Bah il y a plusieurs solutions ^^ soit c'est un hurlement de rage :
- Itachi qui arrache l'oeil
- Sasuke qui dans un desespoir final donne un coup à Itachi
Soit c'est un hurlement de douleur :
- Sasuke se fait arracher l'oeil
- Itachi se prend un coup bien placé par sasuke.
Dans le cas, où sasuke se fait arracher l'oeil, on remarque quand même qu'il a fait Kuchiyose no Jutsu du serpent qui est l'invocation de Oro à la base (sasuke l'aime bien cette invocation ^^). Mais c'est l'année sasuke, et donc je vois bien Sauke, le ninja qui doit rebatir toute sa force. Il n'a plus le sharingan et va donc devoir trouver autre chose pour battre Itachi.
J'en reviens donc à l'invocation du serpent, on peut très bien penser que Oro a fait signer un pacte à sasuke avant de mourrir mais aussi que Sasuke n'a rien signé du tout et qu'il a simplement "absorber" les techniques de Oro. Ainsi, je le vois bien passer son année à developper ses affinités, il a déjà katon étant un uchiha, il a raiton qu'il a developpé avec kakashi, dans la mesure où il pourrait avoir absorber les techniques (et affinités de Oro) ça lui ferait le futon ... il lui reste à developper suiton et doton. Ainsi ça lui ferait une particularité, il pourrait faire des combinaisons.
Cependant, ça risque d'en faire un ninja trop puissant, il pourrait battre Itachi mais il faudrait une grosse evolution dans le personnage de naruto aussi ...