bon bref, passons, j'ai d'autres choses plus intéressantes à raconter
tout d'abord, mon paternel s'est remis en question et est allé à un magasin avec le pc de salon, pour lui rajouter 1go de mémoire ram, et c'est pas de trop, je peux enfin naviguer dans de bonnes conditions
sinon, j'avais un deuxième chose à vous raconter mais.... m'en souviens plus
passons donc à la troisième : mon meilleur pote a bossé pendant une semaine la semaine dernière, il voulait aller chercher sa paye aujourd'hui, pour qu'après on aille tous les 2 au magasin de jeux vidéos du coin (je tiens tout le temps à l'accompagner, il sait pas distinguer les bons jeux des mauvais
), bref, il pleuvait averse (ben ouais, je vis en bretagne), on a donc passé une demi-heure à marcher, je ressemblais plus à rein tellement j'étais trempé, et arrivé à destination... son patron était pas là
bref j'étais tout mouillé, donc la flemme d'attendre avec lui, j'suis rentré
enfin, même si ça peut paraitre étonnant, je suis passé de halo 3 à call of duty 4, que je trouve finalement excellent en multijoueur, bien plus rythmé et plus frénétique
par contre le ratio tués/morts est passé de 1.5 (halo 3) à 0.85 (call of duty 4), c'est pas le même rythme
mais dans l'ensemble je m'en sors assez bien, sauf aujourd'hui à une partie où ça été tout simplement catastrophique, j'ai fait un match en équipe, en partie rapide, classique quoi....
et là, je tombe contre un vraie équipe de pgm, tous équipés de micros, on les entendait gueuler, se donner des ordres, ils se positionnaient tous aux endroits stratégiques et campaient, rien pu faire, résultat : 750 à 90
voilà, c'est la fin de mon petit résumé de ma journée