J´ai ce thème aussi.
Nouvelle rumeur au bahut , le Bac blanc serait annulé à cause de l´agression dont a été victime un prof.
J´en ai pas parlé donc je fais un résumé rapide.Un ou deux types sont arrivés dans une classe cagoulés avec un extincteur et on aspergé mon prof d´Histoire-Géo ( mais je l´avais eu deux heures avant
).Le lendemain , tout le monde ne parlait que de ça , je m´attendais à un truc violent mais même pas , il a juste été aspergé par hasard parcequ´il était derrière la porte.
En cours il en plaisante même ( "je ne m´approche pas des portes , ce sont des endroits dangereux" ) mais le bahut après avoir essayé d´empêcher la diffusion de l´information pour ne pas écorcher la réputation du lycée (...) a décidé de porter plainte...
Et là apparemment le Bac blanc est annulé à cause de cette histoire ; ils sont déjà en panique dans ma classe...Tout ça pour une blague , c´est plus ridicule qu´autre chose.
C´est bien sympa le temps qu´il fait en ce moment mais ce matin je suis arrivé trempé en cours , je prenais toute la flotte dans la gueule
-----------------------------------------------
"squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."
Charte de jv.com