CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
08 février 2008 à 14:34:55

Super le Topic :noel:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
08 février 2008 à 19:27:51

"...je vois l'genre :( équipé des mouffle a trois doigt, on utilise l'arc pour tuer des moineau. :oui: on les fait cuire avec les pic a brochette en faisant un feu dans la boite a sucre avec des debrit de ski nautique :noel: et on les mange avec les fourchette du poulpe. on essui nos bouche pleine de bave ( :bave: ) avec l'essui tout magique, ensuite de quoi l'elf s'enduit avec la fiole de baume a la con :hum: puis elle execute une danse autour du feu avec les chausson ch'tarbé et le collier en dent d'ours en agitant l'épée gonflable :fou: et pour finir on se pend avec la corde, parce qu'on est toujours perdu et on est ridicule! :noel: .."

©Le Nain du donjon de Naheulbeuk :noel:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
08 février 2008 à 20:18:52

tiens j'ai fais la mise à jour de fire fox, c'est sympa le correcteur orthographique, j'espère que je ferais moins de fautes désormais.

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
08 février 2008 à 23:14:11

tiens j'avais oublié que j'ai toujours pas reçu mon cadeaux :o))
bon je vais pas tardé à me coucher un entrainement de basket c'est fatiguant mais si en plus tu dois te taper le retour à pied (2.6km) c'est encore plus fatiguant alors là je suis un peu fatigé :sleep:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 février 2008 à 17:47:04

salut les gens :)

j'me suis fait plaisir cet aprem', j'me suis payé call of duty 4 :-)

le début du mode histoire n'augure que du meilleur pour la suite, excelent :bave:

le multi en revanche.... j'aime pas, j'ai fait 2 parties, j'ai vu PERSONNE, j'étais dans les parties et je passais mon temps à me balader sur la carte, en me faisant zigouiller de temps en temps sans que je comprenne rien, de plus les parties durent 3sec, et franchement, quand je vois que les premiers ont marqué 20pts alors que moi j'ai passé mon temps à me balader en cherchant des gens dans des cartes ni pratiques ni lisibles.... ça le fait pas quoi :(

bon bref, je manque peut être (surement même) d'entrainement, j'vais commencer par le mode solo :)

mais là, à force d'essayer de trouver des gens et donc d'utiliser comme un boeuf mes yeux, j'ai super mal à la tête...

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

flo124
flo124
Niveau 10
09 février 2008 à 17:48:23

Sur Xbox360 ??? :noel:

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
09 février 2008 à 17:52:22

Normal, si tu prends une map avec 4 personnes, tu chercheras tous le temps car ils camperont tous en attendant que tu leur passes devant.
Les maps avec 28 joueurs, c'est dément, ils arrivent de partout :bave:

Sinon, pour moi, je me suis payé un linker pour ma DS qui commençait à être au chomage. Maintenant, elle est au charbon tout les jours :-) Mais bon, j'ai fais une énorme connerie, j'ai voulu mettre une version plus récente et quand je l'ai relancé, j'avais plus aucun jeux, ni de sauvegardes, tout a été effacés :snif2: Pourtant, j'ai regarder sur des topics, c'est marqué que la MAJ se supprime direct de la carte SD sans passer par le PC en laissant les jeux sur la carte...

Donc, j'ai rattrapé mon retard seulement sur Trauma Center, j'ai abandonné Phoenix Wright, le premier car j'étais 3ème enquête mais j'ai repris le deuxième épisode à la place. Pareil pour la version Perle, j'ai rattrapé mon retard, seulement, j'ai rien xp du tout, il va falloit que je m'y mettre.

La semaine prochaine, il y aura Final Fantasy XII qui viendra prendre sa petite place :o))

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
09 février 2008 à 17:52:39

bouh ... il a acheté un jeu qui a 4h de campagne solo !! :o)) donc tu dis "le début du mode histoire n'augure que du meilleur pour la suite" bah savoure bien ... ça fini vite. :o))

Mes rollers sont géniaux. j'ai bien fais 15km, j'étais aux anges. :hap:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 février 2008 à 17:52:47

oui, sur x360, mon pc risque pas d'être assez puissant pour le faire tourner :o))

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
09 février 2008 à 17:53:33

clems >> j'espère que tu vas mettre jump super star dessus. :snif:

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
09 février 2008 à 17:54:36

Oui, j'en ai l'intention, je dois imprimer d'abord les traductions :( Je comprends rien au japonais ...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 février 2008 à 17:55:16

"bouh ... il a acheté un jeu qui a 4h de campagne solo !!"

en fait je l'ai plus acheté pour le multi :hap:

l'ennui c'est que pour le moment le multi il m'intéresse pas vraiment :o))

nan mais sérieux, comment ça se fait que les parties soient aussi courtes :question:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 février 2008 à 17:56:24

tu en trouves à quel prix des linkers clems ? nan parce que ça pourrait m'intéresser moi aussi :)

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
09 février 2008 à 17:58:26

clems >> t'embêtes pas à imprimer quoi que ça soit. Apprend vite fait par cœur les menus par rapport à leur disposition et voilà, tu le fais instinctivement. c'est ce que j'avais fais à l'époque. ^^

kisscool > Infinity Ward a décidé de se foutre de la gueule du monde. :o)) serieux, je pense qu'ils ont voulu sortir de la 2eme GM mais que en fait, ils avaient pas vraiment d'idée et donc ils se sont boosté sur le multi qui, parait-il, est excellent quand tu le maîtrise.

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
09 février 2008 à 17:59:22

Ben moi je l'ai pris sur un site espagnol car je trouvais rien en France pour le linker que je voulais moi.

Alors, je l'ai eu à 59,OO avec micro carte SD de 1GB + 10€ de frais de port + 2€ de commission = 72€ un peu près.

Mais, je l'ai commandé le dimanche, et je l'ai reçu le mardi par livraison à domicile par UPS.

flo124
flo124
Niveau 10
09 février 2008 à 17:59:49

Environ 60 euros :noel:
après ça varie de la capacité de stockage

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
09 février 2008 à 18:01:30

Et faut pas oublier les frais de ports aussi :hap: En France, c'est 5€ normalement mais à l'étranger, 10€.

Et linker tout seul, c'est 49€ ou dans les alentours.

flo124
flo124
Niveau 10
09 février 2008 à 18:04:19

j'ai pris en compte les frais de ports :noel:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
09 février 2008 à 18:05:30

là j'ai un gars qui vend :
- 1 rumble ram pack (mémoire + vibreur)
- 1 clé usb pour charger vos sauvegardes ou vos mp3 sur la console