CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:55:27

Mr-Bush => Apparemment tu n´as pas d´autre choix que d´effacer le message lettre par lettre.Je peux t´assurer que ta mère n´a pas fini de squatter ta Wii , déjà quand je vois mes parents ^^ Je met toujours trois jeux zéro à mon père mais c´est de plus en plus serré , il sent qu´il peut enfin me battre à un jeu ^^

king => Depuis quand les cours cessent en janvier ? :snif:

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:57:52

oust :d) Depuis qu´en DEA, on a un stage de 5 mois donc effectivement mes cours finissent en janvier (enfin si je ne redouble pas :o)) )

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:00:49

La Wii avec un peu de recul, c´est vraiment à chier honnêtement. Zelda est un des pires épisodes de la série, faut pas se voiler, Wii play est impressionnant de par sa nullité, y a guère que sur Wiisport que j´accroche encore.
Quoique... le tennis est beaucoup trop imparfait en multi puisque les personnages ne sont pas assez rapides pour tout rattraper, résultat, ba personne ne m´a pris un jeu. Au bowling, mon pote a fait 245, il m´a donc battu ^^

En gros, c´est à me demander si j´ai pas envie de la vendre quoi, mais bon vu que c´est un cadeau c´est malpoli. Et puis les bons jeux arriveront. Mais rien que de voir que Naruto Wii s´arrête au niveau du tout début de la saison 2 niveau persos, ça me dégoute.

Oui j´ai eu une journée pourrie ^^

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis :hap:

katse
katse
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:03:19

Alexis :d) Je pense pareil. En y pensant bien, la Wii n´est pas super. Je sens que ça va être le même coup de la GC au niveau des jeux.
Et j´essaie de me rassurer, mais comme toi c´est un cadeau, alors bon la revendre, mes parents ne vont pas appréciés.

Mais faut avouer que j´ai bien envie d´une 360 ! SSBB et le on-line peuvent faire changer la donne.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:04:25

Voilà un classement où je ne serai jamais:
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/1/

Super-Taupe est quand même 68ième, j´y crois pas, je ne savais pas que c´était un no-life :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:06:06

king :d) Déjà vu ^^ Et je tiens pas tant que ça à y être, à vrai dire je m´en fous :hap:

katse :d) J´ai surtout envie d´une guitare,pour apprendre à en jouer en même temps que l´harmonica. les jeux vidéos je pourrais largement m´en passer :(

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:09:55

Au fait, tu l´as vu l´épisode 11 de Stargate ? Moi je le trouve moins bon que l´épisode 10 m´enfin bon...

katse
katse
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:13:32

Quand je me fais grave chier, j´ai que les JV qui me restent ! :fou:
Alors plus de JV et j´suis dans la bouse. :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:17:40

Alexis :d) C´est quand même grâce à notre passion commune pour les jeux vidéos que l´on s´est rencontré, hein mon chou ? :coeur:

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:20:23

king :d) Oui mon gros patapouf :coeur: Enfin même si après tu me dis tout le temps de me faire une fille que je veux pas me faire :o))
Pour l´épisode 11, je peux pas te répondre vu que je l´ai pas regardé :snif:

katse :d) Mouarf, j´ai toujours la musique en rab, à écouter, à jouer (c´est un bien grand mot, je suis si nul :snif: ) et à rechercher :hap:
Les JV se perdent en ce moment :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:23:01

Alexis :d) Tu l´as reçu j´espère ? :hap:
Même question pour oust d´ailleurs.
J´ai quelques potes qui m´ont dit que finalement ce Zelda est naze... Ca me donne carrément pas envie d´y jouer... Enfin j´y jouerai après mes examens, c´est-à-dire début février :-)

katse
katse
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:23:25

Alexis :d) Se perdent . J´ai l´impression que c´est en pleine expansion. :)
Moi je sais jouer que "Au clair de la lune" avec une flûte. :snif2:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:25:39

king => Je l´ai vu et c´est vrai que c´est un peu mou , la tension ne s´installe pas malgré la course poursuite.

Alexis => Je ne compte pas revendre ma Wii moi.Et dès mars les jeux qui m´intéressent arrivent.Quand j´y repense , un mois après avoir eu la console , je suis bien plus enthousiaste que j´ai pu l´être avec le GC.Alors qu´il n´y a pour l´instant que Zelda de réellement intéressant.
Bref je sens que l´année 2007 va être très intéressante :)
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:25:49

Oui je crois avoir reçu ^^
Par contre pour Zelda, oui avec un peu de recul, il est plus que nul, c´est un banal jeu d´aventure si on enlève tout le passé de la série. Les énigmes sont vues et revues, l´originalité est jetée aux oubliettes dans les donjons. Les boss sont toujours plus mauvais que dans Wind Waker. A part deux trois moments originaux avec le cheval notamment. Non vraiment gros, attends mieux pour acheter la Wii :snif2:

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:31:07

katse :d) Oui, en pleine expansion économique et populaire...
Mais sinon, moi les jeux touch generation ne m´intéressent pas. Nintendogs et Animal Crossing m´ont sufisemment frustré comme ça. Les projets ambitieux sont rares sur Wii, les annonces actuelles manquent cruellement de punch.
Quant aux deux autres, ba je me demande à quoi sert l´évolution technique si c´est juste pour avoir de meilleurs graphismes. Pourquoi l´IA, la physique et le gameplay ne sont-ils pas plus approfondis. Que l´onanisme ludique serve à quelque chose au moins :(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:33:47

"l´onanisme ludique", il faut que que je mm´en rappelle de cette expression, juste pour la répéter dans un soirée organisée par l´ambassadeur avec ses merveilleux Ferrero Rocher :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
23 janvier 2007 à 22:11:51

Demain je ne vais pas en cours, tous les cols qui mènent à Figeac sont bloqués :ok:

je vais pouvoir jouer à la Wii toute la journée :coeur:

et en plus, je devais avoir devoir jeudi mais on va à toulouse donc le lycée avait repoussé le devoir demain, je le ferais pas :hap:

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
24 janvier 2007 à 18:01:33

Bonjour tout le monde :globe:

C´est génial mardi je vais chez ma prof de latin je vais piquer un effet personnel, ça sera utile plus tard ... Sûrement aux moments de pratiques vodous :hap: :o))
Et je vais aussi essayer de prendre des photos :o))

En ce moment je refait toute ma ludothèque Playstation :coeur: :snif:

Sinon, ce matin je me suis pris 2 baffes et 3 notes en dessous de la moyenne, quel belle matinée :coeur: :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
24 janvier 2007 à 19:45:02

"Certains zones à l´intérieur des terres des départements comme la Charente Maritime, la Gironde, les Landes et les Pyrénées Atlantiques subiront des cumuls de neige qui pourront atteindre 20 à 30 cm."
:coeur:

Bon , Sony va livrer les détails sur le lancement européen de la PS3 cette nuit , j´espère que Nintendo nous réserve des jeux pour contrer cette sortie.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:17:42

Revolucion :d) Donc je ne serais pas là avant 17h30 :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment