CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 janvier 2008 à 13:24:00

si ... les longs postes servent à avoir du contenu sur lequel pourront réagir tes interlocuteurs parce que là, vraiment ce que tu dis c´est bateau et à part à reponde "ah ok. salut" je vois pas ce qu´on pourrait faire ... Ah si on peut te le reprocher comme je suis enn train de le faire mais serieux, c´est tout.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:26:51

:salut: bush :gni:
ba tu vois quand je fais un court post, on me répond, c´est deja ça, même si c´est une réponses aigri qui sert à rien :snif:
Je plaisante bien sûr :o))
... Je dois aller manger... :snif:
ze reviens :oui:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 janvier 2008 à 13:43:43

Kisscool > laisse tomber pour le halo ... je suis banni du live :rire:

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:16:07

Ohayo minna

Des amateurs de SSB64 et/ou Mario Kart 64 en ligne ?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:20:40

putin faut arrêter de déconner là :(

http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=253765004&player=kisscool56
http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=253758764&player=kisscool56

et là je sors d´un match à l´épée, ou autrement dit "celui qui a la meilleure connection gagne", j´ai fini dernier :hum:

journée pourrite sur halo, je laisse tomber les parties classées, trop de pgm là dedans, j´ai rencotré un gars qui est censé avoir mon niveau : 700 en exp. (contre 70 pour moi, cherchez l´erreur....)

j´arrête halo pour la journée là, j´ai mon overdose, j´ai failli balancer ma manette dans le match à l´épée tellement j´en avais marre :(

pas grâve bush, ce serra pour une prochaine fois :-)))

:pacg: - - - - - - - - - - :pacd:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 janvier 2008 à 14:27:07

ça sera surement jamais. A moins que je choppe une nouvelle 360 ^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:29:56

qu´est ce qui t´empeche de te faire un nouveau profil rien que pour le live :question:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 janvier 2008 à 14:31:06

non mais c´est la console qui est bannie. :o))

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
13 janvier 2008 à 14:32:22

T´avais qu´à pas pirater ta console, bredin :o)) Parce que sans Live ta 360 devient aussi utile qu´une wii :noel:
Au fait j´avais oublié mais t´as finalement eu SMG ou pas ? :snif:

Juste comme ça, ça fait trois fois qu´on demande gentiment à quelques personnes ici et là d´éviter les messages un peu sans substance. :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 janvier 2008 à 14:35:05

Je pirate si je veux, c´est legal de modifié du Hi Tech. Le seul truc interdit c´est de copié un software sans l´original alors microsoft est dans l´lillegalité vu qu´ils m´ont banni pour une modif hardwae.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 janvier 2008 à 14:36:42

"Au fait j´avais oublié mais t´as finalement eu SMG ou pas ?"

toujours pas. j´ai le fric. mais je trouve pas le jeu. :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:38:55

ah merde, c´est con :(

bon ben on se verra peut être sur un jeu wii alors...

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
13 janvier 2008 à 14:40:15

Alapage + code 15CASH = jeu à 35 euros, frais de port inclus :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 14:50:45

Tu trouves pas le jeu ? bizarre... Il n´y est pas en magasins ? :snif: Si non ba alapage, comme l´a dit miles davis :snif:
Au faite, miles ce code, "15CASH" je l´ai essayer il marche pas :(
Les autres cdes marchent mais pas celui la, fallait que sa soit celui qui vaut le plus :fou:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 janvier 2008 à 15:12:20

Non mais voilà, j´ai 35€ dont 25 en bon d´achat dans un magasin de toulouse ... c´est ça le probleme ^^

Bon sinon, j´ai commencé à chercher du boulot pour fevrier ... j´ai envoyer un mail à ma tante (et mes tontons qui sont avec) dans les alpes, à mon tonton dans les pyrénées, à mon tonton en poitou charente et à ma tante à Rennes ... j´espère que au moins un aura un job pour moi ... sinon je vais devoir chercher chez des inconnus :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 janvier 2008 à 15:14:33

N´empêche que si je trouve un job c´est grace à microsoft car sans le ban de ma 360, je n´aurais pas retrouvé la motivation de chercher ... maintenant je dois me racheter un Elite qui je ne flasherais pour le live et ma prenium pr les jeux gravé :noel:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:18:26

Ton tonton des Pyrénées , il est où ? Ca peut être l´occasion de te donner ta Megadrive. :hap:

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
13 janvier 2008 à 15:19:53

Microsoft fait baisser le chômage en france. Le président Sarkozy part en vacances dans une villa aux Bahamas appartement à Mr. Ballmer :o))

alexpa12 ~> Bizarre, tu l´as déjà essayé ? Sinon recherche sur le forum, y a plein de topics pour ça, tu devrais retrouver le site où ils répertorient tous les codes de bons d´achat :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 janvier 2008 à 15:22:23

Pyrénée-oriental ^^ donc encore plus loin. il habite au Boulou à 10km de la frontière. Donc, je suppose que tu te disais qu´il était peut ^tre dans les pyrénées atlantiques :hap:

Marcus a dit "quel est le but de frogger ? faire traverser une autoroute par un conasse de grenouille !"

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 janvier 2008 à 15:24:46

Ouais j´ai essayer et ça met "ce code n´existe pas" ou un truc du genre :( Mais t´a raisons, je ne devrais aps avoir de mal à trouver un truc parlant de ça :snif:

Si non je viens de reçevoir 100€ de mon parrain :bave:
ça me fais donc 305€ cash dans mon porte monnaie, je les ais pour de vraie maintenant, en vraie billets :bave:
Qu´il est gentil mon parrain :snif:
Mais je fais quoi avec 305€ ? :snif: Comme c´est agréable de se poser ce genre de questions :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment