CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:17:24

Ca mériterait bien un petit flood pour mériter ça, tu ne crois pas?
Allez montre nous, tu commence à avoir l´habitude.

Shea
Shea
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:25:17

Non mais j´hallucine, tu le fais exprès ça doit être ça... Y_Y

Déjà que j´ai été sympa avec toi, on l´a quasiment tous été, on était prêts à te laisser une chance de revenir après tes innombrables bavures, mais sous un prétexte minable (ton spoil sur Naruto critiqué par Flav´) tu as recommencé à flooder, et tu as encore la prétention de croire que tout se passera comme avant. Tu es d´un pathétique, c´en est navrant, et là il n´est plus question que je revienne sur mes positions, t´es un peu trop lunatique pour ça, pour ne pas dire débile car les flooders sont tous des crétins qui ne savent pas quoi faire à part venir mettre le boxon partout où il passe.
Tu as le même âge mental qu´un gamin de 11 ans sur ce point, tu peux le prendre pour un compliment :hap:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mouarf le Nadal il a son bras gauche démesurément gros lol :rire:
Sinon je veux aussi voir Ferrero gagner contre Safin :snif:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:29:31

Danger. Danger. Detection d´agression exterieure. Danger. Danger. Mesure d´urgence enclenchée. Les flood et insultes commenceront dans H-10 min. Compte à rebour lancé.

A part ça tu devrais aller voir le 261 Shea :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2005 à 18:30:41

Malgré ce que vous dites, tout se fera très naturellement. Je comprend que vous ayez encore de la rancoeur :-)
Oui et Nadal est gaucher, comme moi, c´est pas courant :snif:
Ferrero a gagné en 2003, il aime bien ce tournoi, mais Safin est très en forme cette année, d´ailleur il est le numéro 3 mondial.
Moi j´ai envie de revoir Federer jouer au plus vite, quel talent ce gars :coeur:

Knuc
Knuc
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:34:47

Oyomanouille Posté le 27 mai 2005 à 18:30:41
Malgré ce que vous dites, tout se fera très naturellement. Je comprend que vous ayez encore de la rancoeur

:d) Naturellement ? Ca veut dire quoi là ?
Encore de la rancoeur ? Ah ben ça risque de durer hein...

Bon vais faire mon sac.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:42:19

Ben en gros il veut dire que vous finirez par lui pardonner et que c´est normal.

Knuc
Knuc
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:45:16

Le_Humph Posté le 27 mai 2005 à 18:42:19
Ben en gros il veut dire que vous finirez par lui pardonner et que c´est normal.

:d) Aaaaaaaaaaaahhhh !
Ben non desolé, j´ai deja pardonné et là il a poussé trop loin. :hap:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 mai 2005 à 18:46:04

Tiens juste pour répondre à ce post : C´est honteux, c´est moi ou Bulbi qui auriont du l´avoir ce jeu
Et c´est qui le mec a qui tu vas acheter la DS?

Mouffle : Hum...C´est pas honteux, c´est comme si je te disais now de me " passer" tes 3500 etoiles pour que je m´achète un autre jeu :-p Tu ne le ferais pas, c´est normal. J´espere vraiment le recevoir, même si je n´ai pas confiance en ce genre de transactions No Money :o)) Maximum je le reçois le 20 Juin, je vous dirais si Nintendo.fr c´est l´arnaque.
Sinon la DS, tout est allé rapidement, moi qui croyais ne pas l´avoir avant la rentrée pour attendre les vrais jeux, je vais l´avoir demain Si tout se passe bien. Le gars, c´est un forumeur de jv.com, karimos, 30 ans, bosse, je pense que je peux avoir confiance en lui. De toutes façons, je fais de l´athlé, alors je pourrais courir :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 mai 2005 à 18:47:45

Oyomanouille
Posté le 27 mai 2005 à 18:30:41
Malgré ce que vous dites, tout se fera très naturellement.

:d) Je viens de relire la phrase et je suis mort de rire :rire2:
Ce mec est d´une prétention inégalée.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2005 à 19:58:35

Comme le dit si bien son pseudo ce gars est une nouille...

palcom
palcom
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:22:16

Bonjours les gros bon je viens de lire a partir de la ou je vous ai quitté hier et je voudrai dire un truc: c´ets vrai il faut buler hectagloudin.

Le_Humph Posté le 27 mai 2005 à 12:29:24
Moi je suis sur que vous finirez par pardonner à l´autre minable. Rien que le fait qu´il revienne sous un autre pseudo vous a poussé à lui laisser une chance alors...

Ah, non. Premiere fois qu´il s´ets enervé, contre vinci et toi, j´ai considéré qu´il y avait des fautes des deux cotés, bon voila j´ai pas fait de remarques, après son pétage de plomb contre ou il a tous t´effacé je me suis dit que bon il c´e-ts vrai que t´étais chiant mais que lui était vraiment con mais que bon je l´accepterai en tant que forumeur, il a continué a floodé le j´ai pensé que je ne le pardonnerai pas et puis quand il est revenu je me suis dis que après tous ça faisait quelques mois maintenent que il avait sans doute changé, que sous le pseudo eyepop il s´était bien tenu et tous donc je lui ai parodnné, puis il a refloodé et je me suis aperçu que c´était une merde ce mec et que il ne reviendrai jaamsi de la pente dans laquelle il s´ets engagé, il va peut etre ettre sage pendant quelques semaines encore mais je prédit que dans moins de deux mois il aura refloodé et puis meme si il reflood plus jaamais je ne lui pardonnerai pas, il nous a pris pour des cons, il a trahi notre confiance...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:22:28

Lenuldepik
Posté le 27 mai 2005 à 18:46:04
[...]
Maximum je le reçois le 20 Juin, je vous dirais si Nintendo.fr c´est l´arnaque.

:d) Ben moi j´ai commandé un disque bonys Zelda et j´en ai reçu deux alors :-p
Par contre y´en a qui ne l´ont toujours pas :o))

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:36:09

Pikotain : Tu te tais, j´ai raison, tu as tord :hap:
Et puis moi, mon collector Zelda, je l´ai eu en deux semaines donc, normalement, pas de souci^^
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2005 à 21:08:10

Palcom: bon je ne vais pas me répéter et te faire perdre ton temps.
Si tu veux que je m´explique vraiment je t´invite volontier sur msn car mon cas n´est passi simple que ce que tu dis. Humph ( après son avant-dernier post) et Hecta sont venus vers moi, j´admire d´ailleur leur volonté de comprendre, je t´invite à faire de même. Ou plus simplement demande-leur pourquoi j´ai réellement fais ce que j´ai fais.
Je respecte les sentiments que tu as actuellement pour moi, car ils sont légitimes. Et je suis conscient que je vous ais trahit, et que la confiance c´est très long à gagner et davantage à le regagner.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 mai 2005 à 21:53:32

Surtout que tout le monde ou presque t´avais pardonné, il a fallu que tu fasses une nouvelle crise, et en arriver sur du flood et des insultes, c´est lamentable.

palcom
palcom
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:05:22

Oyoman=> Moi je te propose de t´expliquer sur ce topic comme ça tous le monde pourra le voir.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 mai 2005 à 22:19:09

Ouaip, c´est pas plus mal parce que si c´est pour raconter n´importe quoi sur MSN, et tenter de redevenir pote avec tout le monde comme ça. En plus, vu ce que tu m´as dit sur MSN l´autre fois à propos de Humph, désolé mais ça t´aide pas.

Pour finir, c´est facile de toujours dire que tu reviens en tant que membre « cool ».

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:21:44

Fallait trouver un autre pseudo que eyepoP.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
27 mai 2005 à 22:25:20

Puis modifier quelque peu l´écriture, car la ressemblance était… fort, très forte.

Platine_Angel
Platine_Angel
Niveau 10
27 mai 2005 à 22:28:42

Gamers :d) J´ai étudié le Pseudo à fond et j´étais persuadé que c´était Oyo avant qu´il l´avoue car : son adresse msn dans la carte de visite, le pseudo ( même nombre de lettre, 2 syllables) et pis l´écriture comme tu as dis.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment