CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:24:52

AIexis => Si je ne m´abuse , pour réduire il faut soit factoriser et si ce n´est pas possible développer puis réduire. :snif:

alexpa => (+6)/(-4) = va chercher ta calculatrice. :o))
Je dirais que ça fait tout simplement -6/4 soit -1,5 ?

Ah , ça me manque tellement les maths. :hap:

araa
araa
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:25:26

Jeudi dernier j´avais terminer à 12h30 et on s´est fait poursuivre par des flics car on avais écrit sur un mur alors que c´était pas vrai :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:27:54

puppetmastaz :d) oui surement... je crois comprendre un petit peu...
mais pour le coup de la calculette je ne peux pas car je veux comprendre par moi meme, j´aurais un ds la dessus...

J´adore bob l´éponge :hap:

araa
araa
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:29:41

En plus le gar qui avait prévenu les flics nous a fait "les flics sont prévenus pour vos dessins" et il a perdu son froc on était trois et on étais EXPLMDR :rire:
Sérieux on s´est taper une barre de 10 minutes :rire: :noel:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:33:03

Dans une équation , la place du signe moins n´a pas d´importance.Donc -(6/4)=(-6)/(+4)=(+6)/(-4).Et si le dénominateur et le numérateur sont du même signe , l´équation est positive.Tu dois avoir tout ça dans ton cours ou dans ton livre.N´hésite pas à demander de l´aide à ton prof.T´as peut être pas envie de passer pour un naze auprès de tes potes mais si t´as pas les bases , tu vas en chier pendant des années.
Mais je parle toujours sous le couvert d´AIexis. ^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:33:55

:rire:
c´est pas bien d´écrire sur les mure!! :rire:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:37:03

non mais mon prof est un con et tfaçon c´est plutot mes potes qui devraient allez voir le prof :sarcastic: pour en revenir au prof, il explique très mal ( tu explique deja mieux alors... ) il nous donnes des ds et toutes la classe ne comprend rien. Dernier ds, 4 eleves au dessus de la moyenne dont les 3 tete d´ampoules de la classe et moi, tu ne vas surement pas me croire mais c´est vrai.

Enfait bref, tu m´a tout de meme bien aidé puppetmastaz :merci:

araa
araa
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:38:04

Moi j´avais pas écrit mais mes amis oui :noel:
Je vais manger :bye:

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:41:34

"AIexis => Si je ne m´abuse , pour réduire il faut soit factoriser et si ce n´est pas possible développer puis réduire. :snif: "

~> Ba réduire, moi j´ai toujours compris ça comme rendre l´expression plus simple d´accès. Et vu que la manipulation des x² et toutes ces conneries, ça saborde qu´en première, tu lui a donné la bonne réponse ^^

alexpa12 ~> Ba le truc, oust l´a dit. deux nombres positifs donnent un positif, deux nombres négatifs donnent un négatif, et un positif couplé à un négatif donnent un négatif.
Après, je vois pas en quoi on doit donner une explication ôÔ
Enfin c´est comme le truc de l´attirance des électrons et des protons... euh non oublie, je vais pas te bousculer ^^
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap: Uploadez légalement vos chansons préférées en streaming sur
http://deezer.com
http://www.youtube.com/watch?v=J88Ep3_vKIk c´est frustant hein ?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:41:37

genre tu peux le dire, je dirais rien :noel: ( c´est quoi ton adresse :noel: le numéro de ton comissaria ? je sais pas pourquoi je te demande tout ça... :noel: )

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:44:16

t´a qu´a me bousculer alors :noel: explique alexis :hap:
j´aurais une autre questiona te posée alexis completement rien a voir avec les maths, que me conseyerait tu comme mangas a regarder ?
:o)) car je n´ai pas trop envie d´aller trop loin dans shipuden( oui je suis deja la :o)) ) alors j´aimerais bien me rassasier avec une autres anime :merci:

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:50:39

Mouarf, moi j´y connais pas grand chose, à part Naruto.

je te conseillerais bien Claymore, c´est long à démarrer, mais plus ça va mieux c´est. Essaye quand même de lire le manga à côté.
Puis après, si t´as du courage, One Piece, c´est long, pas mal de HS mais ça reste un des meilleurs shonen actuels.
UN brin de nostalgie aussi, en regardant Dragon Ball, sans le Z, parce que c´est gravement démodé aujourd´hui, mais ça reste toujours aussi... adorable :coeur:

Le reste, demande à oust ou à bush, entre temps, pense à Death Note.

"t´a qu´a me bousculer alors :noel: explique alexis :hap: "

~> Ba un jour, ton prof de physique a du ou va t´expliquer très brièvement que la matière, ce qui nous constitue nous et la matière, c´est des atomes.
Ces mêmes atomes, ils sont faits de protons +, et d´électrons -
Tu peux comparer ça au signe de ta multiplication ou division.
Les + et + ou - et - se repoussent, ça donne un signe positif.
les - et + s´attirent, ça donne un signe négatif. Bon je vais pas entrer dans de plus amples détails, je vulgarise déjà assez et pour essayer de comprendre, c´est pas trop mal, enfin je crois :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:55:17

claymore :d) j´ai regarder l´épisode 1 je pense en regarder plus mais j´ai du mal a crocher, sa m´a soulé en 1 épisode je saais il en faut plus pour aprècier mais naruto j´avais acrocher à la premiere minute :coeur:
mais je vais bien sur regarder d´autres épisodes de claymore :)

dragon ball :d) :malade:

death note :d) connait pas :-(
je regarderait surement demain ou mercredi :)

ton histoire de atomes et tout et ba...... pas besoins d´en dire plus :hap:

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:57:27

Oust :d) Non je n´ai même pas triché. :snif:
En fait c´était un contrôle de début d´année, donc pas vraiment difficile. On peut même dire que c´était super simple car c´était en quelque sorte des révisions. :-p

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:59:17

Ba si t´aimes pas trop, retiens le truc d´oust,
signe différent ~> signe négatif
signe identique ~> signe positif
c´est pas plus compliqué que ça. :)

Claymore justement, faut s´accrocher jusqu´à l´épisode 6 environ, après, c´en est 20 autres de bonne qualité, avec le rythme qui va crescendo.
Naruto, lis les chapitres, l´animé est à chier en comparaison. Trop de blabla et trop de superflu.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:03:38

non c´est trop bien naruto :snif:
en plus j´en suis la ou naruto et sakura vont prendre les clochettes a kakashi :fou: ( version shippuden... )
quand on lit je trouve qu´on perd beaucoup, car les musiques selon moi sont un grand plus.

claymore j´acroche pas trop au style, les dessins sont trop détaillés a mon gout, j´aurais aimés que ça soit plus simple :(

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:04:44

Comme anime je conseil Hajime no Ippo.J´ai dévoré les 76 épisodes puis les 50 tomes suivant en deux semaines. :hap: Et pareil qu´AIexis pour Claymore , le début c´est juste la mise en place de l´intrigue.Après tu décroches plus.Et Death Note aussi c´est du bon.
Là je commence One Piece , j´en suis à l´épisode 16 , il y a quelques longueurs mais j´aime bien.

darkteam
darkteam
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:04:57

Je suis pas trop d´accord avec toi Alexis pour l´animé de Naruto. Je trouve les musiques très bonnes et c´est une série qui m´a marqué. Après évidemment il y a les épisodes qui ne suivent pas le cours du manga mais bon, qui les regarde ? :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:08:11

bon ba je vais me mettre a claymore et death note :) :-p
hajime no ippo je regarderais si j´ai le temps :)
:merci: a vous deux :gni:
c´ets bon, j´ai plus de questions :gni:

darkteam :d) :coeur: naruto est la seul anime ou meme le seul film a m´avoir fait pleurer, j´adore, que du bonheur, cet été j´étais presque en dépressions quand j´étais en vacances ( 2 semaines )
naruto fait partie de ma vie en quelque sortes :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:08:15

Ba je vais pas décider de tes goûts hein :o))

Enfin naruto reste quand même un manga au départ, et rien ne t´empêche de suivre le manga en complément de l´animé ( ou plutôt l´inverse ). Et je l´avais déjà dit, un tome manga comme Kakashi Gaiden, toujours pas diffusé en animé. Juste pour info, ça donne des indices sur le sharingan du personnage sus-nommé :hap:

Quant à ton argument sur Claymore, j´en cerne pas trop la logique :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment