CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:32:45

Il y a un monde entre pas super et mauvais. Et puis je vante ses mérites en multi surtout.

muleet :d) J´ai joué avec x_hellsing_x tout à l´heure sur le Live. :) Bah il est vachement content de son achat, c´est clair. Il a même fait une coop avec une personne de GDC.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:39:04

j´aimerais tout de meme bien avoir halo pour son on line :bave: metroid aurait pu faire pareil ( encore plus :bave: )

:bye: les gens, je m´enva :sleep: :bye: ...

:o))

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
27 septembre 2007 à 21:41:52

Dark >> au fait, tu peux te connecter ? j´ai une question à te poser à propos de Guild Wars, j´en suis au level 7 et je oudrais savoir un leger petit truc.

darkteam
darkteam
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:42:34

J´arrive, je reste pas très longtemps. T´as besoin des conseils d´un level 18 ? :o))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:26:10

metroid poutre tout :oui: sauf SSBB qui poutre vraiment tout :oui:

... :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:03:27

metroid poutre tout meme ssbb :noel:
METROIDDDDDDDDD!!!!!!
:bave:
https://image.jeuxvideo.com/pics/bt_forum_ape
rcu.gif

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:04:14

z´ai fait un copier coller sans faire exprès :doute:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:09:22

bah a force de baver sur ton clavier :bave: tu fais n´importe quoi :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:07:04

Bonjour,

....Peut etre pour ceux qui ont une copine :coeur: geek :

http://www.etsy.com/view_listing.php?listing_id=7212560

Voila de ravissantes boucles d´oreilles :-) !

Malheureusement :snif: , pour le moment; tout le stock initial est déja écoulé :ouch: ...Il est vrai qu´a 15$ la paire :-p ..why not :rire: !

:-)))

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
01 octobre 2007 à 14:08:19

même si ma copine était geek, je ne lui acheterais aps ... la honte ... des wiimote aux oreilles ...

:malade:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:09:48

Faut vraiment que sa copine soit geek quand même. :o)) En parlant de copine de geek :
http://www.copinedegeek.com/
Une mention particulière pour le roman photo. :snif:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:15:35

... :oui: , grande idée le roman photo :rire2: ; il est vraiment trop ce site :rire: !

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
01 octobre 2007 à 14:16:34

putain, j´ai survolé quelque article, et à chaque j´ai envie de mettre "faux ... je suis moi même un geek" mais tout est vrai pratiquement :o))

2 - Le geek clean ou le social geek :
Clean, présentable ou presque .....
Il a decidé de se couper les cheveux, la barbe, de se laver... enfin bref d’être clean et présentable !
A priori rien à signaler, sauf que si vous grattez un peu, vous trouverez des t-shirts geek et ainsi que tout un tas de gadgets (pingouins en peluche, bonbons, porte-clés Linux....) achetés évidemment sur thinkgeek ou copyleft ou dans des rassemblements style Linux Expo ...
On reconnaît bien là le geek qui a su rester geek tout en s’intégrant dans la société sans pour autant perdre son âme de geek !
D’ailleurs, il est plus facile à trouver car il a généralement d’autres activités que coder et même l’habitude d’avoir des copines.
Bref, un look presque présentable, une vie presque sociale et geek dans l’âme, c’est vraiment un bon compromis.

c´est moi :noel:

j´adore :rire:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
01 octobre 2007 à 14:20:46

Chaque article est vraiment une perle.J´aime bien aussi "Comment j’ai relooké mon geek !" :

"Je l’ai emmené directement chez Zara Homme. Erreur ! Trop de changement d’un coup ! Pourtant je l’ai poussé devant un étalage de T-Shirts, les mêmes (presque) que ceux qu’il porte mais de bonne qualité et sans gnu ni pingouin recto-verso. Vous savez, des T-Shirts unis, tout simples, avec juste l’inscription Zara en bas de la manche. Et là vous savez ce qu’il ose me dire ! Avec un grand sourire, lui qui est en plein milieu de Zara homme habillé de son T-Shirt fétiche avec la GPL ENTIEREMENT écrite au dos et un gnu sur le devant ?
"bof, je les trouve pas super, en plus moi j’aime pas les T-Shirts qui ont des trucs marqués dessus" (en me montrant l’inscription sur la manche). Je crois bien que le couple qui était à côté de nous s’est bien foutu de moi."
http://www.copinedegeek.com/article.php3?id_article=148

Le coup du T-shirt avec logo est excellent. :snif:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
01 octobre 2007 à 14:26:27

Je me souviens que je me suis ramener à celio avec moi survetement mario smash foot noir avec du jaune et le logo du jeu, et là plain de truc plutot classe, ma mère qui me propose plein de truc, et là je regarde par la vitrine, et ma mère me dit "tu as trouvé un truc sympa ?" et là, je lui montre la boutique de l´autre côté de la rue, il y avait un t shirt noir avec une adresse IP dessus :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:59:14

Bon, ayant enfilé(..sic), le pull rose cher a Narusegawa-Naru, je peux maintenant vous présenter, non pas un pakalolo mais bel et bien un bong ( bang lol!) fait a parti d´un.. :ouch2: ...controlleur N64 !! !

http://www.aeropause.com/archives/2007/09/the_controller.php

Ca en devient délicieusement vintage :o)) ....Et toxique, oui, aussi :rire: !

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
01 octobre 2007 à 17:04:32

pakalolo ... un terme qui restera dans les annales bien que ça existe vraiment :noel:

putain, je sui sen train de lire << La planète "nomade" : les mobilités geographiques d´aujourd´hui >> ça fait 250 pages que de geographie ^^
à la fin de chaque chapitre, il y a une selection de livres à lire eventuellement, heureusement, il y a des tableau ou des cartes de temps en temps ^^ il y a un paragraphe sur la coupe du monde 98 et les JO :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:22:08

...Une tafounette :o)) !? !...Fais tourner :rire: ...
Faudra bien ça pour 250p de géo :fou: !

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:24:34

WiipaD => Quelle façon intéressante de recycler un pad N64. :o))

Regardez moi cette vidéo culte , une promo de Starfox 64 où Nintendo n´hésite pas à parodier Sega , en gros lard , et Sony , en petit nerveux , qui torturent le bon Nintendo en s´attaquant à une poupée Mario. :rire:

http://fr.youtube.com/watch?v=NBF3X3ZaS2Q&amp;NR=1

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
01 octobre 2007 à 17:25:10

et j´ai lu ma liste de bouquin proposé pour la licence, c´est même pas un des plus longs :snif2:

sinon, pour lire de la geo (lire n´importe quoi d´intelligent même), un etat normal vaut mieux, car c´est bien de lire, mais c´est mieux de comprendre :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment