AIexis : "Tu trouveras ses vieux messages sur le suggestion 
T´as jusqu´à mi-décembre au fait"
ok, je commence mon investigation de suite, rendez vous le 17 decembre c´est bien cela ?
Humph : "Pas de probleme pour la partie bush. Par contre ça sera en soirée, pas avant 22h. Avant je bosse.
Sinon je n´ai pas de nouveau jeu depuis Virtua Tennis 3"
oui, moi aussi en soirée ça me va mieux car j´aurais des journée bien remplis dès la fin aout, sinon moi aussi je l´ai Virtua Tennis 3, il est chouette !
J´attends Blue Dragon à la fin du mois, puis Halo 3, puis Eternal Sonata, puis Devil May Cry 4... Puis Lost Odyssey surement, peut etre Mass Effect... ´Fin bref.
Moi, je me prend Blue Dragon et Bioshock à la fin du mois, après il y a pgr 4, halo 3, PES 2008 (
), Eterbal Sonata, Lost Odyssey, Assasin´s Creed, enfin, je vais pas me faire chier sur 360 ^^
BTS : "Bon, c´est pas grave, Mr Bush y a cru lui "
certe je t´ai cru mais quand j´ai vu que tu annonçais ton anniversaire demain, j´ai tout de suite compris que je m´étais fait baiser, on avait listé les anniversaire sur le Solomon´s Club ...
Humph : "Ouais enfin c´est pas en disant que tu es oyo que tu allais devenir mon ami."
ça aussi ça aurait du me mettre la puce à l´oreille que oyo espère être aimé de humph
Tolin "Bon ben c´est pas tout moi j´ai faim et il y a un pot_au_feu qui m´attends"
moi, j´ai un pote au feu, sur ce, je vais effacer les preuves