mon père est un gros boulet
je dis pas ça par méchanceté, je le dis parce que c'est vrai
;
le pc de salon d la maison aait des problèmes de connexions, liées à un certain gestionnair internet made in orange, le truc qui te déconnecte du service (et donc d'internet) toutes les 5 min, sympa n'est ce pas
?
bref, le pc de alon, il est ps tout jeune, mais il tourne bien, enfin, il tournait bien...
je comptais régler ce problème de gestionnaire demain matin, mais mon père, comme d'habitude, a voulu prendre les choses en main et regler tout ça tout seul
résultat ? il a installé des tas de trucs tous plus inutiles les uns que les autres, et il me dit "tu vois ? ça marche ! maintenant, tu touches plus !"
tu parles.... il a carrément satturé la mémoire ive de l'ordi avec tous ss programmes, donc maintenant, non seulement internet ne marche pas mieux (car il a rien arrangé le nigaud...), mais en plus, la navigation est devenu une véritable torture, ça rame à fond !!!!!! j'ai l'impression de me retrouver sur le mode online de DBZ BT 3, mais en pire !
résultat ? j'utilise son pc portable en ce moment même, il est assez puissant, mais je déteste le clavier, je peux pas installer firefox, et c'est pas "mon" pc (le pc de bureau m'était réservé, à moi et à mon frère), quelle galère