CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:10:49

laisse tombé c´est un arguments bidon... :hap:
je connais deja comment a eu kakashi a eu le sharingan, enfin, vaguement du moins. Je sais juste que c´est un gars qui lui a filé comme cadeaux...

J´adore bob l´éponge :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:10:52

Il y a aussi Bleach qui est bien ( à part d´immondes topics HS ).Et je trouve que les combats y sont beaucoup plus clairs que dans le manga.Contrairement à Naruto où le rythme des animes est trop lents.

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:11:55

Darkteam ~> je trouve les OSt de Naruto d´un pitoyable complet, dans le cadre du manga, c´est bien, mais en dehors, elles ont aucune valeur ^^ Et puis c´est un manga à la base.
Et que c´est bandant en ce moment, autour du chapitre 370, même si le dernier m´a encore laissé sur ma faim :snif:

oust ~> j´ai décroché à ce moment là de one piece :snif:

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:11:58

Ah ben c´est sûr que si tu loupes Kakashi Gaiden, c´est pas mal de choses dans la next-gen que tu ne comprendra pas. :o))
Enfin, beaucoup de suppositions, mais pas trop de révélations. En tous cas, le chapitre de ce vendredi s´annonce énorme. :fete:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:14:00

Alexis :d) pourquoi tu n´aimes pas naruto en anime, soit plus précis sil-te-plait.

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:18:30

J´aime pas naruto en animé, enfin je précise.
Je n´aime pas shippuuden en animé.
Les premiers étaient bien, enfin y a avait pas à se plaindre à propos des cent trente sept premiers épisodes, après j´en parle pas. A part deux trois détails genre au combat de sandaime je crois, et au flashback de Sasuke à la vallée de la fin, c´est assez fidèle.

par contre Shippuden est bien trop lent. Les animations sont souvent foireuses, répétitives et on sent qu´on se foule guère chez Studio Pierrot. Après si ça les éclate de faire durer le combat des clochettes du début en casant quelques techniques suiton ou katon sans importance aucune, moi ça me soule. C´est lent, trop lent justement. L´arc qui suit celui que tu regardes actuellement, c´est du foutage de gueule à ce niveau-là d´ailleurs, j´ose même pas imaginer la dizaine d´épisodes à attendre avant le prochain combat...

Darkteam ~> Oui, à moins que Kishimoto retarde encore le début des festivités comme depuis 4 chapitres :o))
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur
http://deezer.com
http://www.youtube.com/watch?v=J88Ep3_vKIk c´est frustant hein ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:23:25

j´adore quand c´est long!!
tu me redonnes espoir!! je voulais de la longueuer de combat!! et la j´ai ce que je veux!!
merci!! alor la je suis en euphorie devant mon pc !! !!!
je me reregarde la mission avec zabuza et c´est géniale de voir de la longueur, c´est exactement ce que je veux, j´ai meme trouver le combat naruto sasuke beaucoup trop courts :(
ce que je regrette c´est que je veux voir mourir quelque personne car en ce moment c´est réussite total et personne ne meurt. Je regrette aussi qu´on ne voye plus naruto a l´hopital presque mort :coeur: enfin bref sa serait le bonheur :coeur:

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:27:28

Ba tu dois être un peu sadique... dans le prochain arc ( vers les épisodes 25 et 30 ) par exemple, sans spoiler, Kakashi met 4 épisodes à préparer une technique franchement survolée, et la team gai joue les gros débilos avec un éclair de génie de gros sourcils que le spectateur a tout de suite trouvé. Enfin énormément con et abusif. :(
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:31:21

Et puis y a combat long, et combat trop long.
Kakashi Zabuza, c´est long, mais c´est rythmé, et relativement riche en enseignements. Pas comme les combat de Shippuuden.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:31:39

Personne n´a remarqué mon magnifique lapsus sur les épisodes HS de Bleach. ^^

Ouais , ces épisodes avec la Team Gaï et la technique de Kakashi , c´est honteux.Dans le manga ça prend deux chapitre et là ça s´étale sur une heure...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:31:51

tu me fait peur arrete :o))
:spoiler:

mais a ce que j´ai vu, asuma meurt, sa ne fera pas de mal une petite larmes :-p
mais au moins l´intrigue principale avec akatsuki et orochimaru reprend? si c´est le cas, c´est deja bien...

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:33:48

Oui Akatsuki dans la saison 1, ce n´est qu´une mise en bouche.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:34:57

aurevoir les gens et merci puppetmastaz pour ta réponse sur l´antre.
sinon, oui j´ai vu ton lapsus sur les hs de bleach :-)

pour naruto arreter vous me faites peur, si sa devient nul je ne sais pas ce que je vais faire :snif:

:bye les gens :bye: ...

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:37:07

C´est pour ça qu´il faut lire le manga :hap:
Enfin de toute manière, selon mon humble avis, le manga se perd un peu au premier tiers de shippuden, heureusement que ça a redémarré y a pas très longtemps :)

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:37:31

"Darkteam ~> Oui, à moins que Kishimoto retarde encore le début des festivités comme depuis 4 chapitres :o)) "

SPOILERS

Oh, ben cette semaine à la limite ils ont fait vite ches la MFT, enfin une RAW le vendredi soir. :o)) Mais ça sent bien la fin. Jiraiya plus que jamais en mauvaise posture, le rinnegan... Je me demande comment ce manga ce terminera. N´ampêche, si tu regardes bien quelques anciens épisodes, y´a quelques petits clins d´oeuils qui te font passer à se qui se passe actuellement, ou au événement antérieurs dont on vient d´apprendre l´existence.

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:41:57

:spoiler: SPOILERS :spoiler:

ce rinnegan, ça me déçoit, il se la joue vraiment surenchère sur le coup. Enfin faudra voir ce que ça donne. Ca se trouve, lui aussi filera ces yeux à un trou du cul qui passait par là :o))
Et comme Orochimaru n´est pas totalement mort, d´une part en Kabuto, et d´autre part en Sasuke, Jiraiya va pas être mis au placard directement. Faudrait déjà voir s´il se donne à fond dans un combat avant.
Mais sa mort signifierait celle de Tsunade pour bientôt, et ça, niveau intrigue, ça me déplaît pas tant que ça. :)
Enfin pour résumer, ce manga me scotche :coeur:
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:49:56

Beaucoup de personnes sont surprises voir déçues par le Rinnegan. Moi perso ça m´enchante car ça fait toujours quelque chose de plus à découvrir, qui s´avère être plus puissant que le Sharingan. Et puis fallait s´en douter avec ces gros yeux tourbillonants. Voyons voir ce que celà donne, faisons confiance à notre Kishi qui nous à offert jusqu´à présent un très bon scénario. :coeur:

Orochimaru et Kabuto on ne les a pas revus depuis un bout de temps eux. Ca a laissé un petit vide, j´aimerai bien savoir ce que Kabuto à comme projet en tête.

"Mais sa mort signifierait celle de Tsunade"

:d) Pourquoi ?

Bon, je dois y aller, par conséquent je lirai ton message (si tu as l´ammabilité de répondre), mais je ne répondrai pas. Bonne soirée.

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:58:04

:spoiler: SPOILERS :spoiler:

Oui remarque, Itachi n´allait pas être dirigé par un couillon avec un dojutsu plus faible. Mais dans ce cas, quid de Tobi ? :(

Kabuto, ba on l´a vu y a une dizaine de chapitres, d´ailleurs il a facilement esquivé Naruto et Yamato, que je soupçonne d´être mauvais au combat. reste ce livre noir...

Et puis pour Tsunade, c´est une affaire de logique. Si un sannin meurt, les deux autres suivent la même logique. Oro est mort mais reste toujours dans le récit. Il en serait de même avec Jiji et Tsunade, logique je pense.
D´où la conversation introduisant Kakashi hokage, accordant plus d´importance à Yamato dans la team 7.
A moins que les racines de Danzou arrivent, là ce serait cool :coeur:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:46:17

:fete:

j´ai passé l´apreme à regarder les 3premiers film de naruto :fou:
:content: :oui:

a ouai et j´me suis aussi fabriquer le costume de Cloud de FFVII :bave:

:fete:

araa