CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:25:40

oust :d) Pour Zelda, désolé de te gâcher mais selon mon humble avis

:spoiler:

Tu vas moins aimer la suite :-(

:spoiler:

Je chercherais pour les points VIP; et c´est quoi JAPD ? :snif:

Héhéhé, les spécimens humains que sont les profs me feront toujours rire :hap: Entre la prof de math qui me gueule dessus mais qui m´adore en fait (tout le monde sait qu´elle me veut dans son lit :snif: ) le prof de physique qui me dit que je peux faire mieux après un 17.5, des autres profs qui disent que je cause tout le temps et que j´ai l´air désintéressé, pour finir un vieux con de prof d´histoire qui m´a foutu un 8 parce que j´ai pas rédigé sa connerie de controle, alors que monsieur avait dit de pas rédiger :-( ´Fin bref, en fait ils m´aiment bien mais ont découvert depuis longtemps que je suis un flemmard :o))

Sinon j´ai fait 233 au bowling à midi, je suis définitivement balèze à ce jeu, n´est-ce pas ceux-qui-disaent-que-j´étais-nul :hap:

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:33:47

Méchant ce spoild :snif:

La JAPD c´est la Journée d´Appel de Préparation à la Défense p´tit gars , t´es allé te faire recenser en mairie ? T´es obligé de passer la JAPD pour passer des examens comme le Bac ou le permis de conduire :/

Sinon c´est toi qui te disais nul au bowling avant tout , bien que je n´ai jamais dis le contraire :hap:
-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

AIexis
AIexis
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:36:08

D´autres personnes que toi me disaient nul au bowling :hap:

Mouarf oui je suis recensé je crois :o)) Enfin toujours pas de convocation pour la JAPD de mon côté, c´est normal ^^

Oui le spoil, c´est pour qu´au cas où tu ne lises pas, tu gardes ton innocence, d´ailleurs chuis au 7eme donjon et j´ai strictement pas envie de rejouer :-(

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 22:37:54

Bonsoir, ça faisait un moment que je n´étais pas venu par ici. :hap:

cixis
cixis
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:40:55

un champi Papy !

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:41:35

Je suis allé me faire recenser près de deux ans avant de recevoir ma convocation :hap:
Je croyais que t´avais fini le jeux :(
En fait à chaque fois la Wii j´ai pas très envie d´y jouer mais une fois que je suis dessus , je n´arrive pas à en décrocher .C´est là qu´on se dit que le fitness n´a pas été rajouté par hasard dans Wii Sport , j´arrive juste pour me faire le test vite fait , mais après je fais quelques parties de tennis ou de golf .Et je finis par jouer à Zelda ou alors je joue avec mon père.C´est bien foutu :snif:

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 22:44:41

Zelda est d´une facilité déconcertante. :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2007 à 22:52:03

Quelle activité sur ce topic. :(

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
12 janvier 2007 à 00:40:31

9a faisait longtemps mon papychampounet :snif:
Sinon j´ai fini Majora´s Mask... Enfin fini, j´ai juste vu la fin du jeu... Il me reste encore un flacon, cinq masques et plus d´une trentaine de fragements de coeur à trouver mdr^^

rems035
rems035
Niveau 9
12 janvier 2007 à 01:13:47

alors ou etes oous jeune gens pcq moi a sortir et a rentre de topic en topic j´ai choopé un rub

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:14:38

lol

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:15:10

voila qui est mieux :p

rems035
rems035
Niveau 9
12 janvier 2007 à 01:15:31

aaaa ce bon vieux ben tjs présent quand il faut avec son avatar qui me fait limite baver...

rems035
rems035
Niveau 9
12 janvier 2007 à 01:16:22

moi j´aimerais metre un avatar mais si je le fait je doit changer de pseudo pcq maintenat on peux plus avoir de pseudo rien qu´avec des chiffres...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:20:36

dsl de vous avoir soulé avec ca, mais le spoil est vraiment une peste sur les forums, pour m etre fait spoilé xenogears (ceux qui l ont fait comprendront la dureté de l acte...) j essaie d éviter que les joueurs connaissent ca, question de principe xD

sinon, ne me maudissez pas hein, mais je trouve qu hermione granger n a rien de particulierement attrayant xD

rems035
rems035
Niveau 9
12 janvier 2007 à 01:22:20

je sias je suis bien daccord et jetais sérieu quand je disait qu´on ma spoilé la fin de zelda...
Le pire truc ca serait de me spoiler... non je v pas le dire je vois deja des ptit malin mennuyer avec ca

billibob
billibob
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:22:31

c´est moi ou je la trouve pas mal jeune emma watson ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:22:46

Rems035

ben si je suis toujour là, c´est que j´essaie sans succès de me casser la tête à apprendre de la phonétique pour mon partiel de demain vers 12h, donc autant joindre l´utile à l´agréable.

sur mugglenet et les sites spécifiques à emma watson, ca regorge de photos plus belles les unes que les autres (celui qui dit bandant je le ...)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:23:32

bandant

benmanu
benmanu
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:23:51

billibob

14 ou 15 piges je crois, faudrait que je revois ça d´ailleur. non d´ailleur plutot 16-17, elle est de 1990 si je me souviens bien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment