tiens, d'ailleurs, moi aussi j'ai envoyé un mail à un mag, mais à jvm pour moi, et moi aussi c'est un coup de gueule
;
" Salut à toute la rédaction !
Cela fait maintenant plus de 3 ans que je vous lis, et jamais, mais alors jamais je ne vous avais vu vous acharner autant sur une console, de quelle console je parle ? De la wii bien entendu !
Je ne sais pas si vous avez relu votre dossier avant de le publier, ou même, si vous avez réfléchi en le rédigeant, mais vous avez clairement abusé, d'où l'objet de mon mail ; allez y molo !
Sincèrement, votre dossier a certes révélé des vérités assez... dérangeantes, mais j'y ai aussi lu quelques énormités.
Vous critiquez le prix de vente de la wiimote, qui coute apparement 8€ à produire, et qui se vend donc 5 fois plus cher... Et bien je ne vois pas où est le problème puisque les manettes des concurents coutent certainement moins cher à produire et se vendent plus cher en magasin ; première bourde.
Ensuite le catalogue, votre jugement, depuis le comparo des consoles dans votre numéro de décembre, n'a apparement pas bougé d'un pouce. Et pourtant, quand je vois vos test, je constate que la wii, depuis noêl 2007, est la console qui accueille le plus de jeux de qualité, au moins un 16/20 par mois, deux jeux du mois dont un jeu de l'année... Je ne comprends pas !
Enfin, vous la comparez avec l'eye toy.... Non mais franchement il faut vraiment être à court d'arguments pour réussir à le caser cet accessoire ! Cette caméra n'est compatible qu'avec 3/4 jeux, elle tourne sur une console "morte" (la ps2), et n'a franchement pas grand chose à voir avec la wiimote... la wiimote est bien plus polyvalente que cette caméra tout de même !
Bon, je vais m'arrêter là (le mail sera trop long sinon), je ne vous demande pas de vous remettre en question, mais d'y aller plus doucement, ou alors de mettre les 3 consoles sur un pied d'égalite, la x360, par exempe, a elle aussi beaucoup de défauts qui fâchent, je n'ai jamais vu un dossier similaire sur cette console, pourtant, il y a clairement de quoi faire (je la possède, je parle en connaissance de cause).
Sur ce, messieurs, bonne continuation, et malgré ces dérapages, je trouve que votre magazine reste encore aujourd'hui une valeur sure, continuez ainsi !
Tom gr., dit "kisscool"
- je donne l'autorisation de modifier et de publier mon article "
hey, j'ai fait long quand même
- - - - - - - - - - - -