tout le monde
Bon bah je fait mon petit truc un peu en retard pour l'épisode 44 de naruto, histoire de relancer le blabla puis ça me manquais.
Le 45 est deja sortie mais je l'ai pas encore vu. Donc l'épisode 44 il est bien mais... c'est long... il se passe rien, je commençe à croire que alexis avait raison. En plus, ils font genre ils nous sortent des belles musiques et celles-ci sont des daubes, c'est pourtant la qualité principale de l'anime selon moi. C'est bien cool de voir orochimaru et tout ça, mais il se passe rien, en 4 épisodes, orochimaru et naruto on taper la cosette alors que naruto pouvait même pas parlé (
j'adore cette phrase ) et le combat tant attendue n'a même pas eu lieu! Bon bref faudrait qu'ils se bougernt le cul, sa commençe à être vraiment mou, un manque cruel d'actions. Aparemment, yamato, naruto et sakura poursuivront les "méchants", avec un peu de chance, ils vont se taper dessus.
Je regrette vraiment els premiers épisodes avec zabuza et compagnie, ces épisodes était vraiment les meilleurs.
Episode 45, lueur d'espoir
( comme chaque semaine, mais la lueur d'espoir s'éteint souvent bien vite... )