CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 janvier 2007 à 23:04:28

vous me dégoutez tous

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:07:06

Vous avez compris au moins que le but du bowling est de faire tomber un maximum de quilles ? :o)) Je dois avouer que je me démonte l´épaule à chaque fois que je joue .Mais il suffit de compenser sa tendance natuelle à faire un effet en se décalant du bon côté et après t´enchaînes les strikes :)

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 janvier 2007 à 23:17:45

ça va je viens de faire une part j´ai fait 160 je m´améliore au bowling

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:52:13

Jfais 162 :o))
Non mais oust On obtient 20 points par spare ou strike, c´est ça ? Et on a plein de lancés en plus quand on aligne les strikes vers la fin c´est bien ça ? Malgré tout jvois mal comment on peut dépasser 200 à part en faisant une série de cocu vers la fin :o))

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 janvier 2007 à 23:55:29

haha 191 je bat fan c´est déjà ça

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
04 janvier 2007 à 23:57:25

Au bowling j ai fait 257 :fier:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:57:52

Non mais tu joues à un jeux sans en connaître les règles ?! :hap: Moi c´était pareil mais on m´a expliqué ^^ Un spare rapporte le nombre de points du coup suivant et un strike le nombre de points des deux coups suivants.J´ai fait 6 strikes je crois pour faire 227 points.Et au dernier coup on a trois lancers si en moins de deux lancers on dégomme toutes les quilles , là on a un troisième lancé.
Je sais ce n´est pas clair du tout :o))
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
04 janvier 2007 à 23:59:49

personnelement je ne connaissais pas le régle non plus tout ce que je savais c´est qu´il fallai faire tomber les quilles

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:03:15

Ba à vrai dire, je fuis très loin quand on me propose d´aller au bowling (oui y a un bowling à mâcon bande de tocards :noel: ) donc les règles je m´en secoues le cocotier ^^ Et puis même je mets tellement d´effet involontairement que faut s´accrocher pour voir ma boule taper au milieu du tas de quilles ^^ même si je la lance du bord opposé.
Et de toute manière ton explication n´a rien arrangé. :o))

Putain j´ai aucune motivation pour aller à la chicha demain, personne pour me stimuler ? :hap:

Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir :hap:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
05 janvier 2007 à 00:04:57

aller à la chicha c´est quoi ça, le truc que l´on fume??

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:11:24

Oui à la chicha tu peux fumer le narguilé mais aussi boire du thé :hap: Faut pas oublier :snif:
Non et puis c´est surtout histoire de sortir, mais j´ai une de ces flemmes monstre, en plus jvais me faire draguer par une nana (euh oui une nana forcément :o)) ) en particulier alors que j´ai pas envie :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:13:27

Je ne connaissais pas les règles non plus et je n´ai jamais mis le pied sur une piste de bowling :snif:
Demain je dois retrouver des potes , on va s´escalader un entrepôt désafecté , je vais devoir me lever plus tôt que ces derniers jours :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:17:59

oust :d) grand bien t´en fasse :snif: Quel sport pervers le bowling :snif:
Y a un coffre blindé dans l´entrepôt que tu escalades ? ^^

Ah oui aussi aujourdd´hui c´était l´anniversaire d´un pote, pour moi on s´était bourré, pour lui on a bouffé du gâteau, un autre mode de pensée :o)) Enfin on est aussi allé à l´église, y a un qui voulait éteindre les cierges sans raison, mais j´ai émis la brillante hypothèse qu´on devait souffler les bougies de mon pote à l´anniversaire :snif: Histoire que ce soit utile ^^

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:23:41

Non pas de coffres , mais il y a des portables volés , des magazines de musculation et de belles fresques :snif: Il parait qu´il y a une belle vue de là haut , j´ai hâte de voir ça mais demain il devrait pleuvoir :-(

Quand tu dis bourré c´est boire de l´alcool avec excés ? En lisant la suite de ton message c´est ce qu´on pourrait croire mais je ne vois pas le lien avec le gâteau :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:29:27

Oui je viens de me relire et on y comprend rien :o))
Quand tu dis bourré c´est boire de l´alcool avec excés ?

:d) Vive le vin blanc :snif:

En lisant la suite de ton message c´est ce qu´on pourrait croire mais je ne vois pas le lien avec le gâteau :hap:

:d) Pour l´anniversaire de mon pote au début il m´a appaté chez lui en me disant qu´il y avait un gâteau. On est allé en ville dans l´aprem, notamment à l´église, en plus le bâtiment est vide en plein milieu d´après-midi :snif: Un de mes potes voulait éteindre tous les cierges pour que les chrétiens ne voient plus la lumière de Dieu, je sais c´est cruel :snif: J´ai dit que tant qu´à faire ça, autant laisser l´autre pote qui fêtait son anniversaire hier (oui il est 00h30 ^^ ) souffler ses 17 bougies avec tous les cierges encore allumés :hap:

Des magazines de msuculation ? Zut j´espère que tes potes fantasment pas sur ça sinon je me méfierais si je prends une douche dans un vestiaire avec eux, à ta place :o))

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:36:04

Je comprends mieux maintenant. :hap:
"Un de mes potes voulait éteindre tous les cierges pour que les chrétiens ne voient plus la lumière de Dieu" j´ai bien ri en lisant ce passage :snif:
A Pau il y a de quoi faire , il y a je ne sais combien d´églises , toutes plus moches les unes que les autres en plus.

Ce sont kant et brigitte qui ont trouvé ça , je ne sais pas si tu te souviens d´eux :hap: Une autre fois on avait trouvé de vieux magazines naturistes et érotiques dans une maison abandonnée :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:41:32

Ba aussi, j´ai planqué tous les prospectus à la sortie où y avait les paroles de chansons chrétiennes (on m´a dit ensuite que c´était juste des prières, mais qu´on les chantait pas :o)) ) donc ces prospectus, et il y en avait beaucoup, ba je les ai planqué derrière le petit Jésus de la crèche. J´aime pas leur propagande pourrie :snif:
Tu savais que le Mouvement Chrétien pour les Retraités (MCR) existait ? :hap: Dedans, ça essaye juste de nous convaincre que les vieux sont pas inutiles :snif:

Niveau Eglise, celle où on est allé en jette quand même de l´extérieur :snif: Après y en a bien une ou deux autres, mais rien de spécial à part le siège du secours catholique, pas très loin de celui de l´UMP, mais un peu plus distant de celui du PCF (paix à son âme :snif: )

Comme de par hasard, ce sont eux deux qui ont trouvé :hap: Ca m´étonne pas :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:52:29

Brigitte ( toujours lui ) a fait un truc marrant.Il était à une soirée à côté d´une chapelle et il a piqué le livre d´or.Ensuite il a écrit un message en découpant des lettres dans un magazine disant "Bonjour monsieur le curé.Nous avons tous notre part d´ombre et il faut savoir l´assumer ; tournez la page vous aurez une surprise" .
Derrière il y avait photo d´une femme nue :o))
Et il est allé remettre le cahier à sa place :hap:

Les vieux sont prêts à tout pour se rendre utiles mais ils se trompent :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:00:23

Il aurait du mettre une photo d´un gosse de 5 ans, là ça aurait été vraiment marrant :o))
Enfin j´ai quand même bien ri en lisant sa connerie :snif:

Quelques passages du prospectus du MCR :

La retraite, c´est des loisirs, mais aussi des activités sociales, culturelles, sportives...

La retraite, c´est un temps à vivre et non à subir...

Les retraités sont une force, pas une charge !

(au passage, plus de 11 millions de retraités en France :-( ).

Le MCR propose une réflexion chrétienne et un partage fraternel sur le sens de la vie, les engagements et les enjeux actuels de la société...

Riches de leur expérience, les retraités sont un lien entre les générations...

Bref en gros, tout le monde ça dit "ne tuez pas nos vieux, par pitié" :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
05 janvier 2007 à 01:07:23

Il n´avait pas ça sous la main malheureusement :snif:
Mais c´est qu´ils sont pleins de bonnes volontées ces vieux , les pauvres :snif:

On a des retraités à la pelle mais le Japon est dans une situation bien plus catastrophiques , j´ai lu un article dessus l´autre jour.Enfin nous on nous a bien dis que nous étions la vieille Europe :hap:

Tiens tout à l´heure j´ai vu grâce à la Wii que je captais le réseau Wifi d´un voisin , ça pourrait toujours servir si il n´est pas sécurisé :sifflote:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment