CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:11:37

C´était triste cette dernière journée de cours , le Gayeb´ est arrivé avec 15 minutes de retard et un pansement sur le front , il voulait faire cours , on était quatre , on est parti. :snif:
Et pour finir , nous sommes trois a être allé en cours d´Eco , une classe aussi vide c´est glauque.

Je passe aussi sur Gaara.fr pour voir où en sont les scans de Naruto et c´est vrai que le forum est plutôt lourd.Chaque sujet fini avec des dizaines de pages mais il n´y a pas grand chose de bien intéressant à relever.Par contre je n´ai pas fait attention à qui était qui pour voir comment le lieu était modéré.

"Je suis quasiment sûr que si vous demandez à n´importe quel vrai gamer là-dehors s´ils voudraient avoir une PS3, leur réponse serait un OUI tonitruant. Je pense que beaucoup de ça [la mauvaise image de Sony] est dû à la prolifération de l´Internet, où une minorité bruyante peut faire beaucoup de bruit et potentiellement altérer la perception des masses, qu´ils aient raison ou non.[...]"
David Karraker
http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000058319/

Vite , censurons internet , c´est un foyer de révolutionnaire mettant en danger la bonne information des consommateurs. :snif:
-----------------------------------------------
Chourmo.

chann2
chann2
Niveau 6
06 juin 2007 à 21:39:33

nouveau sujet
pour ou contre la légalisation du canabis pour ma part ............................pour
^^

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:41:12

salut a tous :-)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:42:10

ouais new sujet par ce que la vu la longueur des message j´ai pas envie de savoir de quoi vous parlez mais enfin trois ptit points quoi

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:44:11

moi aussi alex , j´ai pas envie :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:46:52

trois ptit points :hum:

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:47:28

:o)) vous parlez de quoi ?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:48:03

Ah oui c´est vr
Chourmo.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:50:32

Pardon.

C´est vrai que c´est beaucoup mieux de faire des messages de trois mots inintéressant que de trois paragraphe mais constructifs.C´est bien plus passionnant.
Chourmo.

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:51:23

oust => vous venez pour réviser ou pour finir le programme ?

Sinon le monsieur de Sony montre qu´ils sont toujours aussi confiants, en surface du moins ^^ C´est plaisant à voir, en même temps ils vont pas dire " Merde on est foutu, notre console est un étron, et la gameboy advance se vend plus que notre PS3, on va tous finir au chômage dans la section jeu vidéo :snif2: "

Je me suis remis sur Majora´s Mask :coeur: Je viens d´avoir les flèches de glace dans le temple de l´eau, mais j´ai crevé comme une merde contre la grenouille ^^

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:51:28

:hum: tu parles a qui ?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:00:45

Je parle aux personnes concernées.

En Maths , je ne sais pas pourquoi je suis venu , enfin c´est sûrement car sinon je resterais chez moi à glander et à faire la grasse mat´; mais les autres sont vraiment des hypocrites.Toute l´année ils râlent à la moindre absence de prof ou au cours incomplet mais là ils ne venaient plus alors qu´on a fini le programme que cette semaine dans certaines matières.D´accord c´est pour réviser mais ensuite ils se mettent à paniquer parce qu´ils n´ont pas compris une partie du programme.Pourtant c´était le moment de voir les professeurs pour régler ce genre de problèmes.
En Economie , il ne restait qu´une page de cours à boucler.

Pour Sony , ils licencient , après l´Europe , une centaine de personnes aux USA pour "s´adapter au marché".Ce sont les petits qui trinquent encore , quoique , Kutargi avait déjà été mis au placard. :snif:
Chourmo.

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:09:35

Ba les personnes qui font des messages pour absolument rien dire, y en a pas 36 ici.

Sinon les trous du cul de ce genre je les connais. C´est toujours la même chose, ça se plaint de l´excès de devoirs parce que ça voit pas plus loin que les deux jours qui arrivent.
Bon au final je fais mon boulot avec une organisation encore plus minable que ces gens :o)) Mais j´en suis conscient ^^

En math vous finissez par des trucs genre statistiques ou probabilités, enfin les finalités de ce genre, même si c´est pas exactement ça, non ?

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:22:24

vous parlez des cours

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:48:39

au fait sa s´arrete qu

riyadcube
riyadcube
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:49:46

quand les cours pour vous ? moi c´est le 4Juillet mais les cours sont obligatoire j´usquau 21 Juin :fete: bientot !

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:57:15

Pour moi comme pour la plupart des bacheliers, ça s´est terminé vendredi dernier. Mais on peut encore venir pour réviser avec nos profs ou pour finir les programmes. :)
Quand au BAC ça commence la semaine prochaine si je ne m´abuse.

Personnellement j´en aurais définitivement fini le 14 juin au soir, après mon oral de français.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:03:09

J´ai fini les cours ce matin à 10h.Je passe la première épreuve , comme tout les élèves de Terminale , lundi avec la philosophie.Ma dernière matière sera l´Espagnol avec un oral , le lundi 18.
En Maths on a fini l´année avec les probas oui , mais je ne sais pas du tout si on a bouclé le programme les cours de Gayeb´ étant inexistant.

Tu passes l´oral de Français très tôt , j´avais eu le mien le lendemain de la fête de la musique et pourtant l´épreuve n´avait commencé que la veille.
Chourmo.

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:06:04

Ba j´ai l´écrit de français le 12 juin, comme tout le monde. Et je passe à l´oral le premier jour, le 14 juin dans l´après-midi :)
au fait tu crois que je vais pouvoir amener l´harmonica en attendant de passer ? :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:10:17

Pour l´oral les convocations sont par demie-journée.Sachant que tu peux très bien passer à 11h30 en ayant été convoqué à 8h oui , tu peux amener de quoi t´occuper.Je t´explique vite fait : le prof arrive à l´heure prévue et effectue l´appel.Ensuite il note les heures de passage et l´affiche sur la porte , tu auras juste à te pointer à l´heure indiquée.Par contre évite de jouer dans les couloirs , sauf si tu veux te faire virer. :hap:
Moi j´étais convoqué à 12h45 et j´étais le troisième à passer.
Chourmo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle