En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blabla du forum.
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:28:54
Le forum sera vide après
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
22 mai 2005 à 13:29:38
:salut à tous, je suis de retour pour de nouvelles aventures!
Gamers-3
Niveau 14
22 mai 2005 à 13:29:48
PS: Mouffle -> Cola n´était un un modérateur excellent, loin de là lol. Juste un modérateur remarqué et qui a su effacer les meilleurs sujets créés. ; ((
Sergei_Snowhell
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:29:50
Ouais mais personne ne sait quand il viendra, et ça peut mettre du temps. Ca mange pas de pain que de mettre un lien vers les topics gênant je pense, un admin passera et en 2 minutes le ménage est fait.
Touffyk
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:32:11
y se serait pas fait voler son pseudo ?
Gamers-3
Niveau 14
22 mai 2005 à 13:32:30
Sergei -> Ouaip, mais bon… Nous aurons pas fini de faire le message que cinq autres topics hors sujet ou fort débile apparaitront. Jihem est au courant de tout ça, je pense qu´il mettra un modérateur rapidement… Puis, nous ça nous change rien, on discute pareil et on va dans les topics intéressants (pour les habitués).
Super-mouffle
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:32:44
Gamers: Oui oui je sais, c´était juste ironique. Cola faisait n´importe quoi, c´était assez incroyable^^
Bon, on peut espérer avoir un début d´après midi sans Oyo, puisqu´il y a le grand prix^^
Gamers-3
Niveau 14
22 mai 2005 à 13:33:34
Touffyk -> Qui?
Mouffle -> Mouais. Le GP Schumi part huitième, c´est pas sa saison. :p
Super-mouffle
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:34:46
Ouaip´, tant mieux d´ailleurs, ça change.
Et demain commence Rolland Garros, j´ai hate de voir ça, même si ça va perturber mes révisions pour la bac^^
Gamers-3
Niveau 14
22 mai 2005 à 13:36:39
Rolant Garros, j´aime pas ça moi
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
22 mai 2005 à 13:39:38
Le GP de Monaco dans 20 min
Super-mouffle
Niveau 10
22 mai 2005 à 13:41:19
Ah moi j´adore. Il y a une super ambiance, et des match valent le coup. Ouaip´ GP de Monaco, avec deux/trois dépassements prévus en tout pour tout, tant cela est difficile de dépasser sur ce circuit.
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
22 mai 2005 à 13:43:16
Raikonnen en pole, Alonso le demi-dieu pas loin, puis Webber, Fisichella, quelle magniique course en perspective. Je flooderais bien pour feter cela, mais je vais vous embeter un peu avant
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2005 à 13:57:29
Oyo Ah, tu sais maintenant on s´en fout que tu soit là, tu peux flooder, nous traiter, faire n´importe quoi que je n´y tiendrait pas compte...
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:07:16
Et on postera plus sur tes topics
Hectagloudin
Niveau 15
22 mai 2005 à 14:09:40
Moi en tout cas, il arrive encore à me faire rire
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:10:08
Ca dépend quand, parfois il est vraiment pathétique!
Hectagloudin
Niveau 15
22 mai 2005 à 14:12:41
Non là en fait il est surtout bannis
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2005 à 14:12:51
Flav Euh non moi ça ne me fait plus rire du tout... C´est pas drôle et c´est con. Moi ce qui me fait rire c´est quand il se fait bannir, même avec ces nouveaux pseudos il risque de me faire encore beaucoup rire. Et quand il aura plus d´adresse mail il sera bien dans la merde^^
Oyo-Le-Grand
Niveau 4
22 mai 2005 à 14:14:22
Je suis content que tu mle trouve drôle, je devrais me lancer dans le monde du spectacle Tu es très laid en tout cas