CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:28:23

Tu as oublié Franck Michael dans la liste de tes chanteurs préférés. :hap:

Il y a quatre ans , laisse moi rire.Je suis sûr que tu écoutais ça il y a deux ans encore. :snif:
-----------------------------------------------
Chourmo.

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:28:27

Bon quelque chose me titille je peux ? :hap:

t´y peux rien si 90% de ce que tu écoutes est réellement merdique :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:30:12

Nan tu es bien null, y a deux ans, en 2005 donc réflchissons, c´était Nirvana me semble-t-il :snif: Mouais, enfin j´estime être satisfait de mes goûts musicaux que depuis cette année scolaire :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
05 juin 2007 à 23:30:56

merde j´ai oublié nirvana et les red hot dans ma liste :snif:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:26:50

chacun ces gouts puis bon combien d entre vous save bien joué d un instrument ?

dire que tel music c est de la merde alors que bcp ne sont mem pas capable de faire la moitié du groupe qu il critique c est patétique je trouve.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 juin 2007 à 09:55:38

moi je sais jouer de la bombarde, de la guitare, du piano et de la flute à bec :o))
et puis ouai ! chacun ses gouts :noel:

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:17:42

chacun ses goûts mais il reste toujours une part d´objectivité par rapport à la qualité de ce qu´on écoute, voilà tout. :)

Par exemple sur ma page lastfm, y a razorlight alors qu´ils n´ont rien à foutre dans mon top 50, idem pour aretha franklin ou d´autres :snif:

Après chacun ses goûts, okay.

Bush => Flute à bec, collège, bombarde ça existe pas je crois, tu as du mal comprendre quand on t´a parlé de la guimbarde :o))
Sinon piano d´accord, et guitare c´est quoi ? Smoke on the water ? ^^ Enfin si t´as un bon niveua je ne savais pas :p)

Pour ma part je joue de l´harmonica, de la flûte à bec :o)) je sais enchaîner quelques accords et morceaux basiques à la guitare, et voilà tout :snif:

Quant au truc du tu critiques mais tu sais pas faire, c´est moyen comme argument, on va pas dire d´un groupe qu´il fait un truc génial techniquement si n´importe quel énergumène fait ça en trois mois ou dans ces eaux-là. Le musicien célèbre gagne de l´argent avec ce qu´il fait, quelque que soit la qualité. Enfin on va pas attaquer ce débat ? :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 juin 2007 à 12:23:46

Flute à bec >> oui, mais 20/20 de moyenne tout le long du collège :hap:
bombarde >> si, ça existe, c´est un instrument breton, j´en ai joué dès 8 ans jusqu´a maintenant (j´ai commencé à la flute irlandaise)
http://images.google.fr/images?q=bombarde&ie=UTF-8&oe=UTF-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&um=1&sa=N&tab=wi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombarde_(musique)
piano >> un peu de nous, des truc recent comme du debuchy, mozart, chopin ...
guitare >> les grands classiques, un peu de clapton, et autre truc sympatoche à joué comme les jeux interdits

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:26:10

Bon ba je me coucherais moins con ce soir, je connaissais réellement pas du tout la bombarde, mais tu pourrais te trouver une guimbarde à quelques euros seulement pour élargir ta liste :noel:

Flûte à bec, c´est d´un ennui, l´harmonica ça déchire sa môman :coeur:
Sinon le clapton tu joues quoi ? :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 juin 2007 à 12:30:51

des rucs de Change The World, Layla, Lonely Stranger, Old Love, Signe, Tears In Heaven .. en fait j´ai une partition alors je sais joué que les chanson que j´ai dedans ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 juin 2007 à 12:31:16
  • des trucs* sinon, je vais manger @+

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:16:30

A propos de guitare, hier je suis allé en ville pour faire du repérage, et je crois bien que je vais prendre celle-là :snif:

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,20503,mao,cort_earth_70_nt.html

bush => En fait tu as un relativement bon niveau ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 juin 2007 à 20:26:47

merci, j´ai toujours aimé la musique ...

... bien que j´ai tojours detesté le solfege :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
06 juin 2007 à 20:28:06
  • j´ai pas fini :o)) sinon, ma guitare est vieille de 25 ans et toute bousillé de partout, elle a pris la flotte et tout, ma mère pretend même qu´elle a servi à planquer du chite :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:40:30

Bon , je viens d´apprendre que je me suis fais bannir du Forum Gaara.fr .
Les modérateur sont vraiment stupide , j´ai sois-disant manquer de respect a quelqu´un , la dernière fois , j´ai été bannis Deux jours parce que j´avais écrit que Deux lignes :doute:

Le gars a sortit une connerie : " Le SCeau maudit s´active a l´oreille , parce que il a entendu quelque chose "

Je corrige pas , j´ai fais un copier/coller.

:rire: c´est vraiment n´importe quoi , tu dis des choses vraiment bizarre , ce n´est pas parce que ***** a le sceau maudit activer vers l´oreille , qu´il a entendu quelque chose , c´est débile.

Le forum est bien , mais les modérateur sont trop : Stricte , Chiant , collant , faute de frappe : Tu te prends un avertissement :doute:

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:45:49

J´y allais avant quand je voulais voir les spoilers des chapitres hebdomadaires de Naruto. C´est vrai que là-bas c´est un peu plus strict, messages développés, pas d´insultes et pas de ton aggressif. Or tu as été aggressif donc au fond ton bannissement est autant mérité qu´un autre ( c´est pas la première fois qu´un forumeur se fait bannir pour cela ).
Surtout ils sont parfois 3 à modérer, donc ça va vite :o))

Bush => Ouais j´hésite à prendre un étron de guitare sèche à 45 euros, que je pourrais emmener partout sans rien craindre ^^

Humph
Humph
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:49:57

Ouais enfin, le webmaster lui ne se gene pas de faire répondre aux autres sechement quand quelqu´un dit une absurdité.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:51:58

J´y allais avant quand je voulais voir les spoilers des chapitres hebdomadaires de Naruto. C´est vrai que là-bas c´est un peu plus strict, messages développés, pas d´insultes et pas de ton aggressif. Or tu as été aggressif donc au fond ton bannissement est autant mérité qu´un autre ( c´est pas la première fois qu´un forumeur se fait bannir pour cela ).
Surtout ils sont parfois 3 à modérer, donc ça va vite.

Tu m´excuse Maitre Alexis , mais les Modérateur se croit toujours plus puissant que les autres ( Je parle des sites comme gaara.fr , t´inquiète pas Katse :ok: ) , je peux t´attraper la liste des messages qui ne font pas plaisir a certains , et ensuite , c´est a nous qui disent : Manquer pas de respect. Il nous traite de boulet , " N´importe quoi , tu ferais mieux d´aller relire les scans va." <<<< je parle de Kheops , l´un des modérateur que je détèste le plus ,MIss uchiwa est d´accord avec moi.

Je suis désolé , Banni quelques jours , Ok , mais D-E-F-I-N-I-T-I-V-E-M-E-N-T , je trouve sa quelque peu abusé. A partir du moment qu´un Modérateur fixe les règles , il doit les respecter , le pire , c´est que eux , il parle dés fois d´un HS , et qu´on est pas d´accord , alors on répond et on dit quelque chose ( Pas avec aggresivité ) , il supprime ton Message , cause : Hors-Sujet... + Banni 2 jours.

T´essaieras de m´expliquer Alexous , Merci d´avoir lis mon post :ok: . Je suis désolé , mais je trouve sa Abusé , en attendant Mirage-team est autant moins stricte , mais les Modo sont plus accueillant.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:53:30

Voila , c´est ce que je veux dire Humph :

A partir du moment qu´un Modérateur fixe les règles , il doit les respecter , le pire , c´est que eux , il parle dés fois d´un HS , et qu´on est pas d´accord , alors on répond et on dit quelque chose ( Pas avec aggresivité ) , il supprime ton Message , cause : Hors-Sujet... + Banni 2 jours.

je peux t´attraper la liste des messages qui ne font pas plaisir a certains , et ensuite , c´est a nous qui disent : Manquer pas de respect. Il nous traite de boulet , " N´importe quoi , tu ferais mieux d´aller relire les scans va." <<<< je parle de Kheops , l´un des modérateur que je détèste le plus ,MIss uchiwa est d´accord avec moi.

J´ai plus rien a dire ^^.

AIexis
AIexis
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:58:48

Humph => Si tu parle de Rhavin ou de Kheops, j´avoue volontiers qu´ils m´ont ( m´avaient vu que je préfère ne voir aucun spoil maintenant ) l´air de bien critiquer le paillasson des autres avant de balayer le leur :-(

Après j´ai aussi quitté le forum parce que c´est pénible de voir 20 pages avec un seul post intéressant par page, ça se répète tout.

Ten_Chi_31 => Mouarf j´ai pas envie d´engager un débat pour te prouver que ton bannissement est pas si injuste, j´ai rien à y gagner ^^ Ce n´est qu´un pseudo, franchement y a pas mort d´homme, essaye de voir ça par message privé ou mail avec les modérateurs en question, avec citations de leurs messages à eux pour les mettre devant le fait accompli, si tout ceci te tient à coeur. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle