CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
14 février 2008 à 21:52:16

kisscool :d) Tu as final fantasy III ? sur ds :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 février 2008 à 21:56:56

demain j'ai mon résultat de DS de maths en plus, ça va me sapper le moral :snif:

bon, pourquoi j'suis si "pas bien" ?

simple, ça a commencé vendredi, avec un certain DS de maths....

la dérivabilité, un sujet que je pensais maitriser à la perfection, jamais eu aucun problème avec les exos que donnait le prof, je finissais tout le temps en avance avec aucune faute, et devant le contrôle (commun à toutes les S).... je me retrouve avec des exos beaucoup trop difficiles, on n'a clairement pas été préparés à ça par le prof, mais alors pas du tout....

bon bref voilà, déjà de quoi bien sapper le moral :(

lundi, DS commun de physique chimie, rebelotte ! résultat ? 10.5/20, sachant qu'en physique chimie je tourne normalement à 16 ou 17/20....

et là aujourd'hui j'apprends quoi ? par le prof de physique qui dévoile enfin l'affreuse vérité : on m'a placé, moi et 2 autres élèves ayant de bonnes notes, dans une classe pour remonter le niveau, du coup, depuis le début, je suis des cours "adaptés" à ces guignols qui n'ont rien fait en S, résultat ? ben je progresse pas :mort: !

de la merde ce lycée ! qu'il s'amusent pas à me refaire le coup l'année prochaine :snif2:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 février 2008 à 21:57:35

"kisscool :d) Tu as final fantasy III ? sur ds :( "

je l'ai eu, je l'avais acheté dès sa sortie, revendu maintenant, pourquoi :) ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 février 2008 à 21:58:26

flute, fautes de frappe dans mon post précédent :(

• ces guignols qui N'ONT RIEN A FAIRE EN S

plus compréhensible :oui:

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
14 février 2008 à 21:59:21

bah je voudrai savoir comment est le système de combat, c'est du tour par tour ? Et aussi si le jeu est long. Je voudrais savoir aussi si y'a beaucoup de truc à acheté, beaucoup de magie, invocations et armes. J'ai regardé les gaming live mais ils disent pas grand chose. Et le scénario est bien ? C'ets trisà la fin ( :o)) ) ? Et aussi il est prenant en général ? :)

:merci:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
14 février 2008 à 22:00:06

KissCool t'es une sorte de belle enflure.Pour qui tu te prends pour traiter des mecs aux sales notes de guignols?

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
14 février 2008 à 22:00:31

mince, j'ai fais vite... * c'est triste à la fin ( :o)) ) ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 février 2008 à 22:04:23

"Pour qui tu te prends pour traiter des mecs aux sales notes de guignols?"

s'ils n'avaient que des mauvaises notes il n'y aurait pas de problèmes, mais ce sont de gros attardés qui passent leur temps à brailler pendant les cours, pas moyen d'avoir un seul cour tranquille, et moi avec mes "super notes" je suis censé faire remonter la moyenne de la classe, tu veux que je réagisse comment :question:

et l'orientation faut prendre ça au sérieux je suis désolé, quand je vois des élèves de S se taper des 2 ou 3 sur 20 en maths ou physique chimie, c'est clairement qu'ils n'ont pas réfléchi à leur orientation et qu'ils sont là parce qu'il y a plus de débouchés, et non car ils aiment ça, je n'ai aucun sympathie à leur accorder :(

quand je pense que chez les deux autres S tout roule....

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 février 2008 à 22:08:49

"bah je voudrai savoir comment est le système de combat, c'est du tour par tour ? Et aussi si le jeu est long. Je voudrais savoir aussi si y'a beaucoup de truc à acheté, beaucoup de magie, invocations et armes. J'ai regardé les gaming live mais ils disent pas grand chose. Et le scénario est bien ? C'ets trisà la fin ( :o)) ) ? Et aussi il est prenant en général ? :) "

c'est un système, comme tu l'as dit, de combats au tour par tour, le jeu est long, environ 40h pour le terminer :oui:

pas mal de matos à acheter (armes, tenues, medocs....) comme dans tout bon rpg qui se respecte :)

oui il y a vraiment pas mal de magies, invoc, etc....

je t'explique : le jeu fonctionne avec un système de "jobs", un job = une capacité (en gros)

par exemple, il y a le job "ninja", qui donnera une assez grande force à ton perso, mais celui ci ne fera pas de magies

à l'inverse, il y a le job "mage", qui ne permet que d'utiliser la magie

tu as comme ça, je crois, une quinzaine de jobs différents, qui te permettent de faire des combinaisons super sympas :)

le scénario est tout ce qu'il y a de plus banal, tu dois sauver le monde, et je sais pas si c'est triste à la fin : je n'ai jamais réussi à battre le boss de fin :o))

mais de ce que j'ai vu, apparemment tout est bien qui finit bien :-)

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
14 février 2008 à 22:10:09

Arf :merci: beaucoup :gni:

Mais le tour par tour c'est nul. :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 février 2008 à 22:10:46

nan c'est sympa je trouve :)

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
14 février 2008 à 22:12:32

Tour par tour j'ai eu ma dose avec age of empire. :malade:
Mais je dois absolument trouvé un jeu ds car je ne serais pas la la 2eme semaines des vacances, faudra bien s'occuper le soir. :-p
Celui la conviendra à mon avis. :-)

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
14 février 2008 à 22:13:31

Le jeu est long, mais c'est d'un classique, et d'un linéaire... C'est pas toi qui hésitait avec Tales of Symphonia sur GC ? Perso, j'ai préféré Tales Of Symphonia, j'ai préféré le scénar ( tout aussi gnangnan ) mais mieux foutu niveau quêtes secondaires, durée de vie et combat. FF3 n'est pas un mauvais jeu, mais au niveau du gameplay, il accuse son âge, aujourd'hui c'est du vu et revu ( pour certains jeux, ça me chagrine pas, mais pour celui-ci ça me gêne :( ).

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
14 février 2008 à 22:13:42
  1. kisscool56 Voir le profil de kisscool56
  2. Posté le 14 février 2008 à 22:04:23 Avertir un modérateur
  3. "Pour qui tu te prends pour traiter des mecs aux sales notes de guignols?"

s'ils n'avaient que des mauvaises notes il n'y aurait pas de problèmes, mais ce sont de gros attardés qui passent leur temps à brailler pendant les cours, pas moyen d'avoir un seul cour tranquille, et moi avec mes "super notes" je suis censé faire remonter la moyenne de la classe, tu veux que je réagisse comment :question:

et l'orientation faut prendre ça au sérieux je suis désolé, quand je vois des élèves de S se taper des 2 ou 3 sur 20 en maths ou physique chimie, c'est clairement qu'ils n'ont pas réfléchi à leur orientation et qu'ils sont là parce qu'il y a plus de débouchés, et non car ils aiment ça, je n'ai aucun sympathie à leur accorder :(

quand je pense que chez les deux autres S tout roule....

Petes un coup y a pas que tes notes dans ta vie.
tires les vers le haut puisque cest ce quon ta demandé de faire.

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
14 février 2008 à 22:17:15

miles :d) oui, c'est moi qui hésitait avec tales of symphonia, et je t'avoues que j'hésite encore. ^^
Mais bon pour le vu et revu, ça ne me dérange pas, c'est mon premier rpg. :-)
Sans compter pokemon. :)

Hyuga--Hiashi
Hyuga--Hiashi
Niveau 8
14 février 2008 à 22:19:17

Je vais me coucher, faut pas trop que je tarde, demain j'ai ski de fond ( :snif: ) et en plus y'a un chrono ( :snif2: ).

:bye: les gens :bye: ...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 février 2008 à 22:19:32

"tires les vers le haut puisque cest ce quon ta demandé de faire."

ça c'est le boulot des profs, pas le mien, moi j'suis là pour progresser, et arriver en terminale avec un bon niveau, et bien je constate que ce n'est pas possible :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 février 2008 à 22:20:37

alexpa : si tu trouves tales of symphonia, prends le tout de suite, il est tout de mêem meilleur que final fantasy III (même si ce dernier est excellent) :-)))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
14 février 2008 à 22:22:44

Rhooo, il se barre quand on l'aide, ce jeune ingrat ^^

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-ds-type-00000009-noms.htm
Hop, ici, tu vois que mario et luigi a eu une meilleure note, il doit être bon :)

Y a toujours la GBA
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-gba-type-00000009-noms.htm

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 février 2008 à 22:24:03

ouais, mario et luigi aussi est excelent :oui:

moins sérieux, mais plus fun et plus divertissant je trouve :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment