CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
27 décembre 2006 à 20:15:49

Hello !

je me souviens de toi sur le forum DS (avec remichounet) :ok:
BIENVENUE !

Moi j´ai Zelda TP mais je n´ai pas encore la Wii ... je vais faire comme king, un bon ptit M´sM pour patienter !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:16:37

C´est sur que quand on habite dans des villages, ça doit être compliqué...

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:17:09

Hey^^ M.Bush je me rappelle de toi aussi ! Sa fait vraiment lontemps :p)

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:17:39

Je vais manger
A toute^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
27 décembre 2006 à 20:22:01

King >> pire que d´habiter dans un village, habiter dans le Lot ! On est vraiment ravitaillé par les corbeaux ! et encore, moi j´ai de la chance, j´habite à mi-chemin entre cahors (prefecture - 30km) et Figeac (s/s prefecture - 25km) bien que les routes soient bien lassées !

Moi je dis, le mieux c´est habité à castelnaudary ! 40min de toulouse et tous ce qu´il faut, 30 minutes de carcasonne pour le tourisme et 50 minutes de Narbonnes pour la plage !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:38:49

Salut les keupins.
J´vous écris depuis ma Wii et je ne vous cacherai pas que ça m´emmerde. ^^
J´ai fini Zelda lundi après seulement un peu plus de 35 heures. Une semaine de travail pour un Français faignant quoi... Et Red Steel fait vraiment pas le poids pour un jeu "new-gen".
Bon j´en ai marre de ce clavier virtuel donc a plus les jeunes.

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:49:18

En 35 heures de jeux j´en suis à avant le 6ème donjon, enfin je fais toutes les quêtes secondaires et je prends mon temps :)
Sinon king me donne envie de me remettre sur Majora´s Mask :hap: surtout que je me souviens plus du tout du jeu :snif:

Sinon j´ai déjà fini un des deux bouquins que j´ai reçu à Noël, et que maître Lekhan m´avait conseillé ^^ La fascination du pire de Florian Zeller, une réussite :snif:

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:03:03

re^^ :-)

_delfin
_delfin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:08:52

Déjà terminé Zelda fan ? :O

Belinko
Belinko
Niveau 4
27 décembre 2006 à 21:15:04

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

test envoi depuis la wii

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:06:42

Je vais m´acheter Zelda TP demain mais je ne sais pas si j´aurais le temps d´y jouer , mon père est déjà dingue de Wii Sport :snif: Mes parents qui font une partie de tennis , c´est exeptionnel , première fois que je vois ma mère tenir aussi longtemps une manette ; même pour le bowling où elle avait du mal à comprendre , elle a joué.

C´est dingue , Bordeaux est une des villes les plus froides de France en ce moment , il ne dégéle pas le la journée et il n´y a pas un rayon de soleil de la journée non plus ôÔ.
-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:12:40

L´ère glaciaire arrive les mecs, il faut tous se réfugier dans les pays du Tiers Monde comme dans le film dont je ne me rappelle plus du titre :snif:

Sinon j´ai fini le deuxième donjon de Majora´s Mask. :hap: Par contre à la fin du premier donjon j´ai mis du temps pour comprendre qu´il fallait mettre la princesse Deku dans une une bouteille pour la transporter, quelle énigme de merde... :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
28 décembre 2006 à 18:15:17

oust est partis acheter Zelda TP ! le sale veinard :nah:

Sinon moi j´attend toujours ma wii

thedarkavanger
thedarkavanger
Niveau 2
28 décembre 2006 à 18:29:38

bonjour a tous...g une tite question... skon pE jouer ac le manettes de la wii a des jeux de game cube?? si oui ac lesquels? wiimote et nunchuk.
merci

Humph
Humph
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:35:11

kinggoombas Posté le 28 décembre 2006 à 18:12:40
L´ère glaciaire arrive les mecs, il faut tous se réfugier dans les pays du Tiers Monde comme dans le film dont je ne me rappelle plus du titre

:d) L´age de glace? :hap:

Par contre à la fin du premier donjon j´ai mis du temps pour comprendre qu´il fallait mettre la princesse Deku dans une une bouteille pour la transporter, quelle énigme de merde..

:d) Mais non c´est l´évidence meme. :o)) Transporter une grosse vache dans une toute petite bouteille, on y songe immediatement enfin. :snif:

Mr-Bush Posté le 28 décembre 2006 à 18:15:17
oust est partis acheter Zelda TP ! le sale veinard

:d) Bof, on est pas mal à à etre deja bien avancé dans l´aventure. :-p

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:52:37

thedarkavanger :d)Jouer à des jeux Gamecube avec une manette Wii ? Euh... Non on ne peut pas je pense.

Humph
Posté le 28 décembre 2006 à 18:35:11
:d) L´age de glace? :hap:

:d) Non :o)) C´est un film avec un super scénario catastrophe: on passe de 20°C à -60°C dans l´hémisphère nord en une journée, le truc trop possible quoi :o))

:d) Mais non c´est l´évidence meme. :o)) Transporter une grosse vache dans une toute petite bouteille, on y songe immediatement enfin. :snif:

:d) mdr j´étais surpris quand dans un dernier geste de désespoir j´utilise la bouteille sur elle^^, mais ils ont fumé quoi chez Nintendo ? :snif:

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
28 décembre 2006 à 18:54:24

Putin toujours pas ma wii

thedarkavanger
thedarkavanger
Niveau 2
28 décembre 2006 à 19:05:43

dsl jme jss pas fait comprendre : qd on met un jeu de game cube dans la wii, on doi prendre quoi comme manette?? merci

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
28 décembre 2006 à 19:12:52

Bon ça y est, je me suis lancé dans Majora´s Mask. Bon a déjà posé toute les questions, j´aurais juste à venir lire, comme ça je passerais pas pour un nul ^^

Sinon j´ai une question ! La manette game cube blanche, est elle du même blanc que la Wii ?

Humph
Humph
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:54:47

kinggoombas Posté le 28 décembre 2006 à 18:52:37
[...]
C´est un film avec un super scénario catastrophe: on passe de 20°C à -60°C dans l´hémisphère nord en une journée, le truc trop possible quoi

:d) Ah oui, le Jour d´Apres (The Day after Tomorrow en English il me semble).
Une bouse. L´un des pire films catastrophe qu´il m´ait été donné de voir.

Y´a des manettes blanches pour cube? ô_Ô :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment