CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
26 septembre 2007 à 14:44:59

"Il est annulé au japon, pas en europe ou aux états-unis"

:d) ah ok. c´est le grand n´importe quoi alos :noel:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
26 septembre 2007 à 14:47:31

tant qu´ il sort! :noel:
d´ habitude, c´ est nous qui n´ avons pas les jeux des japonnais et là c´ est l´ inverse! :banzai:
MOUAHAHAHAHAH! :fou:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
26 septembre 2007 à 14:55:42

Si l´on en croit nos confrères du magazine IGN, Project H.A.M.M.E.R. sur Wii serait finalement annulé et resterait donc dans les cartons de Nintendo. Rien de bien vraiment surprenant puisque la seule apparition de ce beat´em all remonte à l´E3, en mai 2006. De plus, le rendu du titre semblait plutôt... bancal. En bref, Nintendo préférerait se concentrer sur des titres plus adaptés à la Wii.

http://www.jeuxvideos.fr/fr/wii-project-actu-75241.html

la plus recente news que j´ai trouvé sur lui :o))

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
26 septembre 2007 à 19:21:34

c´est trop puissant ! j´ai entendu les extrait au journal de FR2 ce midi et je suis allé voir l´integrale sur dailymotion, c´est plutot marrant ^^
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pompier+suisse/video/x30yzx_118project-pompiers-suisses_fun
ils sont trop fort ces pompiers suisses quand même :rire:

IceBlue
IceBlue
Niveau 4
26 septembre 2007 à 19:48:52

Trop fort le rap façon pompier suisse :rire2:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:25:10

encore heureux que j´suis pas pompier :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:49:05

bonsoir !

je viens de lire le test de halo 3 d´hiro... je possède ce jeu, et j´suis pas du tout d´accord avec lui, c´est l´un de ses premiers tests complètement foiré, voir le premier, il me déçoit, car c´est mon testeur préféré :(

bon en tout cas halo 3 est remarquable :content:

mais bon, ça n´a rien à foutre sur le forum wii, mais mieux vaut que je poste ça ici n´est ce pas :) ?

Wii-Fi
Wii-Fi
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:52:11

come toi, je l´ai, et je suis completement en desaccord avec lui, à croire qu´il l´a essayé en mode facile et même pas heroique au minimum :o))

Et le multi, oh lalala ! je me suis fais plaisir dessus cet apres midi ^^

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:53:54

Mouais :( Un super hit disait t´on :( ! Sa me fait encore rire :rire: :(

Désolé :rire2:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
26 septembre 2007 à 20:55:14

Mouais :( Un super hit disait t´on :( ! Sa me fait encore rire

:d) c´est le genre de phrases à pas dire quand on est pro N :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:56:16

c´en est un clems, hiro n´a juste apparement pas comrpis qu´on peut changer le niveau de difficulté pour le mode histoire :(

c´est sur, s´il le fait en facile ou normal.... ça va pas durer longtemps, mais en heroique/legendaire, yen a parfois pour des journées pour terminer un niveau :oui:

et le jeu est vachement beau :oui: presque plus beau que gears of war (plus beau pour moi)

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:57:35

kisscool :d) Je l´ai vu tourner et c´est du Halo 2 HD. Halo 3 n´est pas aussi beau que GoW il faut bousser le bouchon un peu trop loin :o)) !

Non ce qui me fais rire, c´est que pour un jeu de ce calibre, avoir un solo qui se finis en 8h.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:58:54

c´est bizarre,je n´aime pad dut otu le style de jeu,mais metroid me don envie j´ai vvu les video,mais c´est le gameplay et tout sa m´interesse de plus en plus je sais pas pourquoi :noel:
_ __ ______ _ ____ _
:fier: CQFD! :fier:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:00:01

il doit y avoir un grand débat sur le forum 360 :( j´aimerais bien allez voir sa :)

il est tout de meme vrai que un halo merite plus que 17 :-p

:o))

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:00:56

"kisscool :d) Je l´ai vu tourner et c´est du Halo 2 HD. Halo 3 n´est pas aussi beau que GoW il faut bousser le bouchon un peu trop loin :o)) !

Non ce qui me fais rire, c´est que pour un jeu de ce calibre, avoir un solo qui se finis en 8h."

arrête de me provoquer et cesse un peu de te fier à ce test débile non de dieu :-(

le jeu est vachement beau, on s´n rend pas compt lorsque l´on voit des images du multi c´est sur.... mais le mode histoire c´est vraiment un autre calibre, un très gros cran au dessus :oui:

et le jeu se finit en 8h en facile ou normal à la rigueur, mais faut pas pousser là non plus.... c´est en heroique ou legendaire que halo doit se jouer, aucun challenge sinon :(

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:02:12

alexpa :d) Oui et aussi sur le GDC avec tout les fanboys :bave:

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:03:11

Je me fie à l´ensemble des tests pour tirait un conclusion comme celle là ! Le jeu est trop court.

Et puis, tous le monde n´a pas ou ne peux pas, payer un abonnement pour le Xbox Live :ok:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:06:32

je n´ai pas le xbox live, je ne l´avais pas sur xbox, ça ne m´a pas empêché de garder halo 1 et 2 durant plus de deux ans :ok:

l´interêt de ce jeu ne réside pas du tout uniquement dans le online, c´est un plus, mais même sans, le jeu est déjà excelent, et ne mérite pas qu´un bête "14 en solo" :honte:

car autant le dire tout de suite, si halo en solo ne mérite que 14 à cause de sa durée de vie, gears of war alors ne mérite même pas la moyenne :(

clems54000
clems54000
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:09:56

Je parle que pour un jeu de ce calibre, 8h, c´est se foutre de notre gueule. Certes c´est un FPS, mais bien des FPS sont plus long.

C´est bête de voir la fin du jeu en seulement 2-3 jours.... Le solo a été noté par sa durée de vie, et le 14 est méritée, j´aurais même mis moins, car 8h.. enfin bon, je ne vais pas m´attarder la dessus.

Si tu n´as pas le live, c´est encore une grosse faiblesse du jeu. Moi je dis, dommage pour un jeu aussi attendue.

Imagine un Zelda qui se finis en 15h ou un Mario en 10h...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:15:44

halo est un fps, et non un rpg, jeu de platte forme ou jeu d´aventure, 8h de durée de vie pour un fps, c´est déjà pas mal, d´autant que les niveaux de halo sont vachement bien foutus, ce qui fait qu´on les refait avec plaisir sans problème, comme gears of war :)

et puis, les modes multijoueur en local au moins sont nombreux, pas comme un certain gears of war, ou mieux, lost planet (qui a eu la même note hein :noel: )

bref, j´suis en train de chipotter pour un point (18 me semble être une note plus représentative), enfin, jv.com a semble il pris la mauvaise habitude de noter moins bon que les autres sites, car la moyenne de halo 3 jusqu´à ce test était supérieure à 9/10, 9.4 je crois :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment