J´y allais avant quand je voulais voir les spoilers des chapitres hebdomadaires de Naruto. C´est vrai que là-bas c´est un peu plus strict, messages développés, pas d´insultes et pas de ton aggressif. Or tu as été aggressif donc au fond ton bannissement est autant mérité qu´un autre ( c´est pas la première fois qu´un forumeur se fait bannir pour cela ).
Surtout ils sont parfois 3 à modérer, donc ça va vite.
Tu m´excuse Maitre Alexis , mais les Modérateur se croit toujours plus puissant que les autres ( Je parle des sites comme gaara.fr , t´inquiète pas Katse
) , je peux t´attraper la liste des messages qui ne font pas plaisir a certains , et ensuite , c´est a nous qui disent : Manquer pas de respect. Il nous traite de boulet , " N´importe quoi , tu ferais mieux d´aller relire les scans va." <<<< je parle de Kheops , l´un des modérateur que je détèste le plus ,MIss uchiwa est d´accord avec moi.
Je suis désolé , Banni quelques jours , Ok , mais D-E-F-I-N-I-T-I-V-E-M-E-N-T , je trouve sa quelque peu abusé. A partir du moment qu´un Modérateur fixe les règles , il doit les respecter , le pire , c´est que eux , il parle dés fois d´un HS , et qu´on est pas d´accord , alors on répond et on dit quelque chose ( Pas avec aggresivité ) , il supprime ton Message , cause : Hors-Sujet... + Banni 2 jours.
T´essaieras de m´expliquer Alexous , Merci d´avoir lis mon post
. Je suis désolé , mais je trouve sa Abusé , en attendant Mirage-team est autant moins stricte , mais les Modo sont plus accueillant.