CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:35:50

Mesdames Messieurs, bonsoir :snif: J´ai l´insigne honneur de poster mon 300ème post sur ce topic, donc ça c´est fait ^^

Sinon ba Zelda, après les deux premières recherches d´insectes à la con du début s´est enfin révélé à moi comme le jeu de cette année (enfin en même temps, la concurrence n´aura pas été si rude que ça chez moi, à part ISS 64 ).
Donc pour pas spoiler, jvais dire que je suis au troisème donjon, que j´ai trouvé l´objet du donjon et qu´après je sais pas quoi faire :-( ça commence légèrement à m´emmerder. Sinon j´ai déjà 8 coeurs, je suis content, pour une fois que je suis pas à la bourre à ce niveau-là, par contre je n´ai que la première technique ^^
Sinon j´ai fait essayer la console autour de moi, et il n´en reste que de bonnes appréciations, c´est dingue comme la création de mii peut donner des résultats précis :o))
Par contre, toujours pas d´internet dessus, peut-être que j´arriverai à me conncter sur la future livebox de mes grands parents quand je serai là-bas, mais j´aime pas y aller donc bon... :o))

Voila, fini le racontage de vie, juste pour dire qu´à partir de maintenant je risque peut-être de passer moins dans le coin, et puis faut l´avouer, la petite communauté que nosu étions s´efiloche comme une ficelle de string :snif2:

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

AIexis
AIexis
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:36:46

Bon c´est 3000ème en fait, tout le truc est gâché mais c´est pas grave :o))

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 décembre 2006 à 00:35:27

ben moi je suis à l´entré de se temple(zora, le 3ème) qui m´énerve déjà puisque je ne sais pas comment y rentrer mais bon je trouverai bien ne me dite rien pour le moment. enfin je dois dire que depuis que je suis en vacance c-à-d depuis hier j´ai déjà engrangé pas mal d´heure sur ma wii, et j´ai enfin réussi à la connecter sur internet et à mettre des mises à jour grace à la clé wifi ds merci nintendo pour la faite que c´est compatible, mais c´est chian de ne pas avoir créé une clé qui fonction sur une plus longue distance car moi je dois faire un sacré bordel avec mon ps portable et les cables pour avoir une de conection +ou- bien.
Enfin voilà ma vie super n´est-ce pas!!!

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
24 décembre 2006 à 01:23:34

J´essaie de me coucher le plus tard possible comme ca je me lèverais plus tard et ca fera moins de temps à attendre lundi matin à 04h00.

Je commence néanmoins à fatiguer :sleep: :)

Humph
Humph
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:12:23

Ca sert à rien d´avoir trop de coeurs à Zelda, deja qu´on meurt jamais. :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
24 décembre 2006 à 14:27:44

J´ai déjà eu mes cadeaux de noel, mon frère ma gaté, mes parents m´ont gaté, et ma soeur, je suis sur qu´elle me cache encore quelque chose pour mon anniversaire ! :hap:

Donc voilà, j´ai eu du matos pour accroitre le plaisir de jeu, mais pas de noveau jeu.

C´est pour ça que j´attend mon anniversaire qui aura lieu samedi prochain, et j´espère avoir ma wii pour mes 17ans !

Mais ça semble mal partis car le magasin n´a pas reçu de Wii cette semaine et donc je suis toujours 5eme dans la liste ...

... à moins que au telephone, le vendeur ait pas chercher à comprendre car je lui ai dis "avez-vous reçu des wii hier" mais j´ai oublié qu´on était dimanche donc si ça se trouve, il a quand même reçu des wii !

bon, je vais surement retourner faire chié le monde avaec mon home cinema en jouant à Gears of War !

bad :snif:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
24 décembre 2006 à 15:03:10

franchement je commence à me poser de + en plus de questions sur la crédibilité des testes et des testeurs de ce site je ne sais pas si vous vous êtes amusé à comparer le test de naruto sur cube et sur ps2 franchement c´est une véritable en tant que professionnel d´osé diffuser ses testes la.

version cube graphisme= 13 et conclusion= Trop longtemps attendu, et 14

version ps2 graph = 14 conclusion= Les fans l´auront attendu longtemps, mais mieux vaut tard que jamais. et 15

il y a du foutage de gueule enfin... je crois que tout le monde le sais et c´est pas nouveau.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:27:01

Salut. ^_^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 décembre 2006 à 00:26:03

J´ai la Wii. :-)

Mon père l´a eu le lendemain du jour où on a décidé de la rechercher, à Carrefour. :noel: :coeur:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:27:37

:-(( Chanceu :-p :)

Joyeux nowell!!!

Busta083
Busta083
Niveau 6
25 décembre 2006 à 00:27:38

Joyeux noel a tous !

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:30:20

Debou louis!!!

:(

-milka-
-milka-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:30:40

Bonsoir ^^

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:33:16

Tu me passe du chocolat? :

________CHo cacao, chooooooo chocolat!_______________

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:33:48

sinon bonsoir! ou plutot bonjour car on est demain...NOWEL KOI...OUèèèèèèè :fete:

billibob
billibob
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:37:00

lol un topic a 1500 page et +
et joyeux noel

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
25 décembre 2006 à 09:37:09

Salut. ^_^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:20:45

Allez, un Joyeux Noël à la bande de joyeux lutins qui ont fait la renommée de ce forum, pour ma part je ne reste pas, Wii oblige :-p

Encore bonnes fêtes à tous.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
25 décembre 2006 à 10:36:02

Merci. ^^

Humph
Humph
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:20:44

On dira ce qu´on voudra, mais plus on grandi plus Noel perd de sa magie. :(
Enfin bonnes fetes à tous.