CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blabla du forum.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:49:40

mdr le gars qui a Zelda mais pas la console pour y jouer, sombre idiot :o))
Vivement les vacances que je puisse m´acheter une Wii (si il en reste^^).

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 décembre 2006 à 11:34:30

atta, j´ai déjà fais pire :o))

A un moment, j´avais la DS et 1 jeu (mars 2005), j´ai revendue ma DS et pas le jeu (fevrier 2006), j´ai continué à acheté ds jeux, j´avais 6 jeux (mai 2006), j´ai eu ma ds lite (juin 2006), j´ai revendu tout mes jeux (aout 2006) et j´vais plus qyue la ds lite que j´ai vendu il y a 2 semaine :fou:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:35:20

Ouais t´es con quoi :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 décembre 2006 à 11:57:50

Oh ! mais c´est quoi ce petit gros mot ! on parle pas comme ça à tonton double U, mal poli ! :o))

Talfos87
Talfos87
Niveau 10
10 décembre 2006 à 12:04:45

moi je dit :VIVE LA 2NDE tu fout rien é les prof son conten

ainsi pinou le gentil lapin mouru sodomisé par un lampadaire cruciforme en Arabie Saoudite

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 décembre 2006 à 12:10:12

tiens donc, je viens de remarquer que mon profil n´est pas à jour, je souhaite encore des jeux que j´ai déjà, ou que j´ai fini et revendu, je changerais ça un de ces jours ...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:26:54

Bon pour les parties de Halo en ligne , il faudra oublier :-(

Bush => Deuxième fois qu´on te traite de con en 12 heures , à ta place je commencerais à me poser des questions :o))

Je suis dans la troisième vague pour les livraisons de Wii :snif:

-----------------------------------------------
"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 décembre 2006 à 15:44:09

Oust >> mais non, les deux sombre idiot qui m´ont traité de la sorte ne savent point ce qu´ils disaient, et je les excuse.

Et puis, ne te plainds pas d´être dansla 3eme vague, moi j´ai commandé mi novembre et je ne sais toujours pas dans quelle vague je serais ni même si je l´aurais à Noël, bon, je retourne pour re-lire la notice de zelda, je vais la connaitre par coeur à force ...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:02:53

Je ne lis jamais les notices avant de jouer à un jeux.
La première fois c´est toujours quand je vais aux chiottes :o))

"-Je crains que ce soit votre fils madame , répondit l´inspecteur John Mc Fingers en tirant la chasse."

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 décembre 2006 à 16:07:15

ce n´est pas non plus dans mon habitude de lire la notice mais là c´est un cas de force majeure :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
10 décembre 2006 à 16:49:19

Bon a priori, pour ce premier trimestre j´ai 13.5 de moyenne, en estimant ma moyenne de sport à 9.5 (si ce con de prof avait noté la course, c´eut été mieux :snif: ). Avec ça, j´aurais peut-être les félicitations, enfin si la prof de math ne tient pas en compte mes DM vaseux ( d´ailleurs y en a un pour mardi, que je n´ai pas commencé, d´ailleurs j´ai rien foutu de la journée niveau boulot) et l´admiration ironique qu´elle a pour moi...
Aussi j´ai un cadeau de Noël en avance, une téloche de 82cm, pas LCD, encore moins HD, mais une chouette télé quand même, j´ai hâte de jouer à Zelda dessus. :)

oust :d) Ah je suis pas le seul à expérimenter cette technique de jeu :o))
Oui Halo en multi, on l´a bien profond, faudrait trouver le petit programme qu´il faut pour jouer, mais déjà pour Gothic 3 j´en avais chié, pour Halo ce serait probablement introuvable.

Hier j´ai halluciné, un pote a pris des photos de moi sans que je sois prévenu, et exploit, j´étais photogénique :snif: Je les mettrais peut-être sur le trombi :-)

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
10 décembre 2006 à 16:58:40

Moi ce week-end (comme tout les week-end :hap: ) je suis aller à ********, (je ne donnerai pas le nom de la ville pour des raisons de sécurités :o)) ) en me rendant au Leclerc je demande "Vous n´avez pas reçu de wii ? " le pauvre assistant du rayon console me répond "Non, la semaine prochaine".
Et ensuite je suis allé au Super U et là j´ai eu la même réponse, et comme dans cette ville il y a peu de jeunes, j´ai peut être une chance de l´avoir le 15 décembre :cool: :o))

Quand je pense que des personnes l´ont réservées et ne l´ont même pas avant noël :snif: :hap: sournois:

Tien, le manga Mirumo se termine au tome 12 et le tome 10 de MÄR est sorti :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:11:26

Tu crois qu´il n´y a pas beaucoup de jeunes mais la console se vend comme des p´tits pains partout alors fais gaffe quand même. :snif:

Je me suis remis à Lanfeust de Troy, que c´est bon cette BD. Et pis c´est amusant de recopier les dessins. Je vais devenir artiste. :snif2:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:18:00

Fan => "Bonjour , Ludo , 16 ans.Je crois que je sais dessiner parceque je décalque les personnages de Lanfeust de Troy" :snif:

Ice => Pauvre fou , il n´y a pas que des jeunes qui achètent cette console :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 décembre 2006 à 19:12:00

aaaaaaaaah ! je suis heureux, le magasin Delta Video de Figeac est dans la capacité de me livré une Wii avant Noël, je l´ai donc reservé là bas, je l´aurais au plus tard le 22 decembre.

J´ai annulé ma commande alapage qui m´a carrément dis qui ma Wii, ça sera pour 2007 et qui m´a même proposé d´annuler ma commande.

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
11 décembre 2006 à 19:52:57

BONSOIR !! !! :-)

Fan et Puppet :d) Pourquoi vous ruinez mes espoirs comme ça ? :snif:
Z’êtes méchants :snif2:

• part pleurer*

...

Mr-Bush :d) Je suis content pour toi :snif:

Sinon aujourd´hui, mes amis (ils croient qu´ils sont mes amis mais à part une, ce n´est pas le cas :hap: ) m´ont traités d´égoïste parce que je ne veux pas leurs acheter un ptit cadeau pour noël. Ils sont 5 donc 3 euros environ x 5 ça fait quand même 15 euros.
Et puis j´ai presque atteint le prix d´une carte wifi et d´une Aol box :snif:

J´ai pas français de la semaine :bave: , en plus je me souvient que l´année dernière je n’avais pas eu français pendant 2 semaines (prof malade) après avoir rêver de mon prof, et bah là j´ai rêvé de ma prof de français.... ET PAF, elle n’est pas là.
Putain, j´ai des pouvoirs anti prof de français via les rêves, coolll :fou:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 décembre 2006 à 19:57:36

"après avoir rêver de mon prof" direction AJV :o))

je suis content que tu sois content que je sois content de pouvoir avoir ma Wii pour Noël.
mais bon, si tu reves de personne du même sexe que toi, je vais éviter de m´approcher trop ...

Humph
Humph
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:02:18

Toi je t´attends toujours sur GoW :hap:
Sinon les gens, vous etes satisfaits de la Wii?

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
11 décembre 2006 à 20:05:07

zut humph, j´ai grillé toute mes heures de xbox live, je vais essayé d´en piquer dans les jeux en occaz´ dans les magasins de Figeac.

Sinon, la dernière fois qu´on a joué, ma mère en voyant ton pseudo a dit "c´est quoi ça humph ? c´est louche comme pseudo !"

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:05:11

Bah il faudrait déjà que je l´aie cette console :snif:
Sinon salut à toi Humph :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment