morientes, prso.... ça c'était de l'effectif, monaco pouvait battre n'importe qui à l'époque
ils auraient surement été champions d'europe si giuly ne s'était pas claqué dès le début bu match.... et si il n'y avait pas eu toutes ces ereurs d'arbitrage
et ils auraient dû être champions, mais ils se sont fait chipper la première place à la dernière journée, une excelent saison 2003/2004, foutue en l'air en l'espace de quelques jours
- - - - - - - - - - - - 