CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
25 décembre 2006 à 12:35:09

Bonnes fêtes à tous et à toutes !

J´ai fais ma liste console virtuelle :
- Super Mario 64
- Mario Bros.
- The Legend of Zelda
- Solomon´s Key

Après, je préfère en garder un peu pour Opera :)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:31:53

D´accord avec Humph, j´en ai marre de Noël... En plus, maintenant que je suis adulte, je suis obligé de faire des cadeaux alors qu´avant je ne faisais qu´en recevoir :o))

Mr-Bush :d) Tu me fais envie avec ta Wii toi :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:46:32

Bof, ça se trouve sur emulateur tout ça. Payer pour des jeux qui ont 10 ou 15 ans, faut pas déconner non plus.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:26:57

En parlant d´émulateur, je suis en train de jouer à Majora´s Mask :o))
Là je suis bloqué à Snowhead (oui je sais, je l´ai pris en version américaine comme un idiot^^), je vais quand même essayer de m´en sortir avant de demander de l´aide. :hap:
C´est chiant ce compte à rebours pendant qu´on joue, m´enfin sinon je l´aime bien cet épisode :-)

Humph
Humph
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:35:48

Je sais pas si tu as vu mais tu peux ralentir le temps, du coup tu as largement de quoi faire un donjon.
Par contre je ne vois pas en quoi la montagne enneigée est difficile, je n´ai pas le souvenir d´avoir bloqué :snif:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:44:25

Ralentir le temps ? Euh non... j´ai pas ça pour l´instant. C´est pas un truc à faire avec l´épouvantail ça ? j´ai rien compris à ce qu´il fallait faire... Bon bah la prochaine fois que j´y joue, je vais essayer de débloquer ça alors.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 décembre 2006 à 19:45:37

il est pas si mal que ça red steel et la maniabilité est très bonne les graphisme j´ai pas encore faire attention donc...

a par ça je suis encore bloqué à zelda mais bon je vais surement m´en sortir.

moi point de vue virtuel console j´hésite quand même à prende mario 64 je ne l´ai jamais eu et j´aime pas trop les emulateurs.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:51:11

Arakin :d) Oh! L´autre! Il a Twilight Princess :snif:
Sinon j´ai l´impression que les testeurs de JV.com ont des problèmes de motricité parce qu´apparemment, tout le monde arrive à jouer à Red Steel, ça ne doit pas être si compliqué que ça finalement.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
26 décembre 2006 à 19:57:23

perço c´est mon frère qui ce l´ai acheter aujourdh´ui avec ça wii et j´ai pu le tester et je ne l´ai pas trouvé compliqué. Du point de vue ambiance je trouve que cela resemble à Max Payne.

Humph
Humph
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:42:11

kinggoombas Posté le 26 décembre 2006 à 19:44:25
[...]
Ralentir le temps ? Euh non... j´ai pas ça pour l´instant. C´est pas un truc à faire avec l´épouvantail ça ? j´ai rien compris à ce qu´il fallait faire... Bon bah la prochaine fois que j´y joue, je vais essayer de débloquer ça alors.

:d) En fait c´est une feinte genre jouer la mélodie du temps mais à l´envers, ou quelque chose dans le genre. Je ne sais plus si l´épouventail est necessaire.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:56:20

Ok bah j´essaierai, parce qu´effectivement, ça pourrait m´être d´une grande utilité pour la suite. :hap:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
26 décembre 2006 à 23:12:56

Bonjour a tous! j´aurais une question a posé: est-ce que la clé usb wifi ds est compatible également avec la wii?? :merci:

gaara
gaara
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:13:27

Oui elle l´est

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
26 décembre 2006 à 23:16:24

merci!

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:35:53

Bon tout d´abord Joyeux Anniversaire de Jésus à tous :snif:
Je m´éclate bien avec ma Wii , les parties de bowling à 4 c´est marrant :) Le tennis je commence à maîtriser , le baseball c´est pas trop mal mais le rythme est très lent , j´aime bien le golf , et la boxe ça va.Bon , à force de jouer on s´explose le coude et l´épaule mais Wii Sport est très sympa.
Enfin faut que je m´achète Zelda TP en rentrant quand même :coeur:

J´ai un pote qui passe sa semaine au ski dans les Pyrénées , il à l´air de bien s´amuser , la neige est verglassée et il y a des cailloux ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:36:43

le blabla en tete du forum ? :ouch:
Que se passe t-il ? ^^

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:38:55

A ben rien comme d´habitude :rire:

WiiExpert
WiiExpert
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:40:19

Lol! Puppet, prévoit d´acheter Red Steel aussi! Très bon jeu, et à 4 il doit bien être marrant (à 2, le multi n´a aucun intérêt lol)
COD3 aussi est bien pas mal cool, par contre des bugs niveau du nunchuk, et des gros temps de latence, seul défaut du jeu.
WiiPlay...hum...en passant quoi :o)) ! (le jeu des tanks niark niark niark!!! :p))
Zelda est un très bon jeu, du zelda comme on en aime, de l´aventure à létat pur, le genre de jeu dont t´as pas envie de regarder une soluce pour avancer!

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:41:57

Zelda est le jeu de 2006 :o))
Non mais serieux il est trop bien :content:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:44:56

Wii Play je l´ai déjà , tout seul , aucun intérêt , à deux c´est pas trop mal surtout le jeux avec les Mii je trouve .Enfin avec ma soeur on s´est bien amusé de dessus.
Red Steel je vais le tester chez un pote donc je pourrais me faire un avis mais je ne pense pas l´acheter , j´attends un peu pour un bon FPS :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment