CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:32:41

Ah oui pardon , j´avais oublier, tu es plûtot Billabong , Quikiver ^^. Bon , j´aime bien ce style , le truc qui ne savait pas ce que c´était , c´était : Un polo Burberry , un Polo Lacoste et Deux polos Armani.

Quelqu´un d´ autre ne connaît pas ? :noel:

Bsh : J´ai mis quelques minutes a comprendre :noel: .

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:35:46

Je recapitule : je suis plutôt volcom, quicksilver, o´neill, billabong et autre surfwear ... mais en ce moment, je suis surtout Volcom qui est plus avec le skate que le surf ^^

Eh ! croco-marque et aqua diggio je connaissais :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:21:18

Bande de sales marmots à la solde du capitalisme :snif:

Hi hi bac de français ce matin :hap: Bon je crois que les sujets étaient régionaux, non ?
Donc en Bourgogne, on a eu convaincre, persuader, délibérer. Avec
http://pppch.free.fr/caract.html texte 121 avec Gnathon, Chose vues de Hugo, et une poésie de Prévert La grasse matinée issue de Paroles :snif:
En question : montrez que les textes du corpus ont une visée commune mais qu´ils utilisent pour ça mais qu´ils atteignent ce but par des moyens différents.
Commentaire du texte de La Bruyère, dissertation : "dans quelle mesure la forme littéraire peut-elle rendre une argumentation plus efficace ?

Et en invention la réaction que pourrait avoir Hugo par rapport au texte, à la chambre des pairs :snif:

Grosso merdo, trois pages pour la question, 5 pour le commentaire parce qu´il était simplissime, faut l´avouer je suis bien content d´être tombé sur ça ^^

d´ailleurs si quelqu´un veut bien s´intéresser à tout ça ( :o)) ) je mettrai le plan :)

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:26:22

La grasse matinée >> trop cette poésie, je l´ai appris en troisième :)

sinon les sujets sont nationaux, donc tout les 1ere S de france ont eu comme toi :o))
ça me fait penser que je dois appeller mon meilleur copain pour savoir comment ça c´est passé :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:32:03

Bon ba mon message a une portée nationale :o)) Cool :noel: Enfin ils n´ont quand même pas les mêmes dans les DOM-TOM avec le décalage horaire, quand même ? :snif:

Bon tu l´as pas demandé, mais je mets quand même mon plan :o))

introduction

I Forme innoncente
1 conte à apparence simple, description personnage, aucun shéma actanciel présent d´habitude et de vérité générale.
2 Ambiance dépaysante, description de la vie courante d´un noble.
3 rythme léger, beaucoup de ponctuation verbes d´action = Vie

II autres / Gnathon
1 les autres = rien ou peu
2 gnathon absolu
3 gnathon animal

III Critiques et moyens
1 Monarchie absolue et Louis XIV
2 Haute noblesse et égoïsme
3 Ironie

Conclusion + élargissement sur les Lumières

Je flippe grave pour un contresens total ou pas :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
12 juin 2007 à 13:35:18

Nous dans le coin c´est cette aprèm´ le Bac de Français.J´ai deux potes qui le passe.

Bon j´ai la dalle , je vais me faire des pâtes.De quoi me permettre de réviser à fond l´Histoire-Géographie en cette douce après-midi ensoleillée. :snif:
-----------------------------------------------
Chourmo.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:38:07

Enfin ils n´ont quand même pas les mêmes dans les DOM-TOM avec le décalage horaire, quand même ?

le liban, pondichery, les terres austales d´antarctique, tahiti, la reunion, les antilles, l´amerique du nord ... ont tous passé le bac la semaine dernière ^^

Nous dans le coin c´est cette aprèm´ le Bac de Français.J´ai deux potes qui le passe.

putin je comprend plus rien ... on l´a tous passé en même temps l´an passé et tf1 a annoncé le sujet à titre nationale

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
12 juin 2007 à 17:44:48

J´espère vraiment avoir les Etats-Unis, c´est le seul thème que je maitrise autant en epreuve majeure qu´en epreuves mineures.

Après en histoire, j´aimerais un truc concernant la seconde mondiale, c´est tellement passionant que c´est le theme qui ne necessite pas d´être appris, ça rentre tout seul :coeur:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:46:21

Salut a tous :-)
alors pour les épreuves du BAC ou autre ?

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
12 juin 2007 à 18:49:20

sujet de philo L était dur ... on a eu un classique pour la conscience, j´ai galeré un max, maintenant j´attend avec impatience l´HG, voir mon post d´avant ^^

Staroid
Staroid
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:03:07

En STI aussi c´était dur la philo :oui: Et demain anglais,youpi :hum:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:56:33

c´est pas la joi ici

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
13 juin 2007 à 14:08:04

Après la philo, l´histoire géo :coeur:

Et là, ç a été super, j´ai cartonné, je pense avoir entre 15 et 17 :)

C´était épreuve longue geographie et j´ai choisi l´étude de document sur le sujet "quels sont les espaces moteurs de la mondialitsation" generalement, pour ce genre d´exercice j´ai 10/12 et là j´ai vraiment le sentiment d´avoir reussi mon coup. Après pour l´histoire, j´ai choisi l´etude du document sur le plan Marshall, d´habitude j´ai 4 ou 5, le pense avoir bien plus :)

je suis trop content

marioJV65
marioJV65
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:10:42

narusegawa naru doit aimer love hina...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:12:41

J´ai choisi les même sujet que toi en revanche je sens mal la Géo.J´aurais du prendre la Russie.Pour l´Histoire en revanche c´est bon.Ce qui me plait par contre c´est que dans ma classe ils avaient tous bossé à fond les cartes disant qu´il y en aurait à coup sûr et paf , raté.Moi je n´ai pas bossé une seule carte. :hap:

Demain Maths ( :snif: ) et Anglais.
Chourmo.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
13 juin 2007 à 14:14:33

oui, j´adore love hina, je ne cesse de lire et re-lire le manga et de voir et re-voir l´anime :)

D´ailleurs, dans l´episode ´Shinobu la nouvelle pensionnaire de Hinata - Façon très fléchée´ il y a un petit truc marrant que je n´avais jamais remarqué, il y a des flèches partout, normal vu le titre vous allez me dire mais je n´avais jamais fait attention :snif:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
13 juin 2007 à 14:26:54

oust >> demain que anglais pour les L, et je le sens super bien, l´histoire-geo m´a super bien remonté le morale, je stresse même plus à cause de la litterature et tout :)

par contre je compte sur l´anglais pour rattrapper l´espagnol :)
mais je fais trop de faute d´orthographe en anglais, ça va me penaliser :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:59:21

Victoire , ma cartouche bleue de Pokemon fonctionne encore. :snif: J´ai pu y jouer grâce à Pokemon Stadium.D´ailleurs il faudrait que j´arrive à finir ce jeu un jour. :snif:

Sinon pour le Bac , plus qu´un épreuve avec l´oral d´Espagnol lundi matin.Vu comment se sont déroulées les autres matières , je pense que c´est dans la poche. :)
Chourmo.

Bow_The_Gost
Bow_The_Gost
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:10:41

lu tlm! chui en train de vous parler sur ma wii

sa va???

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
17 juin 2007 à 16:44:45

ça va ! je sais pas vous, mais je le trouve très sympa le dernier clip de rihanna, il est encore plus appreciable le son coupé parait-il ...
N´empêche ça vais bizarre de savoir qu´elle a que 19 ans :o))

sinon pour parler de jeux video, j´ai trouvé le courage de rejouer à zelda (en fait c´est le manque de jeux video après 2 mois que j´ai prêté ma 360 à mon frès pour bien passer le bac) et je suis passé du temple abyssal au desert Gerudo :)
Je n´y avais pas touché depuis le 22 mars, et encore, on y avait jouer pour faire plaisir à un pote :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle