j´me suis fait dégommer à ma compet´ de judo, passer en moins de 73kg c´est pas facile, surtout quand on sait que ça faisait 2 ans que j´étais en moins de 66kg
en plus je suis passé en junior, et contrairmeent aux autres catégoris d´âge, celle ci s´étale sur 3 ans, au lieu de 2, j´ai donc dû ffronter des gars qui avaient 2 ans de plus que moi, chaud
bref, j´i fait qu´un seul combat (j´ai pas été repêché, pas de bol), mais quel combat...
au bout de 30 secondes je blesse légèrement mon adversaire, 3min d´arrêt
on reprend, le combat reste équilibre pendant 2 min, je tente un uchi-mata (grand fauchage dans l´entre jambe), je me loupe un peu, mon adversaire me contre, je tombe la face la première dans le tatami, le trou noir pendant 2/3 sec, l´ennui c´est que cet enfoiré en a profité pour me placer une clef de bras, j´ai bien esayé de sortir, mais il m´a eu, j´ai dû abandonner
mais vlà que l´arbitre me regarde bizarrement, à moitié paniqué, il me demande d´aller voir le toubib juste après le salut, je pissais le sang tout près de l´arcade sourcilière
ben oui, j´me suis quand meêm bien fracassé la tête contre le tapis
mais finalement c´était rien du tout, une petite écorchure
bref, sacrée compet´, pas un seul point gagné, la ceinture noire est encore loin
....