CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:25:58

Ouais en gros je vais pas pouvoir l´amener, enfin on attends où normalement, à la salle d´entrée de l´examen ou pas ? :)

Parce que bon, c´est pas tout, mais j´ai des copines à impressionner moi :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:28:52

T´as des chaises pour attendre dans le couloir quand c´est à toi de passer juste après mais sinon tu vas dehors pour ne pas déranger.Enfin tu ne passes pas obligatoirement l´épreuve dans ton bahut.
-----------------------------------------------
Chourmo.

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:44:19

Ah d´accord, je pourrais donc l´emmener, même si je n´ai pas forcément envie de jouer devant plein de monde, j´ai déjà testé c´est assez pénible :snif:

De toute manière je ne m´en fais pas trop, j´ai eu 15 à l´oral blanc, par contre je vais prendre des risques à l´écrit, je n´ai eu que des notes moyennes au blanc :-( 14 puis 9.5 pour hors-sujet puis 12 ou 13 :( Sachant que je vise au grand minimum la mention bien ( voire très bien :snif: ) ça va être pénible :-(

darkteam
darkteam
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:53:20

Y´aurait-il du monde ce soir ? :hap:

...

:d) Wii Broken. :(

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:09:51

Non :hap:

Bon plutôt que de polluer le forum avec le BAC, venez en parler ici, ça sera moins pénible pour l´actualité Wii :snif:

Donc les personnes concernées, avez vous bien réussi votre épreuve de philosophie ? :hap:
Ou sinon c´était quoi le sujet de français que vous avez eu l´année dernière ? :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:15:11

"Que gagnons-nous à travailler ?"

J´ai pu citer Marx et chier , discrètement , sur Sarko donc cette épreuve est une réussite pour moi? :snif:
Sinon c´était super.A 9h j´ai eu le soleil en plein sur la gueule pendant plus d´une heure ,je crevais de chaud.A 9h30 on a vu arriver la grande échelle des pompiers , ils se sont garés juste devant la salle.Je ne sais pas ce qu´ils foutaient , un ATOS est venu les voir puis ils sont repartis.A 11h , des bruits de tronçonneuse.Ils coupaient des arbres dans le parc voisin...

Le sujet de Français l´année dernière c´était de la merde pour le texte et la dissertation.J´avais pris le sujet d´invention , j´ai eu 14.
Chourmo.

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:21:14

Au début j´ai cru que tu avais casé le mot chier dans ta copie, mais quand j´ai vu "Sarko" plus loin, mes craintes se sont dissipées :hap:

Moi je voulais savoir ce qu´était les sujets en lui-même, parce que l´écriture d´invention, ce n´est vraiment pas mon truc, même pas eu la moyenne cette année avec ça :(

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:23:27

WHITES :coeur: Ca faisait longtemps que je t´ai plus vu !

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:27:58

Twilight-Brawl => Tu as des visions ? :snif:

AIexis => Le sujet en lui-même ? Bein un corpus de texte avec des questions puis ensuite au choix :
-analyse d´un des textes
-dissertation
-sujet d´invention
Je pense que ça ne répond pas à ta question mais je n´ai plus souvenirs du sujet de dissertation. :snif:
Chourmo.

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:31:51

Ce n´est pas grave, enfin je savais quand même à quoi ressemble le sujet :p)
En plus oral jeudi direct, rien révisé, à part le chapitre 30 de Candide :o)) Enfin mon blanc a eu lieu y a deux semaines, donc je me souviens à peu près de tout :)

Twilight-Brawl => Euh bonjour ? :snif:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:33:01

Ah quel boulet :honte:

Je sais pas pourquoi mais j´ai l´impression que Whites = Alexis :fou: Je sais pas d´où vient cette idée :fou:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:37:30

AIexis =>Tu sais l´oral c´est facile.La preuve j´ai eu 13 en révisant une heure le matin même , au lendemain de la fête de la musique , en ayant séché l´oral blanc. :snif:
Par contre tu seras sûrement interrogé sur les autres lectures qu´il y a eu pendant l´année.Je m´en étais bien sorti , j´en avais lu aucun mais je possédais quelques souvenirs de la lecture de certains passages en troisième et en seconde.

Twilight-Brawl => Tu es pardonné.
Chourmo.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:41:40

Le premier oral j´ai eu 16 sans réviser (si en révisant mais pas le bon texte :rire: ), le deuxième j´ai 13 (parce le plan linéaire ne convenait pas). Donc j´espère avoir la moyenne au vrai oral (celui du Bac français)

Puis l´écrit, j´aurai pas en dessous de 9. Donc ca farte :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:42:32

Je sais que c´est facile, j´ai eu quinze en révisant vraiment au strict minimum, et avec un texte pas facile, le prof a-t-il lui-même avoué :snif: Pensées d´un biologiste de Jean Rostand.
Enfin l´entretien s´est bien passé, surtout quand t´arrives à sortir l´expression "autarcie intellectuelle" :o))

Twilight-Brawl => Probablement parce qu´on l´a fait croire il y a quelques temps ^^
Enfin Whites ne traîne presque plus ici, mais moi je reste plus ou moins fidèle au poste :)

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
11 juin 2007 à 13:54:48

Pihlo pour les L :
- Toute prise de conscience est-elle liberatrice ?
- Les oeuvres d´art sont-elles des réalités comme les autres
- extrait de l´éthique à Nicomaque d´Aristote, quand j´ai vu aristote, j´ai pas lu l´extrait ... ______________________________________

Franchement vrai un sujet de degueulasse, alors que les ES et S c super !

---------------------------------------
j´ai trouvé ça nul, chiant moche, horrible rasoir, gonflant ...

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
11 juin 2007 à 13:59:52

Bon c´est pas tout, mais faudrait que je trouve des videos de F-Zero (SNES) pour commencer mon VC Mag n°1

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 juin 2007 à 14:03:36

Maintenant c´est cool cool tranquille, la philo est passée, maintenant j´ai hate d´arriver à l´épreuve d´histoire-geo :coeur:
en esperant avoir la geo en epreuve longue.

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
11 juin 2007 à 20:29:35

miladiou ! je suis en train de faire de mon nouveau pseudo un vrai pseudo de no-life, et j´aime ça :fou:

Plus serieusement, c´est de mon pseudo que je suis tombé amoureux :coeur:

Alors quoi de neuf ?

• sent le gros vent arriver*
Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:20:28

13.91 , je troue sa niquel ,sourtout en Seconde général. Demandez a Mr-Bush ce que j´ai pu avoir comme récompense ^^.

Bush : Chuuuuuuuuuuuut.....

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
11 juin 2007 à 21:25:52

Il a eu en recompense un truc que je ne savais même pas ce que c´est ... je m´endormirai donc moins bête ce soir, mais bon, j´ai déjà oublié le mot alors bon tenchi, tu peux être sur que je ne le dirais àpersonne :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle