CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:52:52

Qu´estce que vous faites les gens ?

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:54:15

Ou trouver des Wiimotes et des Nunchuks :question:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:05:23

Ouais, mais le nunchuk alors ^^

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
29 décembre 2006 à 17:45:25

Qui a Bob l´éponge?Moi je l´ai et il est géniale!

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 18:19:08

Linkpa je respecte tes gouts mai dsl bob lepong c de la mer.. A 100% et apocalypse yen a des tas pres de cher m3 de nunckuk !

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 18:26:37

Ya des wiimotes et des nunckuks pre de cher m3 min le prob c ke jabite en guadeloupe le 971 donk ...

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
29 décembre 2006 à 18:37:27

C mor ce topic ou koi !

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
29 décembre 2006 à 19:53:20

Il faut juste un peu parlé c´est tout !

AIexis
AIexis
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:56:05

Putain, les mecs de chez Nintendo avaient vraiment aucune inspiration pour les donjons de la deuxième partie du jeu... l´objet du 6eme donjon est encure plus con que les deux précédents, qui m´avaient déjà bien fait pitié :-(

Sinon personne saurait comment on retourne voir Giovanni pour l´histoire d´âmes de fantômes, j´en ai plus que ce qui faut et je voudrais bien une récompense :snif:
Sinon 15 coeurs de vie :)

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:25:59

Allez, je poste ici :
J´ai besoin d´aide au 16ème niveau du jeu 3D logic (disponible sur wiifii.net)
HELP PLEASE !

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:46:47

niakkkk Posté le 29 décembre 2006 à 13:07:06
Puppetmastaz tu as pris ce pseudo en hommage au groupe du même nom ?

=> Oui.

J´ai aidé mes cousins à faire une distribution gratuite de bisous

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:51:49

Et merde , je crois que c´est la première fois que je fais ce coup là :snif:
Donc on se balladait avec des panneaux "Bisous Gratuits" , les réactions étaient très variées.On a même eu droit à deux vieilles qui se sont mises à gueuler en se plaignant du fait qu´on les agresse ^^
Bon , demain je me bouge le cul et je vais acheter Zelda TP.Et après je dois acheter à boire pour demain soir et aller chez un pote pour jouer à Wii , quel programme exténuant :snif:
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:07:30

Mon ami tu m´intrigues :snif: Quel est donc le principe de cette distribution de bisoux ? :hap:

J´ai fait 159 au bowling,, 25 au tapage de... merde comment ça s´appelle... là où il faut taper les cylindres tout durs :snif: et j´ai l´objet en U d´une certaine fille dans Zelda (rassurez vous, pas de spoil :snif: )
Sinon le dernier chapitre de Naruto déroule grave :snif: Plus qu´un mois et demi avant la nouvelle génération en animé :snif:

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:14:27

Je trouve que ça repart bien depuis quelques temps Naruto , ça va bastonner sec dans le prochain chapître :snif:
Le but de la distribution de bisous ? Sa ballader avec une pancarte "Bisous Gratuits" et essayer de faire la bise à un maximum de personne tout en filmant leur réaction :snif: Il vont en faire un montage après , je pouvais bien apporter ma petite contribution :)
A Wii Sport je fais pas leur truc d´entraînement à la con , pas de temps à perdre :snif: J´ai atteint le niveau pro du golf hier soir :hap:

AIexis
AIexis
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:29:30

Ba jcrois que le prochain va pas arriver avant un moment :-(

Pas bête du tout, cette épreuve :hap: Le mieux serait d´en faire un vrai concours :snif: Par contre pour filmer, jvois mal un ptit portable à la con :snif: (Oui un caméscope ce serait pas donné ^^ ).

J´ai bien progressé un peu partout :hap: je suis en moyenne à 600 d´Xp, suaf au tennis où je suis à 1400 :hap:

Sur ce bonne nuitée petiots :sleep:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:34:14

Là c´était filmé avec un appareil photo numérique , c´est suffisant pour mettre sur le web.Tappez Just a Kiss sur youtube , les truc en pâte à modeler c´est Jak.
A Wii Sport je monte pas mal partout sauf au base ball et à la boxe , surtout à la boxe , j´y ai joué deux fois.

Bonne nuit à toi p´tit gars.

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
30 décembre 2006 à 09:32:03

Il est mort le tropic!
Vous en êtes où à Zelda?
Moi j´en suis dans le temple du ciel!

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:15:38

moi j´ai reserver ma wii.. alors j´attend! :-)

Humph
Humph
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:16:25

Bon ben voila je viens de finir Zelda :snif2:
En revanche je ne suis pas totalement d´accord avec toi Aiexis, je trouve que les objets sont originaux. Ce qui est dommage c´est qu´on ne les utilise quasiment pas en dehors du donjon où on les obtient. Et l´objet en U, j´aurais aimé l´avoir plus tot quand meme.

Sinon, Sadam a été pendu ce matin. Il me semblait qu´il avait fait appel et qu´il devait etre rejugé courant 2007. :( Bon bref.

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:26:54

son appel avait deja eté rejeté

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment