Ca yest, la wii est arrivé, on vient de m´appeler il y a 5 minutes
Je l´aurais demain
mais je compte négocier pour y jouer avant dimanche
Tu ne vas quand même pas me dire que dans tes rêves il n´y a que des filles (si c´est le cas tu as bien de la chance
).
Héhéhé

Je vous invite aussi à lire ceci, premièrement pour vous rappeler que dans 5 jours c´est mon anniversaire, et pour que vous vous fassiez une idée de mon signe astrologique
Parce que dedans, à part le optimisme, c´est tout vrai ou presque (à part cette histoire de capitalisme
)
Hier soir j´ai fini mon Dm de math à 2heures
Ce matin donc en fait ôÔ Et aussi la prof m´a dit de me bouger le ul ce trimestre pour avoir les félicitations, ce à quoi je lui ai répondu " Oh mais je peux les avoir facilement vos félicitations" Et aussi j´ai réussi à faire tourner mon crayon (oui jvous ferais une vidéo si vous voulez pour vous montrer ) 32 fois sans regarder, ce qui a fait chier ceux qui se déclaraient meilleurs que moi
Et pour ceux qui seraient intéressés par mon compte, sachez que j´ai changé mon mot de passe
[/mavie] ^_-
"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."