C´était triste cette dernière journée de cours , le Gayeb´ est arrivé avec 15 minutes de retard et un pansement sur le front , il voulait faire cours , on était quatre , on est parti. 
Et pour finir , nous sommes trois a être allé en cours d´Eco , une classe aussi vide c´est glauque.
Je passe aussi sur Gaara.fr pour voir où en sont les scans de Naruto et c´est vrai que le forum est plutôt lourd.Chaque sujet fini avec des dizaines de pages mais il n´y a pas grand chose de bien intéressant à relever.Par contre je n´ai pas fait attention à qui était qui pour voir comment le lieu était modéré.
"Je suis quasiment sûr que si vous demandez à n´importe quel vrai gamer là-dehors s´ils voudraient avoir une PS3, leur réponse serait un OUI tonitruant. Je pense que beaucoup de ça [la mauvaise image de Sony] est dû à la prolifération de l´Internet, où une minorité bruyante peut faire beaucoup de bruit et potentiellement altérer la perception des masses, qu´ils aient raison ou non.[...]"
David Karraker
http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000058319/
Vite , censurons internet , c´est un foyer de révolutionnaire mettant en danger la bonne information des consommateurs. 
-----------------------------------------------
Chourmo.