CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Shea
Shea
Niveau 10
12 février 2007 à 01:01:22

Humph :
Et c´est king le fan inconditionnel de One Piece qui dit ça. Il en serait presque drole.

:d) Silence petit homme, on voit très bien que tu ne sais pas de quoi tu parles.

Aye aye la lecture des chapitres semaine après semaine me déprime, ils pourraient pas sortir un tome par semaine ces feignasses de mangakas :o))

Sur ce...

Humph
Humph
Niveau 10
12 février 2007 à 13:10:59

Ben si justement vu que je lis les scans de One Piece chaque semaine je sais tres bien de quoi je parle.
Si c´est pour dire des conneries pareilles tu peux redisparaitre de la circulation. :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 février 2007 à 18:06:25

Tiens c´est une réunion de vieux ici. :snif:

Mercredi je vais avec ma classe d´Histoire à un genre de concours national. Je rêve déjà de voir arriver les mecs super intelligents en costume et tout, et nous comme des barbares jamais discrets. :snif:
Et puis deux semaines plus tard, c´est le concours de version latine. Youpi, j´suis une méga-quiche en latin. (h)

A part ça, j´ai le genou droit qui est deux fois plus gros que l´autre. ^_^
J´dois aller faire une radio spéciale jeudi pour voir si on doit le couper dans la semaine ou dans le mois. :p)

Et sinon, j´suis le seul à utiliser le thème Mario Bros. sur Firefox ? :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
12 février 2007 à 18:46:03

J´ai ce thème aussi. :)

Nouvelle rumeur au bahut , le Bac blanc serait annulé à cause de l´agression dont a été victime un prof.

J´en ai pas parlé donc je fais un résumé rapide.Un ou deux types sont arrivés dans une classe cagoulés avec un extincteur et on aspergé mon prof d´Histoire-Géo ( mais je l´avais eu deux heures avant :snif: ).Le lendemain , tout le monde ne parlait que de ça , je m´attendais à un truc violent mais même pas , il a juste été aspergé par hasard parcequ´il était derrière la porte.
En cours il en plaisante même ( "je ne m´approche pas des portes , ce sont des endroits dangereux" ) mais le bahut après avoir essayé d´empêcher la diffusion de l´information pour ne pas écorcher la réputation du lycée (...) a décidé de porter plainte...
Et là apparemment le Bac blanc est annulé à cause de cette histoire ; ils sont déjà en panique dans ma classe...Tout ça pour une blague , c´est plus ridicule qu´autre chose.

C´est bien sympa le temps qu´il fait en ce moment mais ce matin je suis arrivé trempé en cours , je prenais toute la flotte dans la gueule :snif:

-----------------------------------------------
"squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."

Charte de jv.com

Humph
Humph
Niveau 10
12 février 2007 à 18:55:04

Ouais enfin c´est quand meme super con comme blague de jouer avec un extincteur, meme s´ils ne voulaient blesser personne.
Bon de là à annuler un bac blanc... Ceci dit ça évitera de vous sapper le moral, parce qu´en général on prend toujours des vieilles notes. Les lycées corsent les sujet pour faire genre le bac c´est dur, puis t´arrive le jour de l´examen tu rigoles. :o))

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
14 février 2007 à 13:59:18

Petite question HS mais j´aimerais savoir pourquoi resident evil 4 n´est pas sortie en platinum sur GC?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
14 février 2007 à 14:04:43

Pour te le faire payer plus cher.

Encore une fois la journée du mauvais goût est mal organisée , certains disaient que c´était aujourd´hui du coup certains se sont trompés.Là ça sera vendredi , avec la photo de classe ^^.

-----------------------------------------------
"squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."

Charte de jv.com

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
14 février 2007 à 14:09:03

Il y a des Wii dispo à la FNAC de Lorient si ça interesse quelqu´un :-)))

clems54000
clems54000
Niveau 10
14 février 2007 à 14:10:55

les wii il faut les reserver dans des endroits comme auchan ou cora car la y´en a tous le temps. J´ai fait comme sa et puis elle marche tres bien.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 16:12:18

oust -> Cette journée du mauvais goût dans ton Lycée, ils la font chaque année ? En tout cas c´est une idée sympa. :)

Bonjour les gens. :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
14 février 2007 à 16:21:16

Ouais , c´est chaque année depuis...quelques années déjà , peut être une dizaine.Et ils le font aussi à la Fac , et en début d´après midi pour ceux qui le désirent , il y a une réunion pour tout les participants.
Ca tombé à la mi-février à chaque fois donc entre mardi gras , les vacances et le Bac blanc , ça fait une période agitée ^^

-----------------------------------------------
"squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."

Charte de jv.com

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
14 février 2007 à 16:22:28

:rire:

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 février 2007 à 13:04:30

oust :d) ca promet pour la photo de classe ^^ Tu prendras des photos de ton spelndide déguisement hein ? :hap:

Dans mon bahut, c´est pas exactement la journée du mauvais goût, c´est tout simplement carnaval, le 23 février. Ca va être lourd comme journée avec un controle de physique-chimie a priori guère méchant, des autres cours chiants et un concert de Broussaï le soir ^^

Jvais pouvoir enfin montrer combien mes cheveux ont poussés en 5 mois, me déguise en punk et puis ba jvais coiffer mes cheveux à l´iroquoise :hap:

Naruto Wii est une bouse :snif:

_________________________________________________

Plus de signature... AIexis :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 février 2007 à 16:40:34

Ouais , je prendrais de quoi prendre des photos :) Cette année il devrait y avoir pas mal de participants , l´info a bien circulé.L´année dernière le proviseur avait arraché les affiches parcequ´il n´avait pas été informé...
Là j´ai contrôle de philo et de maths et pas cours l´après midi , ça sera moins marrant :snif:

Ah , Broussaï en concert , ils n´ont toujours pas de dates de prévues vers Pau ? :hap:

-----------------------------------------------
"squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."

Charte de jv.com

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 février 2007 à 20:03:26

Si tu veux, je leur en parlerais :hap: ^^

Nous pour carnaval, on s´est pas accordé entre potes, mais pas grave, un punk, un gothique et Gimli devraient être assez pittoresques ^^

Demain, c´est cinoche, enfin avec le bahut malheureusement. Me demandez pas le titre du film, j´ai juste capté que c´est géorgien :o)) (autant dire une pointure :snif: ).

Mais du coup, tu te déguises en tout et n´importe quoi ou tu te spécialises un peu ?

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
18 février 2007 à 15:12:11

Voilà une vidéo de Mardi Gras plutôt pas mal même si la qualité n´est pas top :

http://youtube.com/watch?v=-wV1zLsPrk8

Et une photo de moi pour la Journée du Mauvais Goût :
http://www.enregistrersous.com/images/cf3ce3b54736df435150f9da52f1455e.jpg

J´ai aussi une photo de toute la classe prise en cours avec le prof de Maths dessus mais je ne sais pas si je peux la mettre.

-----------------------------------------------
"squatter" un forum dit mort, afin d´y faire du hors-sujet [est interdit]."

Charte de jv.com

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 février 2007 à 16:04:22

Très joli pull en tout cas. :o))

Dans mon lycée y´avaitn Vendredi et hier, Samedi donc :o)) , le nouvel an chinois. Les gens devaient s´habiller exprès pour l´occasion. Ca a pas très bien marché. :o))

The-resistant
The-resistant
Niveau 10
18 février 2007 à 18:58:30

:salut: tout le monde !

psp94550
psp94550
Niveau 10
20 février 2007 à 18:58:36

J´ai une question, est-ce que c´est pas possible de jouer à counter avec la wiimote ?

psp94550
psp94550
Niveau 10
20 février 2007 à 18:59:08

Oups, je réctitifie

est-ce que c´est possible de jouer à counter avec la wiimote ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment