CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 février 2008 à 23:52:12

Non non c'est bon "ils" c'est le bon mot.

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
15 février 2008 à 23:52:52

oust ~> Heu moi je vois pas trop ^^ ( je me suis pas posé beaucoup de questions aussi :snif: ).

Bush ~> Putain mais 19/20 quoi ! :o))

Au passage, Xevious, c'est un peu chiant faut vraiment se replacer dans le contexte vieux jeux de shoot. :(

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
15 février 2008 à 23:54:37

alexis > mais vlà c'est un jeu de foot ... les jeux de foot ça vieilli à la vitesse de la lumière, autant Nintendo Wolrd Cup 90 peut être trippant car fait par les mecs de double dragon autant ISS j'ai peu qu'il ait vieilli et que l'aspect simu soit mort.
:o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
16 février 2008 à 01:07:09

Bon allez: bonne nuit mammifères! :-)

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
16 février 2008 à 19:58:55

:salut: tout le monde. :-)

Un gars m'a filé guitar hero.. mais... je peux pas y jouer mon père regarde manchester arsenal et en plus arsenal se font démonter. :-(
Aujourd'hui j'ai fait le no-life sur ssbm, warhawk, devil may cry et call of duty 4. :noel: ( :bave: )

Enfin bref, pas grand chose d'autre à dire à part que toutes els aides qui m'ont été donné pour choisir le bon jeu, ont été inutile puisque je vais prendre pokémon diamant. :snif:

:o))

Chrem
Chrem
Niveau 12
16 février 2008 à 20:02:28

Osef :noel:

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
16 février 2008 à 20:03:32

Tg :noel:

tudfwlch-
tudfwlch-
Niveau 5
16 février 2008 à 21:16:37

BONSOIR !

-_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 00:16:01

Un montage sur la Wii que j'ai réalisé:

http://www.dailymotion.com/Feveke/video/x494vi_wii-world_videogames

Dites moi ce que vous en pensez :merci:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 février 2008 à 02:41:32

Super vidéo. Tu l'as faite sur Wii? :-)
Alors c'est très sympa mais les couleurs criardes de l'univers Mario ça jure un peu parmi les autres vidéos. Ca casse l'ambience. T'aurais dû mettre des vidéos de transitions entre des jeux aux teintes rapprochées et celles de Mario. Et l'extrait de Resident Evil Umbrella se mélange pas trop non plus. Par contre Pas plus de héros morts (no more heroes :-) ) va bien je trouve.
Et la musique est super :-)))

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
17 février 2008 à 03:04:32

vraiment bien ta wiideo :-)

par contre je suis décu de n'avoir vu que 3 seconde de Zelda TP :-(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
17 février 2008 à 04:08:43

Bande de nazes :
http://hubpages.com/u/71881_f260.jpg

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
17 février 2008 à 13:04:31

bender est grand. :snif:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
17 février 2008 à 13:57:49

super la video

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
17 février 2008 à 18:08:06

Ha vous avez compris mon "bonne nuit, mammifères!" ? :ouch2: ben ça fait plaisir! :-)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 février 2008 à 19:46:00

salut les gens :)

ma mère devient complètement parano, elle m'a sortie toute une doc' sur la "dépendance pour les jeux vidéos", elle trouve que je joue beaucoup trop, que ça nuit à ma santé et à mes résultats scolaires, bref, limite elle me prend pour un gros nolife qui n'a rien d'autre à foutre de ses journées :(

à la fin de la doc' il y avait un test, 8 questions, si on répondait "oui" à 4 d'entre elles, on peut se considérer comme dépendant, j'ai répondu "oui" à seulement deux d'entre elles, j'suis pas dépendant :fier:

mais ma mère n'est pas d'accord, elle a refait le test, elle a trouvé 5 "oui" :hum:

déjà, dans la question "combien de temps passez vous à jouer", elle prend en compte la lecture de magazines ou de sites sur les jeux vidéos, ou alors la navigation sur internet, les forums.... forcément ça donne un résultat abhérant, mais pour elle tout ce paquet c'est la même chose :hum:

ensuite, à la question "est ce que les jeux vidéos nuisent à votre temps de sommeil", elle répond "oui, fortement" :honte:

je me couche entre 10 et 11h en période scolaire, et entre 0h et 2h en vacances, pour me lever à 10h, je vois pas ce qu'il y a d'anormal là dedans :(

bon bref, je vais pas vous raconter tous les détails, juste pour dire qu'elle commence sérieusement à me faire chier, j'suis en parfaite santé, je joue maximum 2/3h par jour, je sors, je fais du sport, j'ai d'autres passions, alors quoi, qu'est ce que j'ai d'anormal :question:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
18 février 2008 à 19:51:11

Tu t'appelles kisscool peut être :o)) ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 février 2008 à 19:52:36

mouais, mon vrai prénom c'est Thomas au passage, kisscool, je trouve ça marrant, et puis j'adore ces bonbons :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
18 février 2008 à 19:52:40

Dit que tu fumes du cannabis , elle se souciera beaucoup moins de ton "addiction" au jeu vidéo. :o))

"déjà, dans la question "combien de temps passez vous à jouer", elle prend en compte la lecture de magazines ou de sites sur les jeux vidéos, ou alors la navigation sur internet, les forums.... forcément ça donne un résultat abhérant, mais pour elle tout ce paquet c'est la même chose :hum: "

=> Parce que tu es accro au jeu ET à internet. :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 février 2008 à 19:54:17

je passe mon temps sur les forums, ben quoi ? j'apprends plein de trucs, je rencontre des gens sympas, je vois pas ce qu'il y a de mal :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment