CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
26 janvier 2007 à 22:39:18

Oh punaise ! Aujourd´hui, j´ai eu le stresse de ma vie avec un pote. Sur un petit papier, les 6 mecs de la classe (on était avec les ES), on était en train d´ecrire sur des petits papiers les fantasmes avec la prof d´anglais.
Et le prof choppe mon pote et vu qu´on commençais un nouveau papier, il n´y avait que mon ecriture !

Alors la prof s´approche du copain, et lui demande le papier, moi à coté je me mets à transiprer, à être tout rouge ... et le copain lui repond "non", elle dit "pourquoi?" et il lui dit "c´est perso !" et les garces de filles qui voulaient que la prof lise tout fort, finalement elle nous a juste dit d´arrêter de passer des papiers.

[soosoo]
[soosoo]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 23:16:35

Oua ! quelle vie palpitante :ok:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:20:43

C´était ironique ça ? :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:26:37

Je crois :o))

king, faudra que tu m´expliques toute l´histoire de One Piece un de ces jours, tu pourras ? :snif:

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis :hap:

[soosoo]
[soosoo]
Niveau 9
26 janvier 2007 à 23:30:17

Ironique?
Ca veut dire quoi ?

:)

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:38:56

Bonjour.

AIexis
AIexis
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:42:44

Il est l´heure du soir, bonsoir :hap:

Tu serais pas un jeunôt de SSBB, toi ?

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis :hap:

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:58:43

jeunôt :(.
Mais ta raison je viens de ssbb mais j´ai la Wii.

EnsiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:05:26

Bon comme je suis seul je m´en vais, au revoir.
Ciao :bye: !

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:19:45

:salut:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:15:22
  1. AIexis profil
  2. Posté le 26 janvier 2007 à 23:26:37
  3. Je crois :o))

king, faudra que tu m´expliques toute l´histoire de One Piece un de ces jours, tu pourras ? :snif:

:d) Bah je ne sais pas trop ce que tu veux dire, raconter l´histoire depuis le début ? Mais si ça peut te faire plaisir, je le ferai :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:25:15

C´est Luffy le héros qui veut devenir le seigneur des pirates et trouver le trésor légendaire, le One Piece. Il possede un fruit du démon (fruits qui donnent des particularité physique à ceux qui les mangent) qui rend son corps élastique. Il va recruter des membres dans son équipage et se fritter à d´autres pirates. Dans 15 ans la série ne sera toujours pas finie au rythme ou ça va.
Wala. :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 janvier 2007 à 12:49:29

king :d) Ouais, ou me dire quels épisodes animés regarder :hap:

Humph :d) Merci de ce bref synopsis :hap: mais je le savais déjà, vu que je dois en être à après le combat avec le gros clown à la con du début, en animé, une dizaine d´épisodes à tout cassser quoi ^^

La série dure depuis combien de temps, chaps, animés et tout le bordel ? :snif:
C´est surtout que j´ai entendu dire que le dernier chapitre avait l´air de tout niquer :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:04:04

En chapitre, le 442 est paru cette semaine. Et comme je l´ai dit, c´est loin d´être fini.
Pour les animes je ne sais pas exactement vu que je ne les suis pas, mais on approche des 300 il me semble.
Par contre c´est l´avant dernier chap qui a plu à pas mal de monde en fait, meme si je dois dire que j´ai été un poil déçu en ce qui me concerne.

narutoleretour
narutoleretour
Niveau 5
29 janvier 2007 à 20:50:05

UP

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
29 janvier 2007 à 21:08:50

Bonsoir tout le monde :globe:

Aujourd´hui j´ai commencé le tournage du film dont je suis le personnage principal :cool: :o)) , c´est fatiguant finalement (je me plaint mais je ratte les cours, alors bon :o)) ) sinon pour finir la journée, comme dans le car il n´y avait pas assez de place, ma prof de latin, moi et une copine à moi, en attendent olivier (mon prof de dessin, mais je l´appel par son prénom parce que ça lui fait chier :cool: :hap: ) ma prof nous à offert un chocolat chaud :coeur: .Mais bon, la caisse du prof de dessin elle est plus que dégeulasse et en + il y a une vielle odeur de clope :malade:

Sinon, pourquoi vous parlez de One piece, c´est nul :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 janvier 2007 à 12:43:01

On a une taupe, c´est pas possible. ces raclures ont effacé tous nos beaux topics, reste que les topics en rapport avec le jeu, plus d´histoire, plus de blabla, plus de topic de meilleur forumeur.
Comme j´avais pas sauvegardé oute l´histoire, ba je propose qu´on en invente plutôt une nouvelle, toujours avec John, enfin je me vois pas reprendre du dernier morceau où nous en étions.

Va donc falloir tout recréer... :(

Dada113
Dada113
Niveau 11
30 janvier 2007 à 12:47:04

j´ai une petite question :

Pour jouer en réseau avec la wii est-ceq u on est obliger d´avoir un réseau wifi chez soi??

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:16:11

Bonjour tout le monde :)

Aujourd´hui j´ai joué à Red Steel (merci fan :) )
et franchement ... je suis pas du tout déçu ! Je m´explique : j´avais déjà entendu parler de ce jeu et déjà vu des videos, tout ça pour dire qu´il est un peu ... médiocre :( vivement metroid prime 3 :corruption :sournois:

Bon comme j´ai pas l´habitude de ce topic :snif: je vais pas rester longtemps ici car je ne sais pas quoi dire :snif2:

pour Dada113 :d)

non tu peux aussi jouer en LAN même si le cable officiel nintendo n´est pas encore sorti. Tu peux aussi trouver un réseau wifi quelque part d´autre que chez toi mais je doute que cette option te satisfasse :sarcastic:
sinon remarque que pour l´instant, tu ne pourras pas jouer en reseau mais seulement consulter la meteo les infos et acheter des jeux "anciens et désuets" comme diraient certains ...

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
30 janvier 2007 à 18:54:55

AIexis :d) Ouai Surtout que je suis sure qu´ils n´ont même pas regardés le contenu du topic :-( , et si nous voulons refaire le topic, faudra mettre un nom qui ai rapport avec le jeu ( vue que leur truck c´est "j´efface tout les titres sans solomon´s club dedans" ) ....pffff.... mais franchement ça leur faisaient tant chier que ça à ces cons d´admins :nonnon:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle