CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 mai 2005 à 22:47:33

Mouarf, au moins, je suis content de savoir que tu l´as, comme ça, je pourrais te mettre des raclées en online :p)
Même que si il y a un Pikmin online, tu pourras bien déguster :-p

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 mai 2005 à 22:52:22

:rire: Toi me battre a Pikmin Online ( Si Online il y a, facheux ce serait si il n´y avait pas...), c´est drôle, c´est impossible, c´est comme te voir raté un 24 :hap:
Je suis content de l´avoir aussi, surtout pour 20€ :hap: Des raclés en online, il sera dur de m´en mettre, puisque le wifi je n´ai pas :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:20:52

Faudrait que tu m´expliques l´histoire que tu l´as eu à 20euros^^
Sinon, t´as commencé à réviser ton Bac :hap: ?
Et puis, c´est vrai, je l´avoue, je n´ai jamais raté un 24 :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 mai 2005 à 23:27:18

Vi donc j´avais raison pour le 24 et pour ton impossiblité a me battre a Pikmin.
Mon Bac oral est le 28 Juin, alors tu sais...Mon écrit est le 10 Juin, et niveau révision pour l´écrit, c´est pas énorme, donc bon je réviserais le Mercredi et le jeudi pour le Vendredi ( Et encore....)
Bah en fait, j´ai vendu plein de jeux anciens que je n´utilisais plus du tout, j´en ai eu pour 109€, plus 10€ de bon Micromania, ma moman qui me paye les 50€ restant parce-que elle n´a pas confiance en mon contact du net pour la DS a 100€ ( Si ça vous intéresse...dites moi), et moi qui paye 21€ :hap: ( DS + M64 a 21€, ça va :hap: )

T´es HYPER lent pour répondre, chaud...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:32:44

Euh, j´étais parti faire un tour, c´est pour cela :hap:
Oui donc, c´est 21euros et non pas 20 :snif:
Erf, j´ai dit que je ne ratais jamais 24, mais cependant, je pense te surpasser aisément à Pikmin :o))
Et puis tant qu´on y est, je te prendrai à Mario tennis ^^

Moi mon oral, c´est le 20Juin, et l´écrit bien évidemment le 10 aussi.
Jvais commencer à réviser ce week-end :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 mai 2005 à 23:36:27

Mario Tennis, je ne dis pas, je ne suis pas trop fort, je n´y ai pas joué beaucoup et pis euh voila...Mais concernant Pikmin, tu t´avances beaucoup p´tit père :hap:
Oui 21€, c´est vrai, j´ai menti d´un €, d´ailleurs je vais y jouer, pis j´ai 2700etoiles...A peine un cadeau acheté, qu´un 2eme me tend la perche :hap:
Faire un tour ou pas, ton temps de réaction est lent! 5minutes pour un post!!

Arf, je ne reviserais pas pour l´écrit, juste un peu tu vois, mais pour l´Oral par contre, je vais me déchirer! Intello :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:40:46

Mouarf, le mec se plaint parce que je met 5minutes pour lui répondre ^_-
Moi pour l´écrit, je réviserai bien, genre j´apprendrai les biographies des auteurs, et je retiendrai les textes importants, et pour l´oral aussi, faut que je cartonne :hap:
Ah et puis aussi, on pourra se faire du Pes online puisqu´il est annoncé sur DS :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 mai 2005 à 23:43:23

Oui t´es lent!
Moi perso, ça va pas me prendre 2 jours pour réviser l´écrit. L´oral par contre, 5 fois plus.
Oui un p´tit PES online, un p´tit MK, mais euh, je n´ai aucun matos pour le Live DS ( Livebox, Freebox, routeur, port ethernet etc...)

Bon je vais jouer a M64...(mon seul jeu en attendant mon colis :-p et Another...)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:44:38

Moi non plus, je n´ai aucun matos...
Mais j´espère qu´ils vont prévoir un truc à brancher sur un port Usb pour pouvoir jouer online...
Tiens tu me diras où t´en est à Mario 64 DS, Bulbi il est très fort, 120 étoiles environ :snif:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 mai 2005 à 09:04:10

3 étoiles :rire: Je débute...J´ai un peu de mal a me faire au stylet, mais ça déchire quand même.

Tiens, quand on va dans pictochat, on pas peut pas revenir sur le menu " choisir jeu-picto ou multi" :( :(

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:05:04

Super-mouffle
Posté le 28 mai 2005 à 23:44:38
[...]
Bulbi il est très fort

:d) Non c´est une pasthèque à poil raz du désert de Gobi :snif:

Pik t´es là? Cet aprem je vais encore jouer à Naruto 3 :hap:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:33:53

Naruto 3 sur DS bientôt, il me reste plus qu´a acheter une DS :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mai 2005 à 10:49:27

Euh si tu veux acheter la DS pour Naruto 3 je te le déconseille complètement. Vu les 1 et 2 sur GBA...

palcom
palcom
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:07:57

ouI c´est dans la meme veine. Putain j´ai pas encore rentré mes code mais je crois que celui de ma DS a deja été utilisé :ouch: le papier été deja gratté quand je les pris. Bon il me reste celui de mkdd et de wario touched mais bon ça me foutrai les boules que le vendeur se soit pris mes points vip :rire: je vais voir c´est peut etre moi qui les gratté et qui ai oublié.

Et c´est tyous les combien les ajout de truc dans le catalogue ?

palcom
palcom
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:09:10

Autrement on pourra se faire des partis online, pik moi et mouffle :rire: Je vous montrerai qui c´ets le dieu ! ( ça serai bien nque jump super star sorte en europe et soit online )

palcom
palcom
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:29:54

Ca a marché pour la ds, wario et makdd, j´ai donc 1360 points :ok:

Ils donnent des point avec re4 ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:44:10

Non je ne crois pas. En général c´est que pour les prduits Nintendo, mais parfois certains dans jeux d´éditeurs tiers y´en a aussi. Mais pour Re4 je ne crois pas que ça soit le cas, mais je peux me tromper ( si si :-p ) .

Bon les jeunes je vous laisse au bac à sable, moi je vais voter :cool:

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:52:18

je pose ma pierre à l´edifice

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:00:15

Humph: Tu te tais, Bulbi ilétrèfort :snif:

Palcom: Ouaip´, il y a un code V.I.P dans Resident Evil 4^^
C´est vrai que ça pourrait le faire, la DS online, mais faudrait qu´ils pensent à ceux qui n´ont pas de connection Wifi!

Pikotain: Faut pas jouer au stilet, mais à la dragonne, c´est plus intuitif je trouve.

Pik_
Pik_
Niveau 5
29 mai 2005 à 12:05:39

Pik t´es là? Cet aprem je vais encore jouer à Naruto 3

:d) Va te faire retourné par un éléphant congolais. Sale fouine sodomite. Moi j´men fous, j´y ai joué sur écran géant, avec 4 Wavebird et en octobre. *Si tu veux, je peux venir chez ton cousin/pote/ouchepuki, ça ne me dérangerais pas*
Pis, on dit une pastèque, pas une pastèque! On est pas au temps des asthèque :o))

Arf, Naruto DS VA être réussi, il en va de la survie réelle des developpeurs qui n´ont pas interêt a le foirer :(

Les ajouts sont faits dans un temps imprécis, et la tu vois, il y a une enquête ou il te demande ce que tu aimerais voir dans ce catalogue, quelle note tu lui donnes, perso j´ai mis 4/10 parce-que les belges et cie ont plein de trucs...Et il FAUT répondre " des jeux, des jeux, des accessoires etc..." Pas de fonds d´écrans merde :(

Palc : Euh, partie online, why not, mais sans wifi, not possible. Sans matos c´est pas possible, mais je veux bien te montré ce que je vaux a Pikmin DS, pis euh...a pleins d´autres trucs. Pis ont dit " Pik, Mouffle et moi" on se met toujours en dernier, malpoli :o))

Avec RE4, bien sûr qu´ils donnent des points! Donc Humph, t´es nul, tu sers a rien, t´es comme le H de Hawai :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment