CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 janvier 2007 à 17:04:38

Hello, je viens blablater avant qu´une nouille vienne faire un "un anti-flood" !

ça y est, je me suis acheté Splinter Cell, et je m´amuse trop à redecouvrir ce jeu, et puis quand je repense à l´epoque dont date ce jeu, je me dis qu´il était magnifique pour son époque, Chais Theory est encore mieux il paraît.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
10 janvier 2007 à 18:25:32

Bonsoir :-)
Mr-Bush :d) Tien, tu me fais penser que je ne l´ai toujours pas terminer sur play 2 ce jeu :snif:

Sinon, je me suis fais couper les cheveux aujourd´hui :snif: :)

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 janvier 2007 à 18:29:11

j´ai jamais su blairer les jeu d´infiltration comme Splinter Cel, c´est comme metal gera solide, les 3/4 de gens se branle rien qu´en entendant ce jeu et perso je l´ai revendu après 2 jours, non il n´y a vraiment pas moyen avec ce style

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:29:36

Humph :d) Non c´était juste pour te saluer, vu que ça fait longtemps que je ne t´avais pas saluer sur MSN :hap:
Sinon, je commence le quatrième donjon à Majora´s Mask. Je sens qu´il va être sympa celui-là, surtout après le combat acharné que j´ai eu contre le roi du château d´Izana :-)

Humph
Humph
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:32:01

Hum... Je ne vois pas de qui tu parles là :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:34:07

Héhéhé, j´ai ma deuxième wiimote, on a fait un tennis avec des potes, j´ai tout gagné :hap:

Bowling je les ai niqué aussi :hap: En faisant en deux parties 201 puis 224, égalisant le record d´un des deux avec qui je jouais :hap: oust je vais bientôt battre le tien ^^

Humph :d) Tu connaitrais pas un site pour héberger mes 7 Go de musique :snif: ? Je voudrais les mettre à disposition des gens sur radioblog, et me faut un hébergeur de données :(

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

Crippler
Crippler
Niveau 7
10 janvier 2007 à 18:35:27

Ratchet24 --> Après aovir dépenser 120euros pour les deux jeux, on attend avant de re dépenser 180 euros, t´as du perdre la notion des prix avec la PS3 :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:38:25

Humph :d) Bah c´est un combat à l´épée, le roi est un squelette et la lumière peut l´aveugler. Enfin bref, il est assez balèze...

salut Alexis au passage

Humph
Humph
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:46:16

AIexis Posté le 10 janvier 2007 à 18:34:07
[...]
Tu connaitrais pas un site pour héberger mes 7 Go de musique

:d) Euh ben tu peux toujours te faire des ftp chez Free, de 1Go. Autrement tu peux te payer des serveux, mais je pense que ça va douiller. Ou tu t´en monte un toi meme. :o))

Ah oui je me rappelle vaguement de ce vieux schnock, king. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:53:54

Autrement tu peux te payer des serveux, mais je pense que ça va douiller. Ou tu t´en monte un toi meme.

:d) Qu´il est mignon lui :hap: Tu crois vraiment que je vais taxer pour mettre à profit la totalité de mes musiques, même si elles sont d´une extrême qualité / rareté :hap:

salut king :snif:

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:53:55

Tiens, mon frère m´a passé le premier épisode de la nouvelle saison de 24, je vais regarder ça ce soir :-p

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:56:27

Bon on est allé à l´hosto cette après-midi pour voir notre pote.Quand on est arrivé , sa mère était là , ça va elle n´avait pas l´air de trop nous en vouloir :snif: Sinon finallement ils ne lui ont pas retiré sa rate , ils ont pris tout les morceaux et mis le tout dans un filet , apparemment petit à petit ça se remet en place.Il reste encore une semaine à l´hôpital et après ça sera un mois chez lui. :-(

Bon faut que je trouve un truc drôle à dire après ça pour détendre l´atmosphère :o))

Bon ça sera pour une prochaine fois :snif:

Alexis => T´avais pas encore une autre manette ?A u tennis je n´ai personne de mon niveau à affronter , enfin là les Mii à 1500 xp me tiennent bien tête.
-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:58:49

oust :d) Aïe! Je suppose qu´il est encore au lycée en plus, il va devoir cravacher pour ne pas rater son année si il perd un mois et demi de boulot...

vicooo
vicooo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:03:25

Rolala je suis pressé d´avoir mon freeloader !

:dehors:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:24:36

oust :d) J´ai deux wiimote, pas une de plus :snif:
Les jeux de Wiiplay sont bofs, enfin je les ai pas essayé en multi mais seul, à part le hockey à deux balles, c´est naze ^^

king :d) On vit dans un monde de merde, autour de moi personne ne croit à une amitié intersexe :hap: (car je parle de quoi tu sais dont je parles ^^ )

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:34:26

En parlant de la Wii, je me dis maintenant que j´ai bien fait d´attendre parce qu´à part Zelda, il n´y pas grand chose qui vaut le coup et tous les prochains hits sont repoussés (et en plus, il n´y a pas tant de hits que ça). Je me demande si je vais me l´acheter finalement...

Alexis :d) Moi je fais partie de ce monde dont tu parles si péjorativement :o)) (si j´ai bien compris le sujet auquel tu faisais référence^^)

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:41:59

En parlant de la Wii, je me dis maintenant que j´ai bien fait d´attendre parce qu´à part Zelda, il n´y pas grand chose qui vaut le coup et tous les prochains hits sont repoussés (et en plus, il n´y a pas tant de hits que ça). Je me demande si je vais me l´acheter finalement...

:d) Qu´est-ce que je te disais ? ^^

Moi je fais partie de ce monde dont tu parles si péjorativement :o)) (si j´ai bien compris le sujet auquel tu faisais référence^^)

:d) Monde de merde, ça vient du grand détournement :snif: et sinon oui c´est bien le sujet que tu sais et que je sais :hap: Mais même ses copines lui font des réflexions dans le même genre que toi avec moi, pour ça que je dis monde de merde :snif:

oust :d) Ba au tennis, je bats les mecs de 2000 xP 3 à 0 maintenant, mais les matchs entre potes sont décevants, suffit d´un coup bien placé en retour de service pour abréger les échanges :(

Humph
Humph
Niveau 10
11 janvier 2007 à 17:49:06

kinggoombas Posté le 10 janvier 2007 à 19:34:26

:d) Zelda sorti aussi sur Cube, precisons le... :o))
La 360 te tends les bras mon ami. :snif: Demande à Lionout, il y passe son temps et a meme revendu sa Wii :-p

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 janvier 2007 à 21:12:55

la 360 est vraiment bien :noel:

Bravitude, néologisme employé par Ségolène Royal lors de la campagne présidentielle de 2007 [3], signifie selon Jack Lang "plénitude d´un sentiment de bravoure"[4].
http://fr.wikipedia.org/wiki/Expression_ou_n%C3%A9ologisme_politique

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:09:40

Ce Zelda est de plus en plus passionnant :coeur: Par contre j´ai du mal pour l´énigme permettant de récupérer Excalibur , enfin j´aurais tout le temps d´y réfléchir demain.
Je ne sais pas si je l´avais dis mais le coup du Sumo j´ai adoré :snif:
Tiens et Alexis , je crois que tu n´avais pas trouvé de point VIP dans la console , moi oui donc cherches un peu mieux :hap:

J´étais à la JAPD et le meilleur mot pour définir cette journée : ennui.Le DVD qui nous est montré petit à petit c´est sympa au début mais il arrive un moment où ça devient soporifique.Le test de français est vraiment débile : le type nous dis après la première partie , qui était chronomètrée , qu´on ne peut pas avoir répondu à plus de 40 questions , j´en avais 42 sans vraiment me presser...
La bouffe c´était pas génial , au secourisme il y avait un gros lourd ( un biboul :o)) qui draguait la bénévole de la Croix Rouge.

Et pour finir comme je suis un rebel je n´ai pas pris le superbe critérium JAPD :snif:

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment