...Rohoooo..
Je le trouve plutot pas mal moi notre Katse ! Aprés on aura toujours des reproches a faire quelque soit le modo, l´essentiel étant de que la majorité soit satisfaite et hormis les boulets habituels, je pense qu´elle l´est. Maintenant je crois que si un modo peut améliorer sa modération cela ne peut etre que grace a la contribution des forumeurs, en l´occurence via un échange d´idées/débats constructifs sur le sujet et cela plus ou moins régulièrement; comme une prise de température en fait lol ! Et meme avec ca, il y en aura toujours pour etre insatisfait. Et puis il faut aussi un peu de temps je crois, une reprise de forum ne se fait pas comme ca de mon avis.
Je trouve a ce propos l´idée de Katse concernant ce topic plutot bien dans ce sens en vue de l´amélioration/création d´une bonne ambiance:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1377880-1-0-1-0-0.htm
A ce sujet, je suis pour sauf en ce qui concerne un post dans ce topic concernant l´élection du boulet du mois, a mon sens seule l´ignorance de leurs posts est a faire et non les récompenser en fin de mois pour leurs posts de boulets stériles( pléonasme
)..