CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:01:12

Mr-Bush Posté le 11 décembre 2006 à 19:57:36 "après avoir rêver de mon prof" direction AJV :o))

je suis content que tu sois content que je sois content de pouvoir avoir ma Wii pour Noël.
mais bon, si tu reves de personne du même sexe que toi, je vais éviter de m´approcher trop ...

:d) Rohh, c´est bon tout de suite les idées douteuses. :o))
Tu ne vas quand même pas me dire que dans tes rêves il n´y a que des filles (si c´est le cas tu as bien de la chance :o)) ).

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
12 décembre 2006 à 10:20:51

Puppetmastaz Posté le 11 décembre 2006 à 13:18:00
Fan => "Bonjour , Ludo , 16 ans.Je crois que je sais dessiner parceque je décalque les personnages de Lanfeust de Troy"

-> Premièrement, je n´ai plus 16 ans mais bien 17 depuis presque un mois. Mais en plus je ne décalque pas mais je le redessine en les transformant un peu. Et puis j´ai jamais dit que je savais dessiner, j´ai juste pensé tout haut que j´étais meilleur que toi à tous les niveaux. :-p

Humph -> Ouaip´ assez. Enfin pour le moment. Mais les piles de ma WiiMote sont déjà presque vides. J´ai même pas encore joué 20 heures. :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:34:31

Ca yest, la wii est arrivé, on vient de m´appeler il y a 5 minutes :fete: Je l´aurais demain :hap: mais je compte négocier pour y jouer avant dimanche :hap:

Tu ne vas quand même pas me dire que dans tes rêves il n´y a que des filles (si c´est le cas tu as bien de la chance :o)) ).

:d) Héhéhé :noel: :noel:
Je vous invite aussi à lire ceci, premièrement pour vous rappeler que dans 5 jours c´est mon anniversaire, et pour que vous vous fassiez une idée de mon signe astrologique :o)) Parce que dedans, à part le optimisme, c´est tout vrai ou presque (à part cette histoire de capitalisme :peur: )
Hier soir j´ai fini mon Dm de math à 2heures :snif: Ce matin donc en fait ôÔ Et aussi la prof m´a dit de me bouger le ul ce trimestre pour avoir les félicitations, ce à quoi je lui ai répondu " Oh mais je peux les avoir facilement vos félicitations" Et aussi j´ai réussi à faire tourner mon crayon (oui jvous ferais une vidéo si vous voulez pour vous montrer ) 32 fois sans regarder, ce qui a fait chier ceux qui se déclaraient meilleurs que moi

Et pour ceux qui seraient intéressés par mon compte, sachez que j´ai changé mon mot de passe

[/mavie] ^_-
"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:35:18

Et merde double post, tout ç

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:37:02

Connerie de touche tab >_< Double triple post :( je reposte pour le lien dont j´ai parlé il y a deux posts :hap:
http://www.artezia.net/astrologie/sagittaire.htm
Et pour dire que les créationnistes, ce sont de sacrés manipulateurs :snif:
Aussi voyez des smileys là où il n´y a pas j´ai dépassé la limite :snif:

Humph
Humph
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:27:10

Mr-Bush Posté le 11 décembre 2006 à 20:05:07
[...]
Sinon, la dernière fois qu´on a joué, ma mère en voyant ton pseudo a dit "c´est quoi ça humph ? c´est louche comme pseudo

:d) Mais non c´est la classe. Le plus marrant c´est quand les Americains le disent. Ca donne quelque chose comme "Lé Amp". Puis ensuite ils comprennent que je suis Français et les 3/4 du temps (voire les 4/5) ils m´insultent. :o)) Enfin nous, je suis rarement le seul Frenchy.

Fan-Nintendo Posté le 12 décembre 2006 à 10:20:51
[...]
Ouaip´ assez. Enfin pour le moment. Mais les piles de ma WiiMote sont déjà presque vides. J´ai même pas encore joué 20 heures.

:d) C´est des piles rechargeables? Y´a possibilité de foutre une batterie?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2006 à 18:32:21

Bonjour tout le monde. :)

Quand je viens ici j´aimerais bien me débarasser de cette couleur rouge mais bon, le processus est trop long, et j´suis feignant de nature alors bon. ^^

J´espère avoir la Wii bientôt, mais bon, sans l´avoir reservé ça risque d´être un p´tit peu compliqué. Avec un peu (beaucoup (énormement ok...)) de chance, j´l´aurais, mais faut sûrement pas rêver. ^_^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
12 décembre 2006 à 18:59:56

Aujourd´hui, on a eu une nouvelle prof de français qui m´a déjà remarqué, elle se presente.
elle s´appelle Mme Tronc.
Et moi je sors " il va falloir bûcher alors !"
J´ai l´impression qu´elle a pas trop aimé.

Ma Wii devrait arriver vendredi mais bon, si elle arrive le vendrei suivant, ce n´est pas grave car je ne l´aurais qu´a Noël, je me demande même si c´est pas mieux, ça me fera moins longtemps à attendre sachant qu´elle est dans la maison.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 décembre 2006 à 19:03:11

Tiens, ça m´étonnerait pas qu´elle l´est mal pris quand même. :o))

Non pas que ce soit méchant mais bon, ça reste une prof. ^^

Ouaip, moi aussi même si j´l´ai j´dois attendre jusqu´à Nowel, mais ne l´ayant pas reservé j´préfère la trouver le plus tôt possible pour être sur de l´avoir à tant. :/

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:56:02

:up: Pourquoi il est mort se blabla il a plein de message purtant!!! Allé hop hop hop discution la et que sa saut alors quoi de neuf??? :rire

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:56:40

:rire :hum: ====> :rire: :ok:

:(

rayptor
rayptor
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:03:31

:up:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 décembre 2006 à 20:06:25

En même temps comment voulez vous qu´on continue une discussion la dessus.

Vous allez voir le 17 decembre et le 30 decembre, vous devrez vous agenouiller pour ne pas mourrir.

Aujourd´hui, je me suis decouvert un talent pour dessiner les hiboux.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:11:45

Bonsoir :-)

Mr-Bush Posté le 12 décembre 2006 à 18:59:56 Aujourd´hui, on a eu une nouvelle prof de français qui m´a déjà remarqué, elle se présente.
elle s´appelle Mme Tronc.
Et moi je sors " il va falloir bûcher alors !"
J´ai l´impression qu´elle a pas trop aimé.
[...]
:d) :rire:

Je suis trop con, aujourd´hui pendant mon temps de récréation a un moment j´ai regardé l´herbe, je suis resté là, debout, à la fixée et je me suis dit "ouah! Putain le graps de malade, on dirai presque qu´on est dans la réalité" :rire: :o))

Sinon hier soir c´était la rencontre parents-profs, ça s´est plutôt bien passé :) ,mon prof de maths ma felicité :ouch2:

_FoX-KilLer_ :d) Booster ... :snif: :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 décembre 2006 à 20:18:13

Ah oui, ce matin, on a regardé avec la prof de géo un reportage sur I-télé et j´ai sortis une connerie du même genre que Ice_Blue. Au moment du generique je hurle :

"Ouah les nuls ! le logo de la chaîne est tout aliasé !"

j´ai eu un petit moment de solitude :hap:

j´ai un sale moyenne et pourtant je suis premier garçon de ma classe sans rien glander alors malgré un 11.5 (13.5 sans la philo) je me considère comme superieur :o))

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:20:53

Bon...ba moi ce matin j´ai vu un hiboux que Mr-bush avait déssiné! après sa j´ai pris une douche et la j´ai vu la vierge :ouch: *AHHHHHHHHHHHHHHh* criaige!!!

AIexis
AIexis
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:26:25

Criais-je :-(

Bush :d) Ba je suis sur d´avoir d´être dans le top5 de la classe niveau moyenne, et putain qu´est-ce que je glandes, ça dégoûte un peu tout le monde mes facilités :snif: Mais bon vu que je suis archi-sympa, marrant et apprécié, je me fais pas lyncher :o))

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
13 décembre 2006 à 20:31:00

Mr-Bush :d) Ah, toi aussi tu as trouvé que le triangle rouge avec le i a l´interieur est pitoyable :o))

Sinon j´ai une fiche de questions en S.V.T à faire et je ne l´ai même pas commencée :snif: :hap:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
14 décembre 2006 à 12:27:24

Youpi , j´ai enfin reçu mon bulletin :snif:

Ca fait un peu tâche quand même les Maths , 6.5 ey comme appréciations :"La fantaisie dans le travail est moins utile que l´application sérieuse !" ^^
Par contre en Histoire-Géo , c´est la classe :"Excellent trimestre.Travail solide, réfléchi , soutenu par une authentique culture personelle." 15.8 de moyenne :hap:

Le prof d´Histoire nous a laché plus de 5mn en retard d´ailleurs , du coup j´ai raté quelque chose : il y avait deux filles en train de se battre dans la cour. :o))
-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:12:09

Quelle journée à la con. :snif:
J´arrive ce matin à mon examen de Géo presque sans avoir étudié (j´étais malade hier, plaignez moi !) mais je me dis que ça ira parce que le prof avait dit un truc du style : "ça ne sert à rien d´étudier le cours par coeur, il faut le comprendre." Et puis voilà que sur les six questions, il y en avait cinq à retaper par coeur et dans celle qui restait, il y avait aussi une partie de par coeur. Au final, je ne suis sûr que de mon coloriage de Bruxelles-Capitale et sa périphérie. ^^
Après ça, c´était Chimie et Bio mais comme c´était des QCM à degrés de certitude, c´était déjà plus facile malgré que je n´ai pas beaucoup étudié.

Humph -> Non c´est des piles toutes simples qu´ils ont tapées dedans. Mais j´en ai des rechargeables que j´utilisais avant pour mon Discman. Je pense pas qu´il existe une batterie pour le moment mais je me souviens que ça existait sur Gameboy Color donc j´imagine qu´il y a bien Big Ben ou une connerie comme ça qui va en sortir.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment