CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 octobre 2007 à 18:50:11

Vous n´êtes que des vulgaires plagieurs de vous même...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 octobre 2007 à 18:52:19

le self plagiat, c´est toute ma vie :noel:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:57:17

clems => Toi aussi tu as une sensation de déjà vu ?
C´est quoi le TT ? C´est comme le VTT mais sans vélo ?

Whites => Mêles toi de tes oignons. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 octobre 2007 à 18:58:25

ou alors c´est comme le tennis mais avec une table ... :sarcastic:

clems54000
clems54000
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:58:41

:rire: Mais non le Tennis de Table :rire: Je vois déjà les gens dirent que ce sport est un sport de tapette :hum: !

Enfin, c´est le seul sport que je peux faire :snif: Maladie de Seever de merde :snif2: !

Enfin, si vous save pas jouer, c´est normal que vous trouvez sa nul :-p !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
14 octobre 2007 à 18:59:13

:salut: les gens :-p
je suis pas passé beaucoup par ici ce week end :-(

J´adore bob l´éponge :hap:

clems54000
clems54000
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:00:08

Moi je passerais plus pendant 3 jours... Stage en entreprise :-p !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:01:12

3 jours sans ordi :snif: ni wii :snif:
moi je serais pas content :non:
:o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 octobre 2007 à 19:03:24

cool, j´ai trois jours pour poster et passer devant clems :o))

clems54000
clems54000
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:03:41

Ben j´essayerais mais les profs nous mettent des devoirs quand même, même si on n´est pas là :(

Sont con ces profs :(

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:04:53

Bush => Tout le monde n´a pas ta science Bush. :snif:

clems => C´est pas un sport de tapettes le tennis de table.C´est un sport de gonzesse , c´est complètement différent. :hap:
J´ai rien ce sport , j´en ai fait pendant trois années au lycée. :snif:
T´as du bol de faire un stage en entreprise , dans mon collège il ne le faisait pas...

alexpa => Que représentent trois jours à l´échelle d´une vie ?

clems54000
clems54000
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:06:28

Maladie de Sever

Elle est encore appelée apophysite du calcanéum et traduit l’atteinte du noyau d’ossification du calcanéum.
La maladie de Sever apparaît liée aux microtraumatismes répétés induits par de nombreuses activités sportives. L’existence de troubles statiques est parfois mise en cause.
Les symptômes évocateurs apparaissent chez un garçon plus souvent qu’une fille entre 7 et 15 ans, hyperactif et se plaignant d’une talalgie uni- ou bilatérale. La douleur est apparue sans cause déclenchente reconnue ou à l’occasion d’une activité sportive particulièrement intense. Elle s’atténue au repos.
A l’examen on peut noter différentes anomalies notamment une brièveté du tendon d’Achille ou un creusement de l’assise plantaire.
Le diagnostic est affirmé par la palpation douloureuse localisée à la partie postéro-inférieure du calcanéum.
Le bilan radiologique ne doit pas servir à établir un diagnostic mais à mettre en évidence un éventuel diagnostic différentiel : « fracture de fatigue, ostéïte ou talonnade » .
Le traitement est simple avec arrêt temporaire des activités physiques et sportives et utilisation d’une talonnette de décharge.

Enfin, d’autres ostéochondroses telle la maladie de Freiberg touchant les jeunes filles plus âgées et altérant la tête métatarsienne (2ème ou 3ème) ou encore la maladie de Kohler-Mouchet qui est en fait une nécrose du scaphoïde du tarse.
Enfin n’oublions pas la maladie de Scheueurmann qui se révèle par des douleurs dorsales ou dorso-lombaires apparaissant au cours ou au décours d’un effort ou à l’occasion d’une station debout prolongée.
Si ces différents traumatismes liés essentiellement à une pratique sportive intensive se révèlent fréquemment, il convient de banaliser leur gravité. L’observance d’un traitement bien conduit, de repos ou d’exclusion de facteurs favorisant représente l’essentiel et permet dans la plupart des cas une reprise complète et sans restriction des activités sportives antérieures.

Suis-je maudit :(

Puppe :d) :hum: :hap: Mouais, mais c´est seulement 3 jours :( Et puis, je fais 10-19h comme horaire et je dois me taper un rapport à faire pendant mes vacances...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:07:09

puppetmastaz :d) pas grand chose, c´est sur, mais il faut vivre chaque jour comme le dernier :-p la tu me dira ba alors faut pas rester sur ta wii et la ba ta ppas tord, mais bon, sii on aime :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:09:20

Salut a tous!

Pour clems54000:

C´est la maladie de Sever plutot je crois non?

Elle est encore appelée apophysite du calcanéum et traduit l’atteinte du noyau d’ossification du calcanéum.
La maladie de Sever apparaît liée aux microtraumatismes répétés induits par de nombreuses activités sportives. L’existence de troubles statiques est parfois mise en cause.
Les symptômes évocateurs apparaissent chez un garçon plus souvent qu’une fille entre 7 et 15 ans, hyperactif et se plaignant d’une talalgie uni- ou bilatérale. La douleur est apparue sans cause déclenchente reconnue ou à l’occasion d’une activité sportive particulièrement intense. Elle s’atténue au repos.
A l’examen on peut noter différentes anomalies notamment une brièveté du tendon d’Achille ou un creusement de l’assise plantaire.
Le diagnostic est affirmé par la palpation douloureuse localisée à la partie postéro-inférieure du calcanéum.
Le bilan radiologique ne doit pas servir à établir un diagnostic mais à mettre en évidence un éventuel diagnostic différentiel : « fracture de fatigue, ostéïte ou talonnade » .
Le traitement est simple avec arrêt temporaire des activités physiques et sportives et utilisation d’une talonnette de décharge.

Courage! ça va s´arranger d´ici quelques temps!

:-)))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:10:46

:salut: WiipaD :-)

clems :d) :snif:
avec WiipaD on t´encouragera jusqu´au bout :snif:
s´il il n´est pas deja partis :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:10:50

....ah lal la désolé... :rire:

N´empèche, courage :coeur quand même!

clems54000
clems54000
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:11:17

Oui c´est Sever !

Mais je ne peux pas arrêter le sport moi :peur: Avant d´avoir ce truc, je faisais plus de 8h de sport par semaine.

L´année dernière, je n´ai rien fait du tout mais je peux pas me retenir alors je fais ce que je peux faire.

Les seul sport qui me font pas mal sont le Tennis de Table, le Volley, le Badminton, la Natation ( sauf pour l´EPS :o)) ) et je crois que c´est tout :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:12:59

8h de sport !! a ouais quand meme ... :hum:

si non pour les sport que tu peux faire c´est deja bien :snif:
la natation sa doit te faire un peu mal non ?? :(

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:13:09

Ca sent le Mario aux JO obligatoire alors :o)) !

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 octobre 2007 à 19:14:16

mon retard de croissance a fait que toute jusqu´a la fin du collège, je devais faire le double d´effort des autres pour arriver aux mêmes performances, et en plus, j´étais asmatique ...
mais même si j´ai toujours été le plus petit au lycée, le fait que les autres avaient en general fini leur croissance faisait que l´ecart à reduit peu à peu :noel:
bon, en fin de terminale, j´étais encore à 1m68 ... mais c´est déjà ça ... :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment