CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 16:11:19

On a gagné au basket, c´était amusant. :snif:
Sinon, en effet ça faisait longtemps cher King mais bon, les conditions de vie sur ce forum sont déplorables. Je trouve injuste que la plupart des personnes qui trainent ici n´ai pas eu droit à aller à l´école au moins en maternelle.
Et je recommence Zelda pour chercher un peu plus les petits bonus et tout ça, même si tout le monde s´en fout, je le dis ! ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
13 janvier 2007 à 20:59:52

Si King pouvait se connecter pour m´expliquer le logarithme décimal, et tout le bordel relatif à l´augmentation du niveau sonore, je serais ravi :snif: Merci d´avance gros :snif:

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

mikau32
mikau32
Niveau 8
13 janvier 2007 à 21:41:19

Oulà, ça fait longtemps que je suis pas venu... :fou:
Enfin, comment va le forum depuis... la sotie de la wii ? (wii, ça fait un mois que je suis pas venu :) )

Alexis :d) Le logarithme décimal est la fonction qui sert à "démonter" les puissances de 10, selon notre très cher prof de maths.

Sinon, que dire de plus ? Les soldes, qui m´ont permis de m´acheter une magnifique bague (au pouce, si ça porte un nom spécial, je suis pas au courant :-) )
Sur les jeux vidéo ? Kingdom Heat premier du nom prend le peu de temps que je me consacre à lui.
Voilà pour ma vie ^^

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 janvier 2007 à 22:00:16

mon red steel bloque aussi quand j´arrive au 50% du jeu

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:07:28

Bon on est retourné à l´hôpital cette aprèm´ et il va beaucoup mieux : il bouffe , il n´a plus de perfusion , il marche ; il sort lundi.

Mon père était persuadé que je ne pourrais pas le battre au Fitness Wii , il avait fait 26 ans ; j´ai fait 23 ans , mon meilleur score :snif:
-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:42:05

_Arakin_ Posté le 13 janvier 2007 à 22:00:16
mon red steel bloque aussi quand j´arrive au 50% du jeu

-> Dans la maison des Geisha toi aussi ?

Puppetmastaz Posté le 13 janvier 2007 à 22:07:28
[...]
Mon père était persuadé que je ne pourrais pas le battre au Fitness Wii , il avait fait 26 ans ; j´ai fait 23 ans , mon meilleur score :snif:

-> La dernière fois que j´ai essayé, ça faisait longtemps que je l´avais pas fait et je vois comme résultat 20 ans. Je me demande comment j´ai fait et puis le 20 devient bancal et se remplace par un 30. ^_^

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
15 janvier 2007 à 13:57:17

Bonjour tout le monde :)
Aujourd´hui la prof de latin nous a demandée de rester après le cours (5 nanas avec qui je traîne et moi).
Elle nous a demandée si nous voulions faires un film avec les classes du bas au festival 2007 d´handiclap (je suis dans un bahut handicapé/valide ).
Et... Ah, surprise c´est le prof de dessin qui nous a conseillé (je croyais qu´à ses yeux nous étions "une pauvre bande de fous, sans éducation et avec un déficient mental élevé" d´après ses propres mots :snif: :o)) )
Mais bon là n´est pas la question, je joue le deuxième rôle principale du futur navet de 10 minutes que nous allons faires :o)) , le 1er rôle est pris par une blondasse... parce que pour faire Cendrillon ils avaient besoin d´une blonde (oui, nous allons faire un cendrillon façon années 2000).
Et moi je joue le prince charmant, et je vais devoir être dans un fauteuil durant tout le film (c´est chiant mais bon, ils auraient pu prendre un vrais handicapé T_T )
Le message du film sera "les conditions de déplacements difficiles des handicapés dans la ville".
Et l´histoire c´est :
Cendrillon attendra Charmant jusqu´à minuit à la boite de nuit de je sais plus quelle nom ( 2000 :o)) ) et quand j´arriverais elle ne sera plus là, seule sa basket adidas (2000 :o)) ) , sera là, parce que traversé la ville aura été trop long pour Charmant qui est handicapé.
Mais voilà, vous allez me dire "Et alors ?"
Et bien ceci va me faire rater pas mal de cours, même une journée pour le jour du tournage (on va devoir circuler dans Nantes)

... C´est rare que j´écrive des textes aussi longs :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:20:03

Fan => Ca m´a fait ce coup plus d´une fois :snif:

Ice => Le symbole aurait été beaucoup moins fort si le rôle de l´handicapé n´avait pas été joué par un valide :hap:
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:08:54

J´ai l´épisode 11 de stargate SG-1, je vais l´envoyer à oust et Alexis, sauf s´il y a une objection de leur part :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:12:53

Aucune objection de ma part :hap:
D´ailleurs Alexis m´avait envoyé de la zik mais je m´en suis aperçu trop tard , le pack n´était plus valide :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:16:33

Moi je l´ai reçu son pack, d´ailleurs je suis en train d´écouter la zik qu´il m´a envoyé, elle est trop génial :ok:
juste pour te dégoûter encore plus :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:41:44

Trop fort mon prof d´histoire, ce mec est tellement con qu´il a réussi par je ne sais quel miracle à trouver le moyen de dire que les Américains étaient rentrés en guerre en 1917 (en Europe, hein vous savez tous ce qui se passait dans le coin à cette époque :hap: ) parce que les Allemands avaient coulé le Titanic.

Enfin bon la classe était tellement amorphe après le sport que le seul à avoir ouvert sa gueule, c´était moi, et que bien sur il a répondu "arrêtez de bavarder au troisième rang, vous avez noté ça ?" :o))

Enfin bref, j´ai affaire au roi des cons ^_^

Sinon je suis content que ma musique vous plaise :snif: Sachez que la plupart des albums se trouvent pas facilement, par contre j´ai aussi envoyé une vidéo de the who aujourd´hui c´est OK aussi ? :snif:

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:49:44

king => Je suis insensible à ce genre de moquerie :snif:

Alexis => Oui j´ai bien eu la vidéo.
Et je confirme , ton prof d´Histoire est con :hap:

Bon il est l´heure d´aller se coucher , bonne nuit à tous :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
17 janvier 2007 à 19:59:40

Hop , double post.

On a (enfin) attaqué la Socio en Eco , et ce matin on travaillait sur un document sur l´intégration ect.Et le prof demande des exemples pour des groupes dont les membres sont intégrés dans leur groupe d´appartenance mais pas dans la société.Tout de suite avec un pote on pense aux geeks , on dit ça au prof et il ne comprends pas.On avait beau parler de no-life ou de PGM , il ne comprenait toujours pas . :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
17 janvier 2007 à 20:09:26

J´ai fais pleurer de rire ma prof de philo. On parlait de technique animal en cours et elle nous demande des exemples.
Une première fille lui dit : "le corbeau qui prend des baton pour attaquer ses proies."
Une seconde fille lui dit : "les castors qui construisent des barrages."
Je prend enfin la parole pour dire : "les marmottes [...] elles mettent le chocolat dans le papier d´alu."

Elle a été incapable de finir son cours :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:50:05

J´ai enfin joué avec (enfin contre) Mr-Bush sur GoW. Je n´en dirai pas plus pour ne pas l´humilier. :o))

[Climmy]
[Climmy]
Niveau 9
20 janvier 2007 à 18:54:20

T´as d´autre jeux sur 360?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
20 janvier 2007 à 23:59:14

Humph >> tu peux t´exprimer, je suis conscient de mon niveau. J´ai été capable de tronçonner que 3 adversaire en beaucoup de partie, tu peux aussi parler de mes questions cons pendant les parties :hap:

Humph
Humph
Niveau 10
21 janvier 2007 à 10:16:10

J´ai DoA4, Kameo et Burnout Revenge. Bientot Oblivion.

Non Bush je ne peux pas parler de tes questions cons puisque je n´étais pas dans ton équipe, donc je ne t´entendais pas. Enfin sauf entre deux manches. :hap:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 janvier 2007 à 11:47:21

Enfin sauf entre deux manches.

:d) et c´est justement à ce moments là que je disais le plus de conneries, même si c´était pas mal non plus pendant les parties :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle