CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 00:05:41

supamiiicky

t´en fait pas j´ai de bonne adresse pour ce genre d´anime :-)))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:06:03

Arakin => C´est vraiment bizarre votre système en Belgique pour internet.Limite de l´arnaque.
La France est bien mieux lotie.C´est moins cher et on a un meilleur débit.On est cinquième au niveau mondial de ce côté d´ailleurs avec un internet très bon marché.

muleet => C´était que quand on cliquait sur la news du jeu ? Comment peut-on acheter Starcraft 2 après ça ? :o))

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:06:26

_Arakin_ :d) mieux vaut attendre d´avoir pleins d´episodes et de se faire une soiréee tel ou tel anim plutot que dans matter un nouvelle episode de pleins de mangas une fois par semaine .. enfin c´est mon point de vu :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:10:38

"muleet => C´était que quand on cliquait sur la news du jeu ? Comment peut-on acheter Starcraft 2 après ça ? :o)) "
:d) Non, je crois qu´elle était aussi ailleurs, mais c´était en lisant cette news que ça m´a le plus marqué :snif2:
Mais bon, malgré la voix trainante de cette femme, la news de Starcraft 2 a réussi à reprendre le dessus sur mon esprit, je te rassure, après un lutte pleine de suspense. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 septembre 2007 à 00:10:41

death note, j´ai décidé de le suivre avec son rythme de parution fr donc j´attend avec impatience le 5 octobre pour acheter le tomme 6 et j´aurais 3 jours pour le lire avant la reprise des cours.

sinon, franchement, pour se marer, il y a school rumble, je m´amuse vraiment avec ça. il y a deux saisons.
- school rumble
- school rumble Ni Gakki
rien que les titres des episodes me font marrer, ils sont encore plus à rallonge que ceux de love hina :o))

sinon pour School Days, je sais pas trop où le ranger car c´est tantôt shojo, puis shonen, voir même ecchi.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 00:12:22

Puppetmastaz

clair que nous on se fait bien avoir je paye 38€ par mois pour être limité à du 12go de téléchargement. et encore il y a quelques mois c´étiat à du 10go

c´est pour ça que je suis assez radin sur le on-line et que les page et les pubs de JV m´énerve.

supamiiicky

oui moi aussi mais je ne peu pas résister à regarder toutes les semaine le nouvelle épisode de naruto. Quoique je suis fort déçu par la next gen, la qualiter graphique à été revue à la baisse je trouve

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 septembre 2007 à 00:21:37

en france, la fibre optique arrive alors que les campagnes reculées n´ont toujours pas l´adsl, voir même pas du tout internet à certain endroit :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:23:25

Si t´as une ligne téléphonique t´as internet.On peut aussi faire passer internet avec les cables électriques.

muleet => Et ton super esprit de joueur de Starcraft n´a pas pensé à couper le son ? :o))

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 00:25:41

ben je pense que ma commune à installer la fibre optique aussi, car je pouvais avoir internet par le cable télédistribution de la télé, et qui nécécite la fibre optique mais bon... vive le prix...
on aussi on a internet partout, même dans le fin fond des campagne (là où j´habite) donc de ce point de vue là je n´ai pas trop à me plaindre.

muleet
muleet
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:30:26

Puppetmastaz :d) Je sais plus pourquoi mais il fallait absolument que je garde le son allumé, d´ailleurs il me semble que j´arrêtais pas de couper puis de rallumer le son, pour éviter d´entendre la pub. :o)) Quel évènement frustrant... :snif: Et quelle pauvre petite news de Starcraft 2 :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:32:07

Il faut être tomber bien bas pour se forcer à regarder une news sur jv.com Je renoncerais vite à Starcraft à ta place. :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 00:35:16

c´est clair que les news sur JV c´est pas les meilleurs du web. déjà des fois leur test c´est pas trop ça donc...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 septembre 2007 à 00:38:08

tout est pourri ici, même les forums sont obsolètes et remplis de boulet, mais ce sont les plus peuplés et c´est la première reponse sur google quand on recherche jeuxvideo alors forcement, on reste :o))

muleet
muleet
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:38:55

Si je regarde la news sur jv.com, c´est justement parce que c´est jv.com et que j´ai BESOIN de connaitre son avis, étant donné que j´y vais souvent. Ce qui ne m´empêche aucunement d´aller sur le site officiel de Starcraft 2 pour y voir les news, environ une par semaine, ou sur la partie SC2 sur le site de Judgehype. Jv.com est sympatoche, y´a pas besoin de le mettre au bûcher :o)) je n´ai jamais dit que ses notes ou avis étaient mauvais, personnellement, toi si?
J´ai envie de préciser que l´aperçu sur Starcraft 2 à la game convention était très satisfaisant, lui.
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007904-starcraft-ii-preview.htm

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:38:59

Ce n´est pas que leurs news soient mauvaises , c´est qu´il n´y en a pas.
L´aute jour miracle , ils postent les charts japonais et c´est la fête.Seulement c´est uniquement le software et sans les chiffres.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 00:41:46

oui c´est clair que c´est pas génial mais bon, on fait avec ce que l´on a et perso je trouve gamekult vraiment infame, je ne m´y retrouve jamais sur ce site là les pages son vraiment mal faite donc... ailleur c´est pas vraiment mieu.

muleet
muleet
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:44:16

Mouais, enfin personnellement je suis satisfait de ce que je vois, et étant donné que je vais très peu sur d´autres sites, je ne peux pas juger, je suppose.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:45:25

muleet => Je trouve que niveau PC , c´est plus satisfaisant que les consoles sur jv.com
Enfin je dis ça sans lire les news PC mais j´ai l´impression que leur nombre est plus important.

Arakin => Je trouve qu´on s´habitue très vite à Gamekult.Leur site est bien foutu , il y a plus de news , une émissions hebdomadaire de plus d´une demi-heure , je trouve les tests meileurs et ils testent des jeux imports...Enfin il y a un certains fossé quoi.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 septembre 2007 à 00:45:43

enfin ils sont pas terrible mais ils ont le mérite d´être "courageu" enfin autant que nous car une news vient d´être poster il y a une 20ème de minute ça boss même la nuit chez JV maintenant :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 septembre 2007 à 00:46:37

non mais il y a des programmateur de taches :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle