je viens de parler au bot du père noel ...
perenoelmessenger@hotmail.fr
Père Noël dit :
Bonjour mon enfant ! Je suis le Père Noël, et tu peux me poser toutes les questions qui te viennent à l´esprit. Mais d´abord, comment t´appelles-tu ?
Christopher dit :
la mort
Père Noël dit :
Alors La Mort, que voudrais-tu pour Noël ?
Christopher dit :
te tuer
Père Noël dit :
Je ne pensais pas t´énerver au point de te rendre meurtrier ! Dis moi La Mort, as-tu décoré ton sapin de Noël ?
Christopher dit :
non, je l´ai brulé
Père Noël dit :
J´aime bien les beaux sapins, ils m´aident à me repérer dans la nuit. Pense bien à me laisser de quoi me restaurer à côté du sapin. Ma nuit est longue et parfois j´ai un petit creux. As-tu des frères et sœurs La Mort?
Christopher dit :
non, je les ai tué
Père Noël dit :
Moi non plus, tu sais! Mais j´ai toujours mes rennes pour me tenir compagnie. Et toi, tu as des animaux ?
Christopher dit :
non, j´ai tué mon chien
Père Noël dit :
Quel dommage ! Moi j´adore les animaux pourtant ! Et si nous continuions à discuter de mes rennes
Christopher dit :
je peux les tuer ?
Père Noël dit :
Ho ho ho ! Je ne suis pas bien sûr d´avoir compris ce que tu me dis là mon enfant. Pose moi des questions sur Noël.
Christopher dit :
tu comptes t´y suicider ?
Père Noël dit :
Ho ho ho ! Je ne suis pas bien sûr d´avoir compris ce que tu me dis là mon enfant. Mais au fait La Mort, sais-tu où j´habite ?
Christopher dit :
à la morgue ?
Père Noël dit :
Tu dois avoir plein de questions sur mes lutins
Christopher dit :
je peux les tuer ?
Père Noël dit :
Ho ho ho ! Je ne suis pas bien sûr de bien saisir ce que tu me dis là mon enfant. Est ce que tu travailles bien à l´école La Mort?
Christopher dit :
non, j´ai plus cours, j´ai tué la maitresse
Père Noël dit :
Tu devrais apprendre tes leçons, La Mort tu sais, c’est très important. Quelle est ta matière préférée ?
Christopher dit :
svt, comme ça je sais comment mieux tuer
Père Noël dit :
Incroyable, moi aussi ! Et si nous continuions à discuter de mes rennes
Christopher dit :
ils sont toujours pas mort ?
Père Noël dit :
Je suis là pour répondre à tes questions sur mes rennes. Et chez toi La Mort, il neige ?
Christopher dit :
de la neige en enfer ? mais t´es con !
Père Noël dit :
Surveille ton langage. Je suis contrarié. Reprenons où nous en étions. Et chez toi La Mort, il neige ?
Christopher dit :
bah non couillon
Père Noël dit :
Tu dois être impatient de pouvoir faire des bonhommes de neige. Parfait, que veux-tu savoir ?
Christopher dit :
mais je viens de te dire qu´il y avait pas de neige
Père Noël dit :
De ma fenêtre, je vois un petit coin de ciel bleu ! Et si nous continuions à parler de mes lutins
Christopher dit :
pourquoi ? ils sont en train de mourrir là
Père Noël dit :
Parce que c´est ainsi. Alors La Mort, veux-tu que je te révèle quelques secrets sur mes rennes ?
Christopher dit :
si tu me dis comment les tuer ...
Père Noël dit :
Grâce à une analyse de tes phrases, je comprends et suis capable de te répondre en fonction de la formation que j´ai reçue. Alors La Mort, veux-tu que je te révèle quelques secrets sur mes rennes ?
Christopher dit :
oui
Père Noël dit :
Je suis un peu malade... merci de revenir plus tard.
Christopher dit :
ah, c´est le poison qui fait effet
Père Noël dit :
Et oui. Et si nous continuions à parler de Noël. Alors La Mort, veux-tu que je te révèle quelques secrets sur mes rennes ?
Christopher dit :
tu radotes (autre effet du poison)
Père Noël dit :
Christopher dit :
mouahahahahah
Père Noël dit :
Ho ho ho ! Je ne suis pas bien sûr de comprendre ce que tu dis mon enfant. Alors La Mort, veux-tu que je te révèle quelques secrets sur mes rennes ?
Christopher dit :
oui
Père Noël dit :
Christopher dit :
il se fout de ma gueule