CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:15:59

ah hee oo ba :d) J´en apprend des choses dites donc :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
13 janvier 2008 à 16:16:15

Perso, on me demande où en trouver :snif: Et on souhaite m´en vendre :snif:
Heureusement que j´ai pas de visite médicale avant un moment, j´ai un peu du nouvel an qui serait embêtant dans le cas d´une hypothétique prise de sang :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 janvier 2008 à 16:17:39

Non mais c´est clair que en droit et en medecine, ça fume la weed à fond ... En tout cas, à toulouse, c´est les fils à papa qui y sont majoritaire et bah ils ont la thune pour et ça fait rebelle ... :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:20:03

jump-style => Ouais ça ne m´étonne pas que certains étudiants de droit ou de science prennent des trucs pour les cours.Après tout beaucoup d´entre eux veulent faire des métiers où les mêmes comportements existent.

alexpa12 => Oui mais on veut m´en acheter à tort. :o))

AIexis => Ca reste indéfiniment dans les cheveux... :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 janvier 2008 à 16:22:39

Ce qui est marrants en Fac c´est que c´est ceux en sciences humaines et en sciences sociales qui ont générales le plus des têtes de hyppies drogués mais c´est en droit et en medecine que ça se droguent le plus. :o))

Sinon, j´ai eu le droit à un super remarque d´une copine "AHHHHHHH ! j´ai ma visite medicale, mon poids sera truqyé par le nouvel an"

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:24:01

Ah ça oui , il y a de bonnes têtes de drogués en Sciences humaines.Par contre en prépa c´est la même chose qu´en médecine et droit , ils sont bien propres et tout mais ça y va...

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
13 janvier 2008 à 16:25:09

Sympa pour moi, je vais en prépa l´année prochaine :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:25:59

Ma mère est prof d´espagnol en lycée et elle a des drogués dans des classes :snif:
Elle m´a dit que le bonhomme disait au provsiseur qu´il consommais des suptances illicites et le gars il a rien dit :fou:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 janvier 2008 à 16:26:33

AIexis alternera le bedo et l´harmonica dans la bouche. (peut être des langues aussi)

J´ai regardé pokemon ce matin ... putin l´image a mal veilli :hum:

jump-style
jump-style
Niveau 6
13 janvier 2008 à 16:26:44

Ah-hee-oo-ba => Sa reste environ 4 mois dans les cheveux

Mr Bush => ouai le problème de drogue est très présent à la fac comme au lycée, je m´en pleins pas car parfois c´est stylé lors d´une journée de merde!

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
13 janvier 2008 à 16:30:59

Oui enfin le mot d´ordre est toujours la modération, et surtout les grandes occasions, parce qu´au bout d´un moment, tout ça perd une raison, si jamais il en faut une pour ce genre de choses :(
Et puis toutes les cochonneries comme les amphé, je préfère me casser la gueule que d´être dépendant de ces trucs, essayer une fois pour comprendre ( une belle démarche empirique, John Locke serait fier de moi :snif: ) mais pas plus :(

Sinon, en seconde, ma prof de svt m´a fait amené devant un CPE pour ma prétendue consommation de substances illicites, à cause d´une remarque d´un pote en classe qui insinuait pour déconner que je fumais des pets à plein pot. :(
Et cette année mon prof de physique m´a expliqué que quand les élèves sont comme des zombies en cours, le prof doit lui parler pour voir s´il a mal dormi, s´il a des problèmes familiaux ou si effectivement il prenait des substances illicites ^^

jump-style
jump-style
Niveau 6
13 janvier 2008 à 16:33:00

Un bon petit pétard de temps en temps avec de la bonne beuh d´hollande ça ne fais que du bien lol

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:34:42

:rire: jump style qui nous sort des chiffres en étant bien sérieux et la tu nous sort ça :rire:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:36:27

Hum , rappelons que la consommation de ces substances est illicites ainsi que leur apologie. :o))

jump-style
jump-style
Niveau 6
13 janvier 2008 à 16:39:31

lol bien entendu.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 janvier 2008 à 16:39:33

L´apologie est pas interdite ... sinon matmatah, sinsemilia et autre groupe du genre aurait perdu beaucoup de fric. :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:40:45

Je suis quasiment certains que oui.Ce qui laisse donc très peu de place au doute. :hap:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
13 janvier 2008 à 16:40:53

A ce propos, une majorité des groupes actuels qui font des chansons sur ce sujet comme ceux que tu cites bush, eh bien musicalement parlant, c´est d´une médiocrité :(

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:42:30

Selon l´article L.630 de la loi du 31 décembre 1970 :
"Le fait de provoquer à l´usage de stupéfiants alors même que cette provocation n´a pas été suivie d´effet, ou de présenter ces infractions sous un jour favorable est puni de cinq ans d´emprisonnement et de 500 000 F d´amende.
Lorsque le délit prévu par le présent article est commis par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables."

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 janvier 2008 à 16:44:46

c´est pareil stupéfiants et drogues dures ? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment