CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 mai 2005 à 23:18:23

Vi, j´essaierais bien un jour les deux...M´enfin, c´est Another et M64 en priorité! Pis MK et Advance W...Mais j´ai le temps :hap:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:19:05

Et surtout Advance Wars& Mario tennis GBA :snif:
Mais Kirby s´annonce vraiment excellent en effet.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:20:04

Mouffle :d) Tendo doit se dépêcher de nous Sortir Fire Emblem GC et Advance Wars GC. :ange:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 mai 2005 à 23:24:14

Advance wars sur GBA, il n´y en a pas de prévu. C´est sur DS et sur GC ( Batallion wars).

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:25:38

Je parlais d´Advance Wars DS évidemment qui s´annonce bien sympa.
Et puis c´est vrai qu´Another Code va être excellent aussi.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:26:26

Un Fire Emblem sur DS serait assez sympa. :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 mai 2005 à 23:30:07

Arf oui, tu t´exprimes mal :hap: Oui AW DS risque d´être bien, dommage que il n´y a pas vraiment les capacités de la console mise a profit...Yes! Another va déchirer. De ttes façons, je n´ai pas encore la console alors bon...

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
27 mai 2005 à 23:31:22

Quelqu´un saurait-il où trouver les Episodes de Naruto 101 à 114 ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2005 à 09:37:07

palcom
Posté le 27 mai 2005 à 22:05:22
Oyoman=> Moi je te propose de t´expliquer sur ce topic comme ça tous le monde pourra le voir.

:d) Bon je veux bien, mais je ne sais pas trop par quoi commencer...après tout Hecta m´avais conseillé de faire pareil.
Alors je pense que tout à commencé un peu avant que je sois modérateur. J´ai eu des problèmes d´ordre personnels ( problèmes scolaires, manque de motivation pour mes études et mal de vivre qui ont provoqués chez moi un grand trouble pendant de nombreux mois, 1 an quasiment), j´ai été au bord de la déprime, je n´allais quasimment plus en cours. J´ai égallement eu des problèmes d´ordre affectif, mais je vous passe les détails. J´ai commencé donc à devenir peu sociable, assez irritant souvent, comme vous l´avez constaté au début de ce forum, par rapport à ce que je disais sur la Taupe.
Alors que j´avais besoin de me mettre en confiance et de trouver un refuge, j´ai malheureusement été élu modérateur. J´aurais dû refuser, mais je ne me rendais pas compte que mes problèmes auraient dépeints sur le forum, en fait je n´ais commencé à comprendre qu´assez tard que j´avais des problèmes en fait.
Donc j´ai commencé ma modération avec plein de bonne volonté, mais peu à peu j´ai pris la grosse tête, j´ai voulut me prouver que j´étais mieux que les autres, pour me remettre en confiance donc. J´ai eu soif de contrôle absolu sur le forum, cherchant un monde de substitution dans lequel je serais bien, dans lequel je serais maître.
Mais constatant mon échec, car personne ne peut tout controller, je me suis alors mis à flooder, à erazzer les topics etc. Et au lieu de m´aider à règler mes problèmes, le forum a commencé à devenir un poid. Tout le monde me détestait alors que j´avais besoin du contraire, et cela m´enfoncait encore plus dans ma connerie.
J´avais besoin de reconnaissance, mais j´étais dans une impasse. Puis un jour, j´ai fais un flood de trop, et Hecta m´a longuement parlé sur msn, me convainquant qu´un forum ne devait pas être un exutoire sur lesquel je passerais mes nerfs, mais un lieu de détente oû je construirais quelquechose de positif. J´ai perdu en quelque sorte la mentalité que j´avais au début, consumé par mon perfectionnisme et mes démons. Ca m´as convaincut, et j´essaye de tenir compte de ses conseils.
Puis Humph est venut me voir, et après un début de dicussion très difficile, je lui ais expliqué que mon complexe de supériorité et mon arrogance était en réalité un signe de ma faiblesse actuelle, et de mon mal-être, dans l´unique but d´essayer misérablement de garder un minimum de confiance ne moi.
De plus, voir Humph me laisser dire ce que j´avais à dire m´as fait encore plus de bien, et m´as convaincut dans ma volonté de me redresser.
Au final je peux dire que que tout ce que j´ais fait n´a rien pas eu grand chose à voir avec vous, mais constitue simplement le dérapage sur un forum de quelqu´un qui n´avais ni l´esprit ni les épaules pour tenir le rôle de modérateur à ce moment-là.
La mélange de mes problèmes passés et de mon role de modérateur à été explosif, et ma faute à été de ne pas savoir refuser un rôle que je ne pouvais tenir.
Humph m´as répété qu´on avait tous nos problème, et même si je lui ais dit que je me sentais alors seul au monde, cela m´as rassuré, pas que je me conforte dans le malheur des autres, mais dans le fait que je ne suis pas different que quiconque dans le fond ( chose que l´on pense quand on est au bord de la déprime).
Voilà, désolé de déballer mon sac, j´aurais voulut le faire ailleur, mais après tout ca ne me fait pas de mal, vu que j´essaye de me reconstruire.
J´espère vous avoir un peu éclairé sur mon comportement passé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2005 à 09:43:49

Une autre chose. Si je ne suis pas parti, c´est parceque le forum était à l´époque mon seul refuge et qu´en effet j´en étais dépendant. Maintenant la raison en est tout à fait differente. Si je veux repartir du bon pied il ne faut pas que je fuis mes problème, j´ai été suffisamment làche comme cela.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 mai 2005 à 11:09:22

Heu… C´est bien bon ton histoire (ou ton explication), mais tu aurais pu passer certains points, je ne veux pas dire par là que l´on s´en fou (m´enfin…) mais que cela ne nous concerne absolument pas. De plus, nous n´allons pas pleurer sur ton sort, car nous avons tous quelques problèmes plus ou moins importants. Après, tu t´expliques mais la meilleurs solution pour te faire pardonner et de poster correctement et de ne plus rabacher sans cesse tes erreurs. Le temps pardonnera sûrement (pour la majorité des forumeurs en tout cas) mais c´est pas en nous disant tout ça que ça va changer les regards, en tout cas, je ne crois pas.

extense113
extense113
Niveau 9
28 mai 2005 à 11:13:36

Un monde de substitution ? ??
Je sais que le monde est pourri mais quand meme . ..
Amuse toi , sors devient pas un no-life

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2005 à 11:30:48

On m´a demandé de m´expliquer, je l´ais fait. Ca vous regarde car cela a conditionné mon comportement sur le forum. Vous vouliez comprendre? Je vous en donne les moyens. Si tu ne veux pas comprendre ne lis pas, après tout c´est Palcom qui m´as demandé de m´expliquer. Comme je les dit, j´aurais préféré que ca se fasse sur msn, comme pour Humph et Hecta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2005 à 11:36:57

Extense113 :d) Tu as raison, mais maintenant ca va mieux, en plus je suis en vacance :ok:

palcom
palcom
Niveau 10
28 mai 2005 à 11:54:45

Mouarf mais le gars il croit que c´est vraiment une grosse responsabilité d´etre modero...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:28:05

J´ajouterais que si je suis allé le voir au début c´était pour le taquiner un peu ( voir me foutre se gueule vus certains propos qu´il avait tenus ) , et que je n´ai toujours pas l´intention de pardonner.
Il ne faut pas oublier que je suis perfide et cruel :oui:

Shea
Shea
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:37:07

Pinaise quel pâté, ce fut long à lire et pas très passionnant :snif:

Je pourrais faire le même pour te répondre, mais j´ai la flemme de le faire, je vais faire un condensé sur un point précis :
D´après moi, c´est vraiment digne d´un gamin de se réfugier dans le flood et la bêtise parce qu´on a des problèmes personnels, tout le monde en a mais on arrive bien à faire avec, j´en ai eu 2 très graves cette année et il m´est jamais venu à l´esprit de flooder...
Tu pourras dire que tu étais modérateur et que donc tu avais la pression et tout, mais ça encore c´est une excuse foireuse car le modérateur est normalement le plus mature de tous ou l´un d´entre eux, pas quelqu´un qui veut mettre sa marque sur un forum où il est juste censé éviter les écarts, et si tu avais eu un peu de jugeotte tu auais fait changer les choses, c´est pas dans l´immobilisme qu´on progresse loin de là, ni dans son confinement dans un rôle qdont on a faussé la définition...

Bon je m´arrête, mais j´aurais pu en faire le triple facile.
A l´instar de Humph, je pardonne pas car je suis un "petit intello de merde" qui ferait mieux de retourner à ses cours :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2005 à 12:55:02

Je n´ais pas dit que j´étais excusable, et je sais que Humph n´a pas l´intention de me pardonner. Je n´ais pas écrit ce post avec la prétention qu´on ait pitié de moi, mais pour clarifier certaines choses. Après, vous le prenez comme vous le voulez.
Je crois que malgré mes explications vous me croyez encore prétentieux...

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
28 mai 2005 à 12:56:58

:salut: tout le monde ! de quoi vous cosez ? :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 mai 2005 à 13:14:14

Ben lis au lieu de poser la question...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment