Bonjours les gros bon je viens de lire a partir de la ou je vous ai quitté hier et je voudrai dire un truc: c´ets vrai il faut buler hectagloudin.
Le_Humph Posté le 27 mai 2005 à 12:29:24
Moi je suis sur que vous finirez par pardonner à l´autre minable. Rien que le fait qu´il revienne sous un autre pseudo vous a poussé à lui laisser une chance alors...
Ah, non. Premiere fois qu´il s´ets enervé, contre vinci et toi, j´ai considéré qu´il y avait des fautes des deux cotés, bon voila j´ai pas fait de remarques, après son pétage de plomb contre ou il a tous t´effacé je me suis dit que bon il c´e-ts vrai que t´étais chiant mais que lui était vraiment con mais que bon je l´accepterai en tant que forumeur, il a continué a floodé le j´ai pensé que je ne le pardonnerai pas et puis quand il est revenu je me suis dis que après tous ça faisait quelques mois maintenent que il avait sans doute changé, que sous le pseudo eyepop il s´était bien tenu et tous donc je lui ai parodnné, puis il a refloodé et je me suis aperçu que c´était une merde ce mec et que il ne reviendrai jaamsi de la pente dans laquelle il s´ets engagé, il va peut etre ettre sage pendant quelques semaines encore mais je prédit que dans moins de deux mois il aura refloodé et puis meme si il reflood plus jaamais je ne lui pardonnerai pas, il nous a pris pour des cons, il a trahi notre confiance...