Pik t´es là? Cet aprem je vais encore jouer à Naruto 3
Va te faire retourné par un éléphant congolais. Sale fouine sodomite. Moi j´men fous, j´y ai joué sur écran géant, avec 4 Wavebird et en octobre. *Si tu veux, je peux venir chez ton cousin/pote/ouchepuki, ça ne me dérangerais pas*
Pis, on dit une pastèque, pas une pastèque! On est pas au temps des asthèque
Arf, Naruto DS VA être réussi, il en va de la survie réelle des developpeurs qui n´ont pas interêt a le foirer
Les ajouts sont faits dans un temps imprécis, et la tu vois, il y a une enquête ou il te demande ce que tu aimerais voir dans ce catalogue, quelle note tu lui donnes, perso j´ai mis 4/10 parce-que les belges et cie ont plein de trucs...Et il FAUT répondre " des jeux, des jeux, des accessoires etc..." Pas de fonds d´écrans merde
Palc : Euh, partie online, why not, mais sans wifi, not possible. Sans matos c´est pas possible, mais je veux bien te montré ce que je vaux a Pikmin DS, pis euh...a pleins d´autres trucs. Pis ont dit " Pik, Mouffle et moi" on se met toujours en dernier, malpoli
Avec RE4, bien sûr qu´ils donnent des points! Donc Humph, t´es nul, tu sers a rien, t´es comme le H de Hawai