CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:36:01

Ca me fait penser aux Gérard d´Or de la télévision.Voici une des catégories :

Gérard de l’émission que tu regardes et à un moment vers la fin tu te dis « putain, ça fait combien de temps que je regarde cette daube ? »
T’empêches tout le monde de dormir avec Marc-Olivier Fogiel (M6)
La Méthode Cauet avec Cauet (TF1)
Sans aucun doute avec Julien Courbet (TF1)
Secret story avec Benjamin Castaldi (TF1)
On n’est pas couché avec Laurent Ruquier (FR2)
Les 100 plus grands… avec Christophe Dechavanne (TF1)

:o))

Découvrez les autres nominés et ce dans ce nombreuses catégories ici :
http://www.ecrans.fr/Les-es-Gerard-de-la-tele,2502.html :snif:

Je trouvais que le service de mail de la Fac n´était qu´un flot de nouvelles inutiles , je change d´avis , j´ai reçu ça tout à l´heure:

"Bonjour à tous,

Aujourd´hui, mercredi 7 novembre, s´est tenue l´Assemblée Générale des étudiants et des personnels de l´université de Pau. Elle a rassemblé plus de 400 personnes, s´est prononcée à une grande majorité pour l´abrogation de la loi Pécresse (loi sur l´autonomie des universités) et a voté la grève (192 pour, 60 contre, 46 abstentions, le reste ne s´étant pas prononcé) jusqu´à demain 13h.

Il a été décidé de constituer une nouvelle Assemblée Générale :

Demain, jeudi 8 novembre, à 13h devant le hall de l´UFR Sciences

Vous êtes tous invités à venir participer au débat, à vous prononcer sur la loi pour décider ensemble des suites à donner au mouvement.

Les étudiants réunis en Assemblée Générale."

:)

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:42:14

ah peine à la bourre à Pau ^^ on était 2000 ! moitié dans l´amphi, moitié dehors^^ on est champion de france !
Demain à 9h, il y a un sitting anti blocage, à 10h30 on a l´AG pour la reconduite ou non du blocage, à 15h il y a la manif dans toulouse. une journée bien remplis en dehors de la maison encore^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:46:01

On était en vacances nous.^^Je pense que demain il y aura beaucoup plus de monde , déjà là je sais pas comment ils ont fait parce que l´AG était dans un petit amphi.S´ils ont réussi à rentrer à 400 , bravo.Là avec le mail tout le monde ou presque sera au courant.
Pendant les manifs contre le CPE c´était aussi plusieurs milliers d´étudiants réunis à chaque AG à Pau , je me souviens des images.

Bon en plus ça résout mon problème , je ne savais pas si j´avais cours demain à 8h , c´est réglé.

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
07 novembre 2007 à 19:49:34

à Toulouse c´est n´importe quoi ... il y a nous, 2000 étudiants plus les cheminots qui s´incruste dans notre AG. Et les deux autres facs atteignent 250 à elles deux ^^
demain les responsables visent 2500 personnes à l´AG :noel:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:09:13

A l’attention des personnels et des étudiants
Face à la poursuite du blocage du campus principal du Mirail, la suspension de toutes les activités pédagogiques est maintenue le jeudi 8 novembre 2007.

La direction réaffirme sa condamnation du blocage de l´université. Convaincue par ailleurs qu´une alternative est possible, elle propose, dans un esprit de concertation, de suspendre périodiquement dans les semaines à venir les activités pédagogiques, scientifiques et administratives, afin de permettre la tenue de débats et de forums sur la loi LRU et le devenir de l´université.

De nouveau, la direction déclare son attachement à une université publique, ouverte à tous, engagée pour la réussite de ses étudiants, dotée par l´Etat des moyens nécessaires afin que soit assuré un service d´enseignement supérieur et de recherche de qualité.

Elle engage les étudiants et les personnels à être présents sur le campus demain jeudi 8 novembre et à participer aux divers débats proposés.

Les dispositions des deux derniers jours concernant les personnels sont reconduites.

:fete:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:10:56

:salut: les gens :-)

demain ......... :mort:

J´adore bob l´éponge :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:13:39

Bush => Hum , votre Fac ferme donc ? Un moyen d´empêcher l´organisation du mouvement en gros. :/

alexpa => Reprise des cours c´est ça ? Moi demain je risque de repartir en vacances. :hap:

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:17:36

bah il n´y pas pas cours mais l´administration est toujours là donc elle n´est pas fermé mais le directeur propose de cesser toutes activités quand on veut une AG en echange du debloquage pour poursuivre des cours ...
Mais ça se fera pas ... des extremistes de gauches sont rentrés dans le mouvement et ont même parasité la tribune donc on va se retrouver avec une pure et simple fermeture totale si ça continue ... ça va petre un CPE bis ... on bats déjà les records du CPE là.

et donc je suis en vacances depuis mercredi dernier :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:17:39

puppetmastaz :d) tu REpart en vacances ?? :diable:
C´est ou que tu part ?? :(

1primenthe
1primenthe
Niveau 2
07 novembre 2007 à 21:18:46

Hommage à Davilex la compagnie de Jv la plus médiocre du monde :gni:

Prnez le temps de noter les articles en bas de la page !

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Davilex

Pas mal non plus celui-ci ^^

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/GTA_IV_:_Pouilly-le-vieux

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:22:41

alexpa > ce que oust voulait dire c´est que avec les manifs à peine revenu à la fac qu´il n´aura plus cours :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:23:30

alexpa => Heu , je repars chez moi. :o)) Mais je voulais dire par là que j´ai eu 6h30 de cours depuis lundi et la rentrée et qu´avec le mouvement contre la loi Pécresse , je risque de ne pas avoir cours pendant quelque temps. :hap:

Bush => Ouais je vois.Le mouvement s´étend plus vite que pendant le CPE il me semble , les Facs avaient mis pas mal de temps avant de toutes se mobiliser.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:23:59

a oui vu sous cette angle sa parais plus logique :o))

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:28:52

bah vu comme on est partis et si sarko et pecresse font les têtes de pioches, on va battre tous les records du cpe dejà qu´au mirail on en a déjà defoncé plein ^^
la fac avait été bloqué 3 mois pendant le cpe ... c´est dingue comment les 3eme année peuvent nous apprendre beaucoup ^^

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:30:18

Dites-moi messieurs dames, en espagnol, cuyo ( dont ) il s´accord avec son antécédent ou le nom qui suit ?

Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:32:03

avec le nom qui suit.
j´ai eu 6 au bac.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:34:42

alexis :d) ma mere est prof d´espagnol et elle m´a dit qu´il s´accordait avec le nom sui suit :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:36:22
  • qui suit
Mr-Jintao
Mr-Jintao
Niveau 9
07 novembre 2007 à 21:36:45

j´adore ça ... quand j´étais plus jeune et qu´il y avait ce genre de question mais pour la chimie ... je demandais à ma mère (qui a un diplome de chimie) et quand elle me demandait "pourquoi" obligé de baratiner pour pas passer pour un geek :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
07 novembre 2007 à 21:45:44

alexis ne doit pas avoir confiance en moi :o))
savais tu deja que j´avais écoutée ta sage parole et m´étais donc achetée le tome 32 de naruto dont j´ai deja lu la moitié :ange: ( sa rime :noel: ) je trouve que c´est aussi bien que en animé mais parfois ya des pages sans texte :( mais c´est bien :)
ta sage paroles ne m´as pas fait défault :ange:
par contre 6€ sa fait mal au cul pour un livre :mort:

j´y vais :bye: les :bye: ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment