Je susi très laid hahahahahahaha, heu moi perso j´ai vu ta perso
Il fallait bien sur lire: j´ai vu ta photoet pas perso
Allez j´y vais
reu tosu le mùonde
white==> Heu enfazity on peut créer des adresses a l´infinit avec hotmail... et en très peu de temps donc il peut ne jamais s´arréter.
Je vais bientot aller voir starswars
Moi je deteste la f1 et j´aime bien groland garos
Groland garos... Si c´est un jeu de mot volontaire c´est méchamment pas drole. En plus ça n´y étais pas hier Groland
https://mail.orange.fr/cgi-bin/vlink.exe?Link=http%3A//www.koreus.com/files/200505/passe%2Dpartout%2Dchante.html
C´est pour vous mes amis
Euh le lien est à copier/coller pour pouvoir voir la vidéo^^Me suis méchamment loupé quand même^^
En meme temps voir Passe Partout de fort boyard chanter c´est pas super interessant.
Oui mais c´est très drôle Nan mais le pire, c´est qu´il a l´air d´y croire^^
Bonsoir les Nintendo fans ! Ce forum a bien besoin d´un modéro !
Le demi dieu Alonso a fini quatrième quand même…
J´suis dans les vaps
Arf… Surtout reste calme! et Assis toi.
Beuh... Je suis calme
Heu… Alors panique! Comme ça tu pourras le devenir… oO
Ouaip´, victoire de Raikonnen, et Alonso s´est fait mangé en fin de course...D´ailleurs, la fin était pas mal, avec quelques beaux dépassements.
Victoirede la Grèce a l´Eurovision
Ahahaha la France a eu 11 points je crois et est arrivée avant-derniere ! Ca reflete bien l´etat de la chanson française : pourri. Cela reste mon avis