Mesdames Messieurs, bonsoir
J´ai l´insigne honneur de poster mon 300ème post sur ce topic, donc ça c´est fait ^^
Sinon ba Zelda, après les deux premières recherches d´insectes à la con du début s´est enfin révélé à moi comme le jeu de cette année (enfin en même temps, la concurrence n´aura pas été si rude que ça chez moi, à part ISS 64 ).
Donc pour pas spoiler, jvais dire que je suis au troisème donjon, que j´ai trouvé l´objet du donjon et qu´après je sais pas quoi faire
ça commence légèrement à m´emmerder. Sinon j´ai déjà 8 coeurs, je suis content, pour une fois que je suis pas à la bourre à ce niveau-là, par contre je n´ai que la première technique ^^
Sinon j´ai fait essayer la console autour de moi, et il n´en reste que de bonnes appréciations, c´est dingue comme la création de mii peut donner des résultats précis 
Par contre, toujours pas d´internet dessus, peut-être que j´arriverai à me conncter sur la future livebox de mes grands parents quand je serai là-bas, mais j´aime pas y aller donc bon...
Voila, fini le racontage de vie, juste pour dire qu´à partir de maintenant je risque peut-être de passer moins dans le coin, et puis faut l´avouer, la petite communauté que nosu étions s´efiloche comme une ficelle de string
"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."