Bon a priori, pour ce premier trimestre j´ai 13.5 de moyenne, en estimant ma moyenne de sport à 9.5 (si ce con de prof avait noté la course, c´eut été mieux
). Avec ça, j´aurais peut-être les félicitations, enfin si la prof de math ne tient pas en compte mes DM vaseux ( d´ailleurs y en a un pour mardi, que je n´ai pas commencé, d´ailleurs j´ai rien foutu de la journée niveau boulot) et l´admiration ironique qu´elle a pour moi...
Aussi j´ai un cadeau de Noël en avance, une téloche de 82cm, pas LCD, encore moins HD, mais une chouette télé quand même, j´ai hâte de jouer à Zelda dessus.
oust
Ah je suis pas le seul à expérimenter cette technique de jeu 
Oui Halo en multi, on l´a bien profond, faudrait trouver le petit programme qu´il faut pour jouer, mais déjà pour Gothic 3 j´en avais chié, pour Halo ce serait probablement introuvable.
Hier j´ai halluciné, un pote a pris des photos de moi sans que je sois prévenu, et exploit, j´étais photogénique
Je les mettrais peut-être sur le trombi
"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."