CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 décembre 2006 à 19:25:37

si ça se trouve il ne rigolais pas !! je vais passer à leclerc demain matin quand même au cas où que je puisse en trouver une, ça sera toujours ça de fait.
je suis le 8e sur la liste de mon revendeur, il a deux fournisseur, il en recevra 3 demain, je passerais alors 5eme
Pour la semaine prochaine, son 1er fournisseur lui en envoie 1 et le 2eme ne lui a pas encore dis combien, mais vu que c´est presque impossible que l´autre en envoie 4 et bien j´ai plus qu´a esperé que il y en ai 3 devant moi qui se desiste soit en trouvant une Wii ailleur, ou en mourrant.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:30:07

Bush :d) J´ai rien compris mais bonne chance :o))

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:32:17

perso j´pense pas! mais essaye toujours et si c´est vrai crée un topic stp :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 décembre 2006 à 19:33:45

Merci, Oh roi des Goombas ! Pour être clair il me faudra une chance faramineuse pour avoir ma Wii et mon père va se moquer de moi car je me suis fais entuber par le vendeur sur ce coup !

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 décembre 2006 à 19:36:56

FoX-KilLer >> tu me parles à moi ? je viens de demander à un pote qui était avec moi et il a affirmé que le vendeur ne rigolais pas. Sinon les chiffres que je donne son vrai mais bon j´habite à Figeac, ville de moins de 10.000 habitants où leclerc et deux magasins de jeux video se disputent les 9 wii hebdomadaire :o))

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:38:42

Et je suppose que quand tu dis 9 Wii hebdomadaire, tu exagères beaucoup, non ? :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
14 décembre 2006 à 19:42:18

Non,je n´exagere pas du tout, leclerc en a 2/semaine, le magasin où j´ai reservé en a 3/semaine et le dernier en a 4/semaine mais il les reçoit en retard.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:01:59

On s´est mal compris. En fait, je croyais que la vérité était plus sur les deux-trois Wii par semaine vois-tu :o))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:52:30

Bonsoir :snif:
Si tout se passe comme prévu, demain j´ai ma Wii :snif: :o))

Quel journée de merde aujourd´hui :snif: , je la raconterai bien ( comme je fais d´habitude quoi, je raconte ma life :o)) ) mais j´ai trop la flemme^^ :hum: :hap: :hum:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:05:00

Bon, apparement on peut raconter sa vie sns se faire taper ici :-d

Donc hier soir j´entend la voiture de ma mère qui rentre avec ma soeur de Auchan.
Etrangement quand ma soeur entre dans la maison elle a un paquet pour les surgelés à la main. Elle cours à toute vitesse et je l´entends monter les escaliers.

Je decide donc de la suivre et dans le couloir je découvre le paquet pour emballer les surgelés qui est vide :doute:
Puis j´entends un tiroir se fermer et ma soeur qui redescend rapidement.

Je monte voir ce qui se passe et au moment d´ouvrir le tiroir j´entend la voix de mon père derrière moi qui me dit "si j´étais toi, je ne toucherais pas à ça".
Je décide donc de descendre et je dis à ma mère "tu me cacherais pas quelque chose?"
Elle me dit "non je te le promet :sarcastic:

Et je dit "AHHHHHHHHHH TU SAIS PAS MENTIR!!!"
Je suis donc sur de l´avoir à Noël :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:43:07

kinggoombas Posté le 14 décembre 2006 à 18:43:35
Tiens... J´ai entendu à la radio qu´il y a une émission en Belgique qui a foutu le bordel, j´ai pas bien compris pourquoi mais peut-être que mon Fana pourrait m´expliquer

-> En fait la télévision publique, à savoir la RTBF, a interrompu ses programmes le soir sans prévenir personne, même pas le mec qui faisait son émission, et ils ont fait un flash d´information disant que la Flandre avait pris son indépendance, que le roi et la reine partait s´exiler et tout. Mais tous ceux qui regardaient y ont cru. Et au bout de 20 minutes à peu près, il y a eu une bande en dessous "Ceci est une fiction." et donc personne ne comprend pourquoi ils ont fait ça etc et c´est le bordel là. ^^

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:45:17

:rire: j´ai un pote qui ma téléphoner en me criant le belgique n´existe plus ! ...

J´ai vite prévenu ma mere j´ai été regarder ! j´ai pas vraiment compris c´est sur que ca a pas mal chamboulé de belges :-)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
16 décembre 2006 à 10:16:06

Hier j´étais malade donc je suis pas allé en cours, et aujourd´hui je vais pas à mes 2x4h de colles car je suis toujours malade ahahahah !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:43:29

hello a tous et vive la Wii

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 décembre 2006 à 14:56:10

bordel j´en ai marre j´en chie à zelda et je ne suis qu´au premier donjon enfin...

a oui l´émission de la rtbf bne moi j´ai bien déliré avec ça, elle a montré à quel point la politique wallone est au courant des affaire qui se passe en belgique et après ils viennent raler car il sont pris en flagrant déli de non connaissance de leur boulo...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 décembre 2006 à 15:00:22

Tiens tu repasses par là Arakin. :-p

Bon, plus qu´une semaine avant de bien sympathiques vacances. :noel:
Il faut que je tienne ! :fou:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
16 décembre 2006 à 15:02:54

clair moi aussi j´ai internet et la wii que les week-end ensuite 2 semaine de "bloc" pour les examens mais se sera plus de la wii qu´autre chose

Faisal
Faisal
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:10:32

:salut:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:18:15

Hihihihi , ça y est , j´ai ma Wii :coeur: Enfin elle est à 200km de chez moi mais je suis sûr de l´avoir maintenant :coeur:
Et deuxième bonne nouvelle ( merci Whites :coeur: ) il devrait neiger mardi prochain :coeur: Je me demande comment on va jouer au handball ^^

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:19:36

:hello:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment