"bah je voudrai savoir comment est le système de combat, c'est du tour par tour ? Et aussi si le jeu est long. Je voudrais savoir aussi si y'a beaucoup de truc à acheté, beaucoup de magie, invocations et armes. J'ai regardé les gaming live mais ils disent pas grand chose. Et le scénario est bien ? C'ets trisà la fin (
) ? Et aussi il est prenant en général ?
"
c'est un système, comme tu l'as dit, de combats au tour par tour, le jeu est long, environ 40h pour le terminer
pas mal de matos à acheter (armes, tenues, medocs....) comme dans tout bon rpg qui se respecte
oui il y a vraiment pas mal de magies, invoc, etc....
je t'explique : le jeu fonctionne avec un système de "jobs", un job = une capacité (en gros)
par exemple, il y a le job "ninja", qui donnera une assez grande force à ton perso, mais celui ci ne fera pas de magies
à l'inverse, il y a le job "mage", qui ne permet que d'utiliser la magie
tu as comme ça, je crois, une quinzaine de jobs différents, qui te permettent de faire des combinaisons super sympas
le scénario est tout ce qu'il y a de plus banal, tu dois sauver le monde, et je sais pas si c'est triste à la fin : je n'ai jamais réussi à battre le boss de fin
mais de ce que j'ai vu, apparemment tout est bien qui finit bien
- - - - - - - - - - - -