai gamin tout joyeux de sa première victoire. Et puis ensuite sur le podium etc ...

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
16 mars 2008 à 15:29:21

Bush :d) Tu supporte quelqu'un en particuliers ? :)
Si non euhh bah...je pensais avoir fait un bon résumé mais tu étais obligé de venir tout gaché. :snif:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:57:35

pwned :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
16 mars 2008 à 16:02:37

Je soutiens forcément Bourdais. :hap: Après bah, depuis que Mika Hakkinen est parti en DTM (maintenant retraité ^^) j'ai pas vraiment de favori. Alonso m'insupporte par son comportement orgeuilleux, hamilton, je le trouve guère mieux mais dans de moindre mesure et raikonnen, bien qu'il ait fini par être champion et qu'il est du talent (merci mclaren de s'être tiré das les pates^^), je trouve que c'est une gros boulet doublé du poissard. ^^
Enfin, il y a quand même Massa et Rosberg que j'aime bien :hap:

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
16 mars 2008 à 16:27:58

Tu leurs fait pas de cadeaux aux bonhomme. :noel:
Moi aussi j'aimais bien mika hakkinen. :coeur:
Moi je supporte un nul, davidson, on en parle pas beaucoup mais je l'aime bien. :)

Bref je retourne dans mes achats. :bye:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:32:02

Salut les nazes!
Bon hier j'aurais dû venir aqui mais j'étais trop dans le coltard alors je m'en désolé. Je me suis fait péter le No more heroes :-)
Là je repars pour une semaine de cours (enfin le retour à la normalité) avant d'enchaîner sur une autre semaine comme les deux dernières. :malade:
Le_Poulet_Fou va nous manquer: vive le H5N1 ou je ne sais quoi! :snif:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:01:37

salut, je passe le permis demain, souhaiter moi bonne chance :-)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:07:29

Et un danger de plus sur le route ! un ! :o))

estebanane
estebanane
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:18:10

Pater_en_croute:
ton pseudo me fait rêver :coeur:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:22:25

Et un danger de plus sur le route ! un ! :o))

:o))

Estebanane :d) moi aussi :noel:

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:39:26

bon bah mon permis c'est plutôt bien passé :noel:

j'attends la réponse maintenant :(

abusé d'attendre :fou:

alors WiipaD, ton entretien :question: j'espère que ça c'est bien dérouler :ok:

:fou:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:50:20

Salut tout le monde :o))

Bon, ben j'ai passer un week-end animé en regardant des animes ( oui oui, je suis capable de faire des jeux de mots :o)) ). J'ai donc repris en cours les Naruto ou je m'étais arrêter, et regarder 5 épisodes pour m'arrêter à l'épisode 36/37. J'ai enchainé sur Tales Of Symphonia, l'OAV qui est absolument extraordinaire... Il me reste une partie à regarder mais je suis pas déçu pour le moment, si peut être que les phases de combats ne sont pas assez montrés mais sinon c'est parfait.

Je vais ensuite m'attaquer sur Final Fantasy : Advent Children et regarder quelques OAV des Tales Of que je peux trouver et continuez Naruto :-)

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:18:24

Aurais-je fais un bide :o)) ?

Bon ben aujourd'hui, j'ai quitté à 3h30 et je suis allé chez un pote pour se faire une après-midi de Call Of Duty 2 :bave:

J'ai télécharger le dernier Final Fantasy sur DS ( Chronicles ), mais il me reste Lunar Knights et Dragon Quest : Monster Joker à faire avant celui là.

Sinon, rien :( :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment